Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:39

Bienvenue Zeptone!!!

Cool que tu te sois inscrite aussi vite comme ça on pourra suivre l'intégration!

C'est Palmer sur la photo ? C'est une grosse boulette dis donc! cheers

Oui mais pas trop près les cages quand même Wink!

Je vais l'inscrire sur le LORD direct!

Et pour le propriétaire de Crunch faut mettre Jordy et non Alisa...

Revenir en haut Aller en bas
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:23

Oui c'est Palmer sur la photo, c'est une belle bête hein Very Happy

Je sens bien la différence de poids entre les deux!

T'inquiète pas pour les cages chacune est à un bout de la pièce ^^ Mais ils s'observent du coin de l'oeil quand même study
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:29

Smile ca va alors!

Comme je t'ai dis faut faire gaffe à l'alimentation c'est important.
Si tu galère avec le calculateur de mélange et si t'as pas de balance je pourrais te faire des mélanges équilibrés pas cher, au prix de reviens.
Ou alors lorsque j'achète des gros paquet de bouchons mazuri je peux te revendre une partie!

Enfin là j'en achèterais pas avant longtemps mais à l'occasion je penserais à toi!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:06

La petite puce placée chez Cooper en FA a trouvé un proprio !

Elle le rejoint ce week end normalement donc c'est cool!

Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:48

Petite vidéo sur les rats!

https://www.youtube.com/watch?v=tUHVJin2_TQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5SlLfmTJ_Aw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:34

J'ai décidé de garder le petit agouti parmi les 4 ! Voilà il s'appelle Grissou et est au LORD!

Comment va Pipin ca fait longtemps que j'ai plus de news (une tite photo blancheauboisdormant ???? :001: )
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:53

voici quelque photos
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Imgp0811

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Imgp0912

ce n'est vraiment pas facile de prendre Pippin en photo, il court tout le temps ! sauf sur mon épaule où il est super calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:03

Oh merci beaucoup!!

Quelles moustaches dis donc ! lol

J'ai l'impression qu'il a changé de couleur un peu nan?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:38

Chère enora je viens de m'apercevoir que san n'est pas inscrite au LORD, je vais le faire comme ça c'est fait!

Elle va bien sinon la petite San ?

EDIT: J'ai mis son numéro en première page!
Revenir en haut Aller en bas
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:56

Coucou Rost comment vas-tu?

le petit Crousti se porte bien, je ferai une photo et je la mettrai sur le forum!

je ne vois pas son numéro LORD sur la première page c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:00

je ne sais pas si Pippin a changé de couleur, je le vois tous les jours donc c'est dure à dire ! tu le trouve plus clair ou foncé ? ou une nuance différente ?
moi je le trouve trop trop beau ! et j'adore quand il vient s'installer sur mon épaule pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:35

@ Zeptone: oui! Tu as raison j'ai oublié de mettre le loulou mais t'inquiète tas il était déjà inscrit sur le LORD!!
@ je le vois beaucoup plus foncé, son marquage est beaucoup marqué ! Il est super beau !! :001:
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 01:47

Les 3 petits derniers iront dans un refuge à la fin du mois en attendant de trouver une FA ou autre vu que je peux plus m'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:38

Les 3 derniers ont leur n° LORD !Il reste plus qu'à trouver des adoptants ( le dernier en date me disait qu'il voulait en prendre 2, j'ai trouvé qu'il prenait des crédits chez le véto car il n'avait pas d'argent -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:28

Ici, gros souci avec ChoupiOne... Monsieur déclenche une agressivité hormonale ! Il terrorise depuis quelques jours ses copains de cages alors que ça fait un moment qu'ils vivent ensemble et que ça se passait bien ! Il se gonfle, souffle, se frotte partout et encore plus quand je m'approche de la cage et qu'il me voit... Je vais donc penser à le faire castrer... faut que je prenne rendez-vous avec mon véto pour voir avec lui ce qu'il en pense...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:45

Salut Rost,

trop dommage pour les trois derniers, si j'écoutais mon bon coeur je les prendrai tous mais mon chéri ne veut pas d'une cage plus grande Sad

Alors sinon vu que ca fait deux semaines aujourd'hui que je suis venue chercher Crousti, je les ai enfin présentés en terrain neutre, alors ca s'est reniflé, ca s'est regardé, ca a couiné et ca s'est presque battu, mais maintenant les premières émotions sont passées et ca va mieux Smile

Du coup, il faudra que je repasse te rendre ta cage, cette nuit je vais encore les faire faire dodo séparés pour pas brusquer, mais demain je vais refaire la cage "de Palmer" toute propre et je ferai un essai.
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:03

@ Illonee: Ah sérieux il fait son dominant, il y'a eu des morsures ? La castration je ne sais pas à quel âge on peut commencer peut être qu'il est trop jeune. Enfin vois avec ton véto t'as raison lui seul pourra t'aider. Je suis navrée pour lui et pour toi c'est dommage. Tiens moi au courant de ce que tu feras!
@ Zeptone: Oui la quarantaine est fini, tu peux commencer à les familiariser. J'espère qu'ils vont bien s'entendre !!!! on croise les doigts!

Les petits vont bien je commence à séparer les mâles en deux groupes de 3. (j'ai une nouvelle cage!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:08

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 The_ca10Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 The_ca11


C'est pas encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 20:22

Oui, morsure sur ses copains de cage et il a essayé sur moi aussi... bizarre, c'est venu vraiment du jour au lendemain, donc bon, je pense que ce sont les hormones. Il n'est pas trop jeune pour être castré, et plus on le fait vite plus il a de chances de redevenir vite le gentil ratou qu'il était avant.

sympa ta cage !
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 20:38

D'accord s'il devient agressif c'est qu'il rentre dans l'adolescence peut etre ou quoi.
Lola aussi me mord en ce moment jusqu au sang je sais pas pourquoi, là aussi c'est venu d'un coup.
Si l'operation ne comporte pas de risques alors il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:53


Alors voici des photos de Crousti et Palmer, ils s'entendent assez bien malgré une petite dispute de temps en temps car quand je leur donne à manger Palmer court s'empiffrer et Crousti qui n'est pas assez rapide essaie de se faire une place mais la grosse boulette ne l'entend pas de cette oreille


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Nudies11


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Nudies12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:31

C'est très bien je suis contente qu'ils s'entendent bien! Il est trop mimi sur la deuxième photo avec son museau !!!!
Palmer aussi mais il fait 3 fois sa taille lol Belle couleur en tout cas je ne sais pas ce que c'est comme teinte.

Mon véto a traité mon rat "d'adolescent attardé" c'est pas sympa loool !Mais c'est vrai qu'ils sont trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:14

J'ai fais du ménage sur la première page du topic pour + de visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:53

Oui j'adore la couleur de Palmer, je le trouve super beau Very Happy

Il faudrait que tu me donnes tes dispos pour que je vienne te rendre ta cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:02

Oui alors tu peux venir lundi soir par exemple?

Aujourd'hui je vais être prise par les révisions j'ai un examen demain mais je serais libre à partir de 17h30! Tu passes quand tu veux.

Les loulous vont bienils ne se tapent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !
» Big Mehdi
» ma lola ...
» émo et lola
» Lola
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-