Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



parrainages Empty
MessageSujet: parrainages   parrainages Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:05

Bonjour à vous,
tout à l'heure en me baladant sur un ou deux forums (sur les chiens Smile ) j'ai vu des rubriques parrainages qui consistait a mettre des photos de nos loulous et de trouver un parrain ou une marraine et ensuite de continuer de mettre des photos sur le topic pour donner des nouvelles à nos parrain ou marraine. Je me disais donc que se serai chouette de faire cela pour nos adorables ratoux Smile
bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


parrainages Empty
MessageSujet: Re: parrainages   parrainages Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:25

Moi personnellement je ne vois pas trop l'utilité sachant qu'on peut déjà avoir un post spécial pour nos ratoux, après c'est à nous de gérer si on veut continuer à mettre de nouvelles photos pour donner des nouvelles. Mais comme on le sait tous, malheureusement, les rats ne vivent pas longtemps et ça ferait énormément de post.. Enfin ce n'est que mon avis, pour les chiens et chats vui c'est une bonne idée mais on en a pas autant que nous on a de rats et ils vivent plusieurs années. On est déjà énormément attaché à nos ratous, si on en fait encore plus que de les gâter, on va d'avantage avoir plus de mal à la perte..
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


parrainages Empty
MessageSujet: Re: parrainages   parrainages Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:38

personnellement je pense que cela pourrait être une bonne idée pour les rats de sauvetage.

Je m'explique : gros sauvetage, 20ratoux ou plus (je ne parle pas sauvetage = une maman pleine et kinder surprise) genre adulte, se serait possible que la FA ouvre un post afin que les autres ratouphiles "offre" chacun un petit truc (genre 1kg de miam miam, ou une poche de chanvre) se genre de petites chose qui pourrait aider au sauvetage et qui au final nous coute pas tant que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

parrainages Empty
MessageSujet: Re: parrainages   parrainages Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:18

je rejoins l'avis de nin's, je trouve le concept en soi plutot pas mal..

Exemple tout simple sur un autre forum avec des souris..
Gros sauvetage, une personne les récupère et se retrouve avec près de 100 souris.. certaines adoptables de suite, d'autres qu'elle doit remettre en forme, et d'autres pratiquement inadoptables (mauvaise santé, et albinos donc c'est pas les plus demandées c'est sur)
le parrainage, ça l'aide à gérer un peu..
quand on a pas la place d'en prendre en FA mais qu'on veut aider, c'est un moyen de contribuer..


pas besoin de donner 50€ par mois.. 5 ou 10€, c'est déjà un pas..

Après, je suis pas sure que le parrainage des rongeurs mobilise autant que celui des chats ou des chiens par exemple..
mais c'est dommage car dans les faits, c'est une bonne idée.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parrainages Empty
MessageSujet: Re: parrainages   parrainages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-