Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:28

Bonjour,

je vais bosser pendant le festival d'Avignon, pas toute la durée du festival mais environ une semaine, je n'ai pas encore les dates précises. l'année dernière, c'est mon ex (qui n'était pas encore ex) qui s'occupait d'Anastasia mais cette année, forcément... et je ne peux pas non plus les laisser à mes parents (ce que je fais toujours quand je suis en déplacement) car ils viendront me voir et en profiteront pour rester qq jours et voir les spectacles.
au pire, j'ai au moins deux amies qui sont ok pour les prendre mais elles n'ont pas de rats et ne seront pas forcément réactives en cas de problème, ce qui m'inquiète car Anastasia est une vieille rate à la santé "aléatoire".

bref, je cherche quelqu'un à Aix, Marseille ou Avignon (comme ça je pourrais les voir!) durant une semaine entre le 6 et le 26 juillet 2011. je paierai bien sûr cette personne un tarif journalier, et j'amènerai la cage de vacances et l'alimentation. de plus, je lui laisserai deux chèques signés à l'ordre de son vétérinaire en cas de problème.

j'ai trois rates, Anastasia, environ 3 ans, Lulu de Montmartre, née le 1er janvier 2011, et Emily Dickinson, qui est encore chez Sweepy, sa naisseuse, née le 25 mars 2011. Anastasia et Lulu sont toutes les deux très gentilles, très câlines, très proches de l'homme, elles connaissent leur nom, viennent quand on les appelle et connaissent le "non". Emily sera parfaite elle aussi, mais peut-être pas encore aussi bien élevée!

vous pouvez me contacter sur ce topic ou par MP.

édit : en fait, il y aura quatre rates, j'adopte aussi Junie des Atrides, dite Jun, la soeur d'Emily Dickinson!


Dernière édition par lo eyff le Lun 18 Avr 2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 14:07

désolé je suis trop loin,j'éspére que tu vas trouver une personne serieuse pour tes organes.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 14:11

oh oui, si tu savais comme ça m'inquiète!
je cherche quelqu'un qui ait l'habitude des rats, reconnaisse immédiatement un coup de chaleur, une boiterie, bref, un pépin de rat, je souhaite que cette personne ait un véto spé nac qui accepte les consultations en urgence et que cette personne n'ait aucun scrupule à claquer mon pognon en véto à la moindre alerte, même si c'était inutile.
et bien sûr, que mes organes aient leur ration d'amour et de câlins quotidienne... la ration est très élevée...
je pourrais aussi peut-être compléter le tarif journalier ac des invitations au théâtre... pour les amateurs!
que diable suis-je allée faire dans cette galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 14:23

Je comprend ton angoisse de faire garder tes organes,je le serai aussi a ta place,
Mais tu vas trouver quelq'un j'en suis sure sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:16

Je déplace dans la rubrique Recherche FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:19

ok, merci, j'avais un gros doute sur la rubrique quand j'ai posté. faut dire que FA ça ma fait peur... j'ai l'impression que c'est la PA qui s'en occupe! attention, c'est juste quelques jours, hein, c'est pas en attente d'une adoption!!! je les récupère ensuite, mes organes!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:21

Ben non, c'est pile poil la bonne rubrique... Une FA c'est temporaire, ça peut être juste pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:19

personne ne veut avoir l'immense bonheur de me garder mes organes?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:20

Moi ça me dérangerais pas mais en même temps ça serait pas non plus le plus pratique je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:24

j'adorerais que ça soit toi... mais je ne sais même pas où est l'Oise. c'est en France, c'est bien ça?
cela dit, si tu veux passer des vacances dans la maison de mes rêves que j'aurai peut-être, avec ton jules et tes enfants (tu as des enfants???), il y a la place (si j'ai la maison, c'est un autre problème).
ça peut être l'occasion de faire d'une pierre deux coups! et de la-maison-de-mes-rêves (en un seul mot) à Avignon, il y a une heure, tu pourras même profiter du festoche!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:28

Oui, c'est au nord de Paris, pas tout près quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:22

oui, enfin, c'est le genre d'endroit d'où on a envie de passer des vacances dans le Sud, non? enfin, j'dis ça, j'dis rien...
mais ça pourrait être un bon troc : offre vacances dans maison à la campagne contre gardiennage d'une famille d'organes...
Revenir en haut Aller en bas
canaju
En sevrage
En sevrage
canaju

Féminin
Messages : 62
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 22/03/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:45

moi je suis la si tu veut que je garde tes rats. sa me ferais vraiment plésire
je suis juste a coter de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:19

géniaaal!!!!!
je ne connais pas encore les dates, je te dirai ça dès que je les aurait.
j'ai un peu regardé les tarifs, ça va entre 5 et 10 euros pour une visite par jour. mais comme tu les garderais chez toi, ça prend de la place, et Anastasia a une pâtée spéciale le matin (et le soir quand elle ne finit pas le matin) et qu'elles sont très câlin-bisous-regarde-moi-je-suis-belle, je te propose 5 euros/jour/rate, soit 20 euros par jour. je te ferai également deux chèques sans le montant à l'ordre de ton véto pour ne pas que tu hésites s'il y a le moindre soucis.
wahou!
je suis soulagée!!!!
je fournis la bouffe, la cage, enfin, toutes leurs petites affaires, quoi!

sinon, tu peux aussi venir chez moi (j'espère que j'aurai déménagé dans la maison à la campagne que j'ai visité samedi, un palais, à cinq minutes à pieds du village des Milles et de tous les arrêts de bus) avec tes rats et en profiter pour passer qq jours au vert (sauf si tu habites déjà à la campagne, auquel cas c'est sans intérêt). toujours pour le même tarif. si j'ai bien cette super maison, tu seras très bien, comme en vacances, elle est au milieu des champs alors que la vie est juste à côté, c'est très chouette.

je t'envoie mon numéro de tel par MP, comme ça on aura plus de facilités à se joindre!

tu me sauves!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:33

C'est vrai que ça aurait été sympa, mais je peux pas prendre de vacances... Mais ça peut être une bonne idée à garder pour une prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:35

ben maintenant tu sais que tous les ans, pendant la période des festoches et surtout pendant avignon, je vais galérer!!! tu peux déjà anticiper pour l'année prochaine, si tu ne sais pas où passer tes congés!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:37

MDR, pas contre faudrait que je trouve quelqu'un pour garder les miens, et là personne voudra venir passer des vacances dans l'Oise pour s'occuper de 11 petits machins plus ou moins poilus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:39

tu les amènes! si je réussie à avoir la baraque sur laquelle je lorgne, il y aura la place de mettre 8 ou 10 tower-suite-royal-chateau-de-versailles et de faire un match de volley entre les cages.... si j'ai la maison... si tu arrives à faire rentrer les poilus-plus-ou-moins dans ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:52

Y'a les poilus et les volières... Il va me falloir un camion ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:58

tu le loues!
si tu n'as que la location du camion à payer pour venir passer tes vacances à Aux, pendant le festival d'art lyrique et le festival d'avignon, tu vas en faire marroner plus d'un!
ici, la moindre location saisonnière est à 300euros/semaine en été. et pour ce prix, tu as un studio pourri loin de tout!
ou bien tu trouves qqn qui vient nourrir tes rats... certes, ça ne fait que déplacer le pb. mais il y a plus de ratsitter en RP que dans le sud. et en plus, toi, tu pars en vacances!
t'as vu, je réfléchi, hein?

mais dans tous les cas, je retiens que c'est Canaju et pas toi qui m'a sauvée la vie! et je suis terrible quand je suis rancunière!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:59

👅

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:34

Je suis sur Avignon, et je serais ravie de garder tes (voir vos) loulous...

Je retourne lire le post entier car je l'ai lu entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:46

Quand tu auras les dates fixes on peut aussi voir pour chez nous (mes loulous seront castres d'ici la)... C'est pas très grand mais c'est sur Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:58

Alors je ne sais pas si tu as trouvé une solution finalement, mais je t'avoue que ce serait un véritable honneur pour moi de rencontrer tes oganes dont les histoires me fascinent depuis que je suis sur le fofo
.De plus, il y aura ici, durant le festival, une petite fiesta ratounesque organisée d'un autre fofo... Donc tout plein de ratouphiles à la maison, dans le jardin, sous des tentes etc...
J'aimerais beaucoup que tu puisses passer nous faire un coucou de toutes façons...
Et si tes organes sont ici, tu pourras venir les voir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 00:18

Coucou! J'arrive un peu tard, je viens juste de m'inscrire sur le fofo, je voulais te dire que j'habite à Avignon, et que si tu as des soucis, même au dernier moment pour tes organes, je peux te les garder. D'ailleurs, je suis en congé la 2ème semaine de juillet, et j'ai décidé de faire....rien, je pourrai donc me consacrer à nos fifilles!!!
N'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon   faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire garder mes organes pendant le festival d'Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui peut garder mes rattes pendant quelques jours??
» Cherche quelqu'un pour garder mes loulous pendant 3 mois
» Cherche à faire garder mes 2 ratounes du 1er au 22 août (Paris et IDF)
» URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet
» avant et pendant déménagement ... que faire ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-