Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


[75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Empty
MessageSujet: [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles   [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:40

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je vais quitter Tours entre le 1er mai et le 15 mai. Je devais aller à Besançon avec mon homme, mais il est très fort probable que ça ne se fasse pas... On se retrouve donc à être deux chômeurs, ce qui fait que nous ne pouvons plus nous permettre de payer un loyer. Nous allons donc retourner vivre chez la mère de mon homme, sur Paris. Seul problème, mais un gros, très gros, elle est phobique des rats... Je ne pourrais donc pas emmener avec moi mes deux chéries :'(
Je recherche donc une gentille personne qui voudra bien prendre soin de mes louloutes, Nesquick et Praline. Nous espérons pouvoir les récupérer pour juin, mais rien n'est encore sûr. Je sais que je m'y prend tard, mais nous n'avons su que très récemment que finalement, nous ne partirons pas à Besançon. Au pire du pire, ma tante est prête à les garder, mais elle à 3 chats qui occupent tout l'appart, dont une chatte assez sauvage ce qui me fait un peu peur, et elle n'y connais pas grand chose en rats et je préfèrerai quand même qu'elles soient dans les mains de quelqu'un qui s'y connait!
Donc voila, mes deux p'tites mères: (désolée pour la qualité des photos, j'essaierai d'en refaire un peu plus tard)
Praline
[75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Img2682y

et Nesquick
[75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Img2691mf

Elles vont sur leur 28 mois!

Evidemment, comme il s'agit d'une FA et non d'une adoption, tout est à ma charge! J'aimerai quelqu'un qui soit le plus proche de Paris (je serais dans le 19eme) car j'aimerai pouvoir venir les voir régulièrement (je sais que c'est une contrainte pour vous, mais déjà les placer c'est dur pour moi, alors ne plus les voir c'est impossible! Surtout qu'elles commencent à être vieilles!)

Voila voila, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles   [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:50

Ellandan d'après ce que j'ai su t'as trouvé ta FA pour les louloutes et les chinchillas Wink
je cloture ton post
Revenir en haut Aller en bas
 

[75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou longue durée pour 4 rats
» Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.
» Recherche FA pour une durée de 1 mois et demi,
» Recherche FA pour durée indéterminée, quatres ratounes
» Absence de longue durée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-