Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [je cherche] bac d'angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:55

Je cherche un bac d'angle du type de ceux ci:

[je cherche] bac d'angle Images11

Je les cherche d'occasion et sur Lyon, Saint Etienne et alentours.
En magasin ils sont hors de prix, et sur internet ce sont les frais de port qui sont élévés...
légèrement rongés ou rayés OK, franchement usés NON.
Ce n'est pas pressé, j'ai plusieurs mois devant moi, et si je n'en trouve pas j'en achèterais.

Si vous avez d'autres accessoires ou si vous faites des lots, ça peut m'interesser également.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lacassburne
Nouveau né
Nouveau né
lacassburne

Féminin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : gironde
Inscription : 05/04/2011


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:47

coucou, donc tu veux aucun envois?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:18

Pourquoi pas, mais un envoie d'un objet d'une telle taille (je veux dire, non pliable donc difficile à emballer), ça va revenir plus cher qu'un neuf... Qu'est ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:48

Sur wanimo, je trouve que les frais de port sont pas cher par rapport aux autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:00

En prenant les bacs d'angles les moins chers, et en optant pour une livraison dan un relai (moins cher qu'à domicile), j'en ai pour plus de 7€ le bac. Alors que si quelqu'un à Lyon cherche à se débarasser de ses accessoires, il vendra son bac 2 ou 3€... de toute façon, je n'en cherche pas un à tout prix, et au pire j'irai en animalerie.

(et EN PLUS, sur wanimo il faut commander 10€ minimum, ce qui fait que je devrais payer autre chose pour pouvoir commander)
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:21

Oui c'est vrai c'est pas rentable tu as raison... Et j'y pensais plus qu'il fallait commander pour au moins 10 € !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:36

là, j'ai possibilité de prendre un bac d'angle + un harnais (mais le harnais est il vraiment utile ?) pour 15.15€ FdP compris, vous croyez que c'est interessant ? Ou vaut mieux que je bouge mes fesses pour aller acheter juste un bac en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 02:19

le harnais, même quand c'est écrit "pour rat" j'ai toujours peur que le rat file du harnais... J'aurais bien aimé essayer pour les laisser se balader sans avoir peur qu'elles se faufilent mais je ne sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:38

De tout façon, j'ai essayé avec ma carte bleue (je deteste faire ça sur internet mais pour une fois...) et ça n'a pas marché. Je vais à l'animalerie aujourd'hui et au passage je comparerais les prix.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:00

Tu es de Lyon, je crois que vous êtes plusieurs sur le fofo, tu pourrais peut-être voir si il y aurait pas des gens motivés pour une commande groupée histoire de réduire les frais de ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:16

Oui, c'est une très bonne idée ! en fait, on fait déjà une commande groupée de mazuri, à voir si ça ne va pas faire trop de dépenses d'un coup pour certains. Merci de l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[je cherche] bac d'angle Empty
MessageSujet: Re: [je cherche] bac d'angle   [je cherche] bac d'angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[je cherche] bac d'angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Cherche rat nu
» cherche rat
» Cherche FA du 18/08/12 au 21/08/12
» CHERCHE 02-->59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-