Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Que faire avant de mettre du drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:14

Bonjour!!


Voila suite a nombreux avantage que confère le drybed selon plusieurs témoignage j ai décide d' en commander. Ce que je cherche a savoir c est si ya une chose a faire avant de mette le drybed comme quand on change de littiere on le fait petit a petit.

Donc faut il adapter au fur et mesure ou peut on le mettre directement?
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:22

Juste un nettoyage complet au vinaigre, et hop ! Smile Tes loulous sont encore jeunes, ça ne devrait pas poser de problème. Sinon, essaye déjà d'en mettre sur les étages pour contrôler qu'il ne le mange pas et ensuite dans le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:34

Il faut juste le passer à la machine avant de le découper. A 30°C seulement, car il peut rétrécir un peu.

Ensuite tu le découpe et le mets directement dans la cage, c'est pas du mélange pas besoin de faire de transition quelconque (puis ton drybed serait bien sale avec de la litière dessus).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:25

Dis Lilou, tu as l'air de connaitre le drybed, on peut le laver "a la main" ou pas??

Car ma mère ne voudra JAMAIS que je mette le tapis de mes rats dans sa machine! Déjà les dodos je les lave a la main.... Et je me vois mal aller a la laverie juste pour ça... (je sais même pas si y'en a une dans la ville!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:37

je reçois le mien demain normalement ^^!!!!

Je me posais la question aussi car je trouvais ça pas tres ecolo de faire une machine juste pour un tapis mais au final je pense que je ne me risquerais pas à laver à la main, d'une part parce que c'est moins efficace et les odeurs risquent de revenir plus vite, et de l'autre parce que le temps de sèchage sans l'essorage de la machine, à mon avis, y en a pour un booon moment... Sleep

Mais je te comprends, je crois que ma mère ferait également un arrêt cardiaque si je lui demandais de coller la litiere de mes ratous dans la machine familiale... Que faire avant de mettre du drybed 137480

Essaie de laisser un bac d'angle avec de la litere une fois que tu auras mis le drybed, si par miracle tes rats s'averent propres tu pourras toujours demander à ta mere de laver le drybed en machine en lui expliquant qu'ils font leur besoins ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:59


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Que faire avant de mettre du drybed Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Que faire avant de mettre du drybed Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant de mettre du drybed   Que faire avant de mettre du drybed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire avant de mettre du drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour faire comme du drybed en moins chère
» Demande avant de faire une probable bétise
» faire opérer mon rat d'une tumeur : AVANT ou APRES le déménagement
» Comment faire tenir le drybed sur les étages ?
» Comment faire tenir le drybed à sa cage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-