Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Je perd mes rates dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:20

Bonjours,

oila je sort beaucoup mes rates dans ma chambre, mais elles sont tellement discret que après je les cherche partout!
j'ai beau les appelé elle ne se manifeste casi jamais.

Comment je pourrais faire pour les trouver du 1er coup? je leur mes une clochette au cou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:30

Et bien il faut que tu sécurise ta piece de façon à ce qu'elles ne puissent pas se cacher sous les lits, meubles etc.... quitte a couper la piece avec une grosse planche... Ici c'est pareil... Zoup n'arrete pas de se cacher sous le lit... City bouffe les draps et les files...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:38

sinon, tu peux leur apprendre à bien obéir et ne reprendre les sorties dans la chambre que quand ils seront au poil! les rats sont très intelligents et ils aiment apprendre. si tu leur donne une récompense à chaque fois qu'ils obéissent, tu auras des rats plus obéissants que des marines américains!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:40

pour les files et les draps ne m'inquiète pas elles n'y touche pas!
elles se cache souvent sous mon lit mais quand je soulève mon matelas d'un coté elles vont de l'autre et vis ver ça! ah sa sa les amuse bien mais pas moi quand faut vite les rentrer! lol
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:44

associe un bruit à une distrib' de friandises. dès que tu feras ce bruit, elles se jetteront sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:46

ba j'en est deux une qui aime sortir des fois je galere a la rentrer j'ai pas le temps de fermer la porte qu'elle me saute dessus ces hallucinant! mais le problème je n'arrive pas a la dressé avc la nourriture parce qu'elle n'est vraiment pas gourmande du tout!

et l'autre, et une ptite tête de mule et un peu peureuse meme si la cage est ouvert soit elle hésite a sortir soit elle ne sort pas et après madame me fait des scandales la nuit, mais elle est super gourmande! j 'arrive a la dressé mais c'est pas au poil encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je perd mes rates dans ma chambre ^^   Je perd mes rates dans ma chambre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je perd mes rates dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garder une souris dans la même chambre que mes rates?
» Gasparinou dans ma chambre ^^
» Cage dans ma chambre?
» rat dans chambre: Odeurs et bruit ?
» perdu mon rat dans ma chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-