Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:11

waou moi je paye déja 65 euros mais 95 par rat affraid il pourrait vous faire un prix... courage en tout cas j'espère que ça règlera les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:25

Ouais c'est le prix a payer apparemment pour avoir le "meilleur" (c'est Marseille aussi) notre veto habituel serait sans doute moins cher mais comme il est en congés et qu'on a pas de réponse dans l'immédiat ( pas sur qu'il fasse les 3 le 5 mai et il n'a pas l'habitude) on investit"" il ont sous entendu une reduc de 10 % mais c'est maigrelet
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:29

ouai enfin bon c est pour vos loulou comme on dit quand on aime on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:30

et beinn!! j'avais demander dernièrement pour castrer une souris, pareil 95 euros....
(c'est quoi comme grouuuupe de m. gamma??? ^^)
J'en ai eu pour 400 euro en moins d'une semaine pour une rate un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:01

On est vraiment dispendieuses "" M. G. Est batteur pour du rock ou du sludge (accessoirement des prod merdiques genre roi soleil etc.) donc il joue au café Julien le 29 le 13 a l'Enthropy je peux te faire la pub en mp ( M. Marmilou a le look plutôt cool musicalement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:09

lool oui ^^ en mp (moi aussi je vais banquer chez le véto prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:11

Constat au bout d'une semaine de séparation, celui qui a l'air de trouver ça pénible c'est le petit Leonard mais dans l'ensemble, c'est complique pour nous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:02

Les trois amours sont de retour : l'opération s'est bien passée (on nous avait prévenu en début d'après-midi qu'ils étaient réveilles) ; le veto a procèdé par la méthode au dessus du zizi, les a endormis au gaz et a collé la plaie : ils ont donc tous un pansement a contrôler. Seul Lewis semble un peu souffrir (il a du mal a trouver une bonne place dans sa maisonnette et a tendance a chercher a gratter son pansement :/)

Ils ont tous des vitamines des granules d'echinacea et arnica plus du ressue pet dans les bibis... On attend de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:10

contente que tout se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:42

Bien sur les affreux ont tous bidouillé leur pansement et j'ai du retourner chez le veto pour Lewis qui avait un peu entamé la colle... bref nouveau pansement qui ne va pas durer je le crains !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:45

alala ils faut mettre des agrafes ^^ ou un bandage, ouais dur
ils t'ont fait payer?
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:59

Nan pas payé mais demain si c'est encore problématique M. Gamma y retournera ( bien sur je fais passer des oraux d'exam à La Ciotat et je suis absente toute la journée :/) : heureusement il est en forme et n'a pas de température qui signifierait un début d'infection ! Et il faut surveiller aussi les deux autres zozos qui ne sont pas en reste pour les bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:00

cheers bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:10

Une semaine est passée et mis à part Leonard qui se gratte toujours beaucoup au niveau du museau ( il supporte mal l'isolement et de part sa couleur il a des problèmes de séborrhée : il a même réussi a sauter sur le lieu dessertie de Lewis sans qu'on s'en rende compte et c'était m'appuie et cie Smile) la cicatrisation a l'air ok ! M. Gamma les mène chez le veto mercredi pour le contrôle ( moi je serai sans doute encore à l'hôpital :/) on vous tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 15:08

ooh ok, pauvre Léonard en manque de ses potes
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:03

Les abominables mignons ont tous été avec M.Gamma chez le veto mercredi pour le contrôle : tout est ok pour la cicatrisation ( même le gros Lewis s'en sort bien apres avoir un peu mâchouillé son pansement... heureusement que je ne fais pas pareil sinon le chirurgien me ferait la tête au carré "")

Pour Leonard il a préconisé un antiparasite (hum) et des soins à la betadine mais c'est pas beau du tout ce qu'il se fait sous le cou et au museau !

Je suis très frustrée de ne pas pouvoir trop les tartouiller pour l'instant mais c'est l'affaire de quelques jours et j'ai un mois à la maison pour les câliner Smile et ensuite tenter des rencontres en terrain neutre...

Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:11

c est cool déja si tout est ok pour la cicatrisation j espère que pour léonard ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:17

Vwais on va surveiller ses irritations au cou mais je viens de lire que ton Krumble a un truc bizarre :/ espérons que ça ne soit pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:19

oui j espère aussi après les abcès sont fréquent après une castration apparemment je l ai mis sous antibio et j essaye de joindre ma véto
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:39

alors cette intégration? tes trois pas d'couilles sont finalement ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:18

Nan pas encore ma chère amie... On procède doucement (on a la trouille des agressions !)
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:10

il faut 3 semaines pour que les hormones disparaissent totalement ça fait combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:15

Ils sont a J-clochettes +35 Wink

https://forum-rats.1fr1.net/t48993-question-sur-une-reintegration-apres-castration-pour-3-rats

Et toi ton Loulou est réintégré ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:24

ah oui j avais vu ce post... oui moi il est réintégré depuis quelques temps déja et tous va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:50

Pffff je reviens des urgences : j'ai nettoyé la nouvelle cage oú les bébêtes cohabitent et Jack était très ébouriffé et neveux... Pour le câliner je l'ai fait sortir et alors que je voulais le caresser il m'a bien bien mordu !

Le médecin urgentiste m'a indiqué qu'il ne faut JAMAIS sauf si c'est vraiment très étendu une blessure par morsure car cela forme des abscès donc vives les antibios et le pansement sanguinolent...

Je ne comprends pas pourquoi Jack est toujours un peu à vouloir me morde ( jamais M. Gamma) et encore orange malgré la castration et une nourriture équilibrée ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration   Intégration  après Agressivité entre rats de 6 mois et castration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration après Agressivité entre rats de 6 mois et castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ré-integration après castration pour agressivité
» + un mois après castration...
» integration apres castration
» Intégration après castration
» Question sur une réintégration après castration pour 3 rats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-