Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Adoption 9 bébés ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cubitus
Nouveau né
Nouveau né
Cubitus

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dordogne
Inscription : 29/08/2009


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:16

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma petite ratte Bergamote il y a deux jours. Or, il se trouve que la mémère attendait un heureux évènement que bien sur, le vendeur a omis de préciser... Je me retrouve donc ce matin avec 9 bébés ratons tous roses. Bergamote est de couleur banche et abricot, au marquage hoodded. Je mets des photos dès que possible d'elle et de ses bébés. Je m'y prend peut être un peu tôt étant donné qu'ils n'ont ni marquage, ni couleur, mais je souhaite qu'ils soient placés dans des familles qui auront réfléchi à leur adoption Smile

Je suis actuellement en Gironde à 10km de Bordeaux, mais je peux me déplacer jusqu'en Dordogne et dans les Landes !


Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:22

J'ai été confronté à ce même problême il y a 5 semaines de cela, les 4 ratons qu'ils me restent sur les 9 partent demain pour Paris en FA grâce au gens formidables de ce forum !

J'espère que tu trouveras facilement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Nouveau né
Nouveau né
Cubitus

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dordogne
Inscription : 29/08/2009


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:27

Je te remercie beaucoup j'espère aussi trouver des gens bien pour la petite tribu ! Avis aux adoptants alors Wink n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:34

Si je ne vivais pas chez mes parents avec dejà 2 râtes sous leur toit, je t'en aurais pris une je pense. 👅

Vivement que j'ai mon chez moi, ma vie à moi que je fasse ce qui me plait ! 🐰

Courage ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:38

Aïe oui, c'est trop souvent le cas quand on prend sa rate en animalerie... Pense à bien booster la maman, en lui donnant en plus de ses aliments quotidiens, de la blédine, du jambon ou du surimi, ... Elle a quel age ? elle a une copine avec elle ?

Bon courage pour la portée et papouille à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:50

si tu as une femelle (je pense quand meme sinon pas de chance ^^)
j'en cherche une pour ma soeur qui est sur agen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Nouveau né
Nouveau né
Cubitus

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dordogne
Inscription : 29/08/2009


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:50

Alors concernant la copine, elle était destinée a en avoir une qui l'attends d'ailleurs dans une autre cage, mais je n'ai ma nouvelle ratte que depuis 2 jours ! Et je sais pas si c'est une bonne idée de les faire se rencontrer alors que moi même je ne peut pas trop approcher la cage de Bergamote qui veut sans doute protéger ses petits...

Sinon niveau alimentation elle a des graines, des dés de jambon, du lait de soja pour les protéines, des pâtes...

Et pour son âge elle me paraît très jeune 2-3 mois... trop jeune pour avoir une portée d'ailleurs mais bon, heureusement il n'y a eu aucune complications
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Nouveau né
Nouveau né
Cubitus

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dordogne
Inscription : 29/08/2009


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:52

A Carotte :

Ben écoute j'espère aussi sinon ce sera vraiment pas de chance !
En plus je peux me déplacer sur Agen donc si les petites bouilles te conviennent, il n'y a aucun soucis.
Par contre je te tiens au courant de leur évolution concernant leur pelage etc... pour quand même en trouver une à ton goût Smile
Si tu veux envoi moi ton mail en MP et je t'enverrais des photos régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:54

Ok... Ben de toute façon, si ta nouvelle rate n'est là que depuis 2 jours, il va falloir respecter une quarantaine de 2 semaines donc tu les présenteras plus tard Smile

Vivement des photos des lardons !
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Nouveau né
Nouveau né
Cubitus

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dordogne
Inscription : 29/08/2009


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:55

Pas de soucis pour la quarantaine Smile

Et oui j'ai hâte de les voir évoluer ces bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:57

Hâte de voir la bouille des bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:59

alors? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:54

Des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption 9 bébés ratons !  Empty
MessageSujet: Re: Adoption 9 bébés ratons !    Adoption 9 bébés ratons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption 9 bébés ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés à l'adoption [13]
» Adoption ratons
» 2 ratons à l'adoption <3
» Adoption ratons
» 2 ratons à l'adoption (78)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-