Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:58

Il y a encore les 3 femelles de dispo!^^
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:02

Very Happy J'ai envie de dire super! :p
Je peux avoir des photos individuelles stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:07

Comme dit plus haut, dès que j'ai l'appareil photo^^ je galère là avec le portable^^

Par contre, c'est tous les même^^ je doit regarder comme il faute mais il y a des irish dans le tas de petites bouilles^^ mais micro irish^^
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:09

Après tu as peut être repéré des différences dans leur caractère?

d'accord pour l'appareil (dommage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:11

pour le moment ils commencent tout juste à sortir du nid et à manger du petit pot^^

pour le caractère, il n'est pas définitif comme chaque raton de chaque portée.. mais ils léchouilles déjà!
Revenir en haut Aller en bas
shaya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shaya

Féminin
Messages : 209
Age : 34
Localisation : marne
Inscription : 16/04/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:14

ils sont trop mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-rattounettes.skyrock.com
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:16

les petites bouilles :345:
en tout cas, je suis l'avancé de ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:18

Petit questionnaire d'adoption à remplir si jamais^^

Pour le moment aucune réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:20

Pour le moment je sais que j'ai un petit (e) grimpeur dans l'équipe^^ je l'ai retrouvé sur mon épaule en essayant de prendre des photos des ses frères et soeurs^^ mais impossible de dire lequel s'est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:10

lachevre10 : réservation 1 femelle en attente d'un covoit!
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:15

annonce postée! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:57

lachevre10 : réservation 1 femelle en attente d'un covoit!
Linoa : 1 femelle en attente d'un covoit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:14

Les petits ont un nouvel aménagement!

- mini sputnick
- mini tunnel
- mini étage avec échelle

ils commencent à essayer de boire au biberon^^
Les petits pots sont à leur gout! 2 seconde de manger, 10 min de toilette, 1 heure de dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:00

Bah oui, il faut les comprendre, c'est super fatiguant de manger et de se laver. Ils doivent récupérer Wink

Ils vont pouvoir découvrir leurs nouveaux jouets Very Happy
(ça aussi tu pourras le prendre en photo quand tu auras un appareil :/)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:05

ho sont trop adorable!!!!! vivement d'autres photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:36

mon dieu sont trop choux tu n'aurais pas ete aussi loin j'aurais craquer mais la en + j'ai moi mm des biboux a placer et il m'en 3 ou 4 a placer donc bon mais bb en priorité mais sont vraiment trop canon tes lardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:13

Oui c'est clair que sa fais un bout^^ si jamais une adoptante cherche un covoit pour Paris, sa rapproche un peu le truc^^

Maintenant place au photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:00

Mik (M nu fuzz unis noir standard) réservé Mélanie
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00016[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00017[/img]

Ross (M nu fuzz irish noir standard)
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00018[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00019[/img]

Chandler (F nue fuzz irish noir standard)
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00020[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00021[/img]

Phoebe (F nue fuzz unis noir standard) réservé lachevre10
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00022[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00023[/img]

Monica (F nue fuzz unis noir standard) réservé metoo
(Madame Geller Bing n'était pas décidé pour la photo^^)
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00024[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00025[/img]


Richard (M nu fuzz unis noir standard)
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00026[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00027[/img]

Rachel (F nue fuzz irish noir standard) réservé Linoa
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00028[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00029[/img]

Gunter (M nu fuzz unis noir standard)
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00030[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00031[/img]

Joey (M nu fuzz blanc? noir standard) réservé mon copain
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00032[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00033[/img]

Et maman K-Naille!!
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00034[/img]

Mmmmh les petits pots, c'est tellement mieux quand on met les pattes dedans Very Happy
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00035[/img]
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Dsc00036[/img]

Bon bon^^ Maman n'est pas trop sur de savoir si on est des petits mecs ou des nenettes^^ ( petite confirmation bienvenue)

Et non... maman n'est pas fan de Friends^^ elle trouve juste qu'on est bons acteurs, enfin sauf Joey hein^^


Dernière édition par willow le Jeu 05 Mai 2011, 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:08

Rachel ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:31

Olalala je craque !
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:34

J'adore Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:46

ben dis donc ils ont déjà bien grandit!!
j'adore Joey l'exception de la portée, un futur comme mon Malabar :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:53

Phoebe :345: J'adore ses petits plis de peau, c'est tout mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:50

voilà toutes les nanas sont réservé^^

Joey et un autre petit mec (pas encore choisi) iront chez mon copain!

(Luttiii excuse-moi encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:51

willow a écrit:
voilà toutes les nanas sont réservé^^

Joey et un autre petit mec (pas encore choisi) iront chez mon copain!

(Luttiii excuse-moi encore...)

Pas de souci tu m'avais en quelque sorte precisé la possibilité qu'il reste chez ton copain. Je finirai bien par le trouver mon cul nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 13 bébés sont arrivés!!! PHOTOS p.2^^
» ENFIN ELLES SONT ARRIVÉES!(nouvelles photos page 3)
» Ils sont arrivés et oui ilS !
» [60] Les bébés sont arrivés le 14/08!
» Mes couillus qui sont arrivés !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-