Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DMR Crunch xXx IND Nenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:47


DMR Crunch xXx IND Nenya Image213

Les bébés sont nés le 28 juillet 2011
Pas d'adoption possible des deux crevettes qui restent à la raterie


DMR Crunch
DMR Crunch xXx IND Nenya Crunch12
* Description : Trop beau ! :345: Hooded Noir Standard Lisse
Porteur : 2/3 Bleu Us et Dumbo

* N° LORD : DMR18792M
Vit chez moi (ChouCha)

* Provenance et généalogie : Crunch proviens de la raterie Dessine moi 1 rat, à Grenoble dans l’Isère. Sa généalogie.

* Age et poids à la saillie : Crunch est né 12 novembre 2009, donc ce monsieur aura 20 ou 21 mois lors de la saillie. Pour l’instant Crunch fait 520g environ, monsieur grossit et maigrit, toujours au dessus de 500g, un bon gros bébé !
* Caractère : Crunch est un rat d’amour ! Une grosse patate câline et un rat très curieux, il fait tout ! Quand j’ouvre la cage, c’est le premier à sortir pour aller voir ce qu’il se passe, où j’ai oublié de mettre une barrière pour aller s’y faufiler ! Il est aussi du genre « je fais une bêtise, mais je viens te faire un câlin après, on est quittes ? Very Happy ». Dès que j’ouvre la porte pour leur faire des câlins, il monte dans ma main, pose son gras et passe en mode léchouille ! Et tous les matins, quand je me lève, il est vers mon lit, pour me dire bonjour, trop mignon. En sortie il vient assez souvent sur moi, même si il doit monter le long de mon pantalon pour ça, et se pose en mode gratouille et craquottage ! Et quand je passe la main dans la cage pour le gratouiller, il vient vers moi, se couche et allonge le cou, et dès que les gratouilles commencent, il craquotte et ferme les yeux… Dans le groupe il est plutôt dominant, mais plutôt petit chef, genre il va aller embêter tout le monde, mais quand mon VRAI dominant Bailey’s passe à l’action, Crunch se soumet sans trop de soucis.

* Santé : Crunch a eu une petite rhinite en octobre 2010, soignée sans soucis par Marbocyl®️
Santé de sa famille :
Rhinite : INC Ninoo (mère), INC Rei (tante), DMR Nasthasia (sœur) et INC Baba (oncle) en avril 2010. DMR Momo (père) en mars/avril 2010.
Abcès : INC Ninoo (mère) en janvier et février 2011.
Tumeur mammaire : DMR Liu (tante) en mars 2010, à 21 mois.
Causes de décès :
* DMR Munch (frère) est décédé dans des circonstances foules, d'une hémorragie chez le vétérinaire : 19 mars 2010 (4 mois)
* DMR Coray (frère) est décédé de cause inconnue : 1er septembre 2010 (9 mois)
* DMR Momo est décédé d'une complication d'une période de rhinite : 14 avril 2010 (22 mois)
* INC Ninoo (mère) est décédé d'une euthanasie suite à des abcès faciaux, elle souffrait et était trop faible : 14 février 2011 (24 mois)
* DMR Liu (tante paternel) est décédée suite à des complications après opération d'une tumeur mammaire : 20 mars 2010 (21 mois)
* DMR Baba (oncle maternel) est décédé de cause inconnue, suite à une grande et soudaine fatigue la veille : 25 mars 2011 (25 mois)
* IND Capria (grand mère maternelle) est décédée suite à une violente bagarre : 1er juin 2009 (16 mois)

* Suivi de sa fratrie : Sur le site de la raterie Dessine moi 1 rat : cliquez



IND Nenya
DMR Crunch xXx IND Nenya Nenya10
* Description : Une pure belle gosse :345: : Irish Bleu US Dumbo Lisse
Porteuse : 1/2 RED, 1/3 Siamois ou 1/3 Albinos et 2/3 Husky

* N° LORD : IND23410F
Vit chez moi (ChouCha)

* Provenance et généalogie : Nenya vient de particuliers dans l’Isère, vers Viennes, qui ont fait 2 portées, pour le plaisir, sans respect des « normes » de reproduction des rats, mais en sélectionnant leur rats sur le caractère. La famille de Nenya est plutôt bien connue. Sa généalogie.

* Age et poids à la saillie : Nenya est née le 9 décembre 2010, donc elle aura 7 ou 8 mois lors de la saillie. Sa maman a eu ses ratons à 1 an, sans problèmes. Elle pèse pour l’instant 220g, mais je la ferais saillir si elle atteint les 280g, ce qu’elle fera sans soucis. Son frère est un gros bébé : 420g à même pas 4 mois, donc je pense qu’elle sera un gros gabarit.

* Caractère : Nenya est une bichette d’amour ! C’est une vraie fille, une miss bouge bouge, mais elle se calme en grandissant. Pas peureuse, pas du tout timide, elle grimpe de partout et sur tout le monde, même sur mes jambes sans pantalon, AIE ! Ce n’est pas une miss bisous, mais elle aime les gratouilles. En sortie elle saute partout et explore tout, mais toujours reviens me faire un petit coucou !

* Santé : Nenya a eu un kyste opéré fin février 2011.
Santé de sa famille : Rien à signaler pour le moment.
Causes de décès :
* INC Dumbo (grand-père paternel) est décédé de vieillesse : 21 janvier 2011 (33mois).
* INC Disney (grand-mère paternelle) est décédée d'une mort accidentelle : mai 2009 (13 mois).

* Suivi de sa fratrie : Sur mon site : cliquez

Crunch et Nenya ont fait des cochonneries le 5 juillet 2011

Prévisions de portée : Les ratons seront 50% Noir et 50% Bleu Us si Crunch porte le Bleu Us (2 chances sur 3), sinon 100% Noir. Ils seront 50% Dumbo et 50% Standard. Ils seront 100% Lisses.

Le but de cette portée est de préserver le caractère exceptionnel de mon Crunch, et de sa famille. De faire des ratons bien dans leurs poils et des bisounours léchouilleurs. Sur cette portée, un seul mâle sera autorisé à la reproduction, en accord avec la raterie Dessine moi 1rat, car nous souhaitons faire un recul santé sur cette lignée, donc avec un double recul : recul sur Crunch qui sera reproduit à ses 20 mois, et sur son fils, qui sera reproduit environ au même âge. Le fiston sera donc avec son papa et son tonton. Je garderais aussi au moins une femelle pour qu’elle reste avec sa maman et sa tatie.

Informations complémentaires : J’ai adopté 2 rates sur cette portée, Nenya, et sa sœur Narya. J’ai aussi adopté leur frère Ellendil, pour pouvoir faire un meilleur suivi sur le long terme, pour avoir un rat de la fratrie chez moi.
N.B. : Je souhaitais adopter des rates, car cela me tente depuis un moment. Comme je cherchais une fifille pour mon Crunch, je me suis dit « pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coup » et j’ai adopté deux petites rates, qui sont autorisées à reproduire, en accord avec les éleveurs, pour avoir la joie de faire une portée.

* Date d'adoption possible : Septembre 2011
* Tarifs : 12 euros par raton..
* Départements d'adoption possible : 38 et 69 + covoiturage sérieux.
* Conditions d'adoptions : voir les conditions d'adoption sur mon site et m'envoyer un MP ou un mail pour avoir le questionnaire de pré-réservation. Les pré-réservations sont ouvertes si vous voulez un futur bébé canon, bien dans ses poils et bisounours vous intéresse! geek

Les pré-réservations :
Je ne limite pour l'instant pas les pré-réservations, et si il y a pas assez de ratons pour tous le monde, les premiers à avoir demandé seront prioritaires par ordre d'arrivée.NB : Suite à de nombreuses réflexions, j'ai décidé de donner la priorité pour les pré-réservations et les réservations aux personnes habitant proche de Lyon et Grenoble, cela facilite les adoptions, le transport des ratons et le suivis (je peux plus facilement rendre visite à mes bébés après l'adoption Very Happy)
* ChouCha : 1 couillu (le seul autorisé à repro)
* ChouCha : 1 bichette
* Dessine moi 1 rat : 1 p'tit gars
* Billy : 1 pisseur ou 1 pisseuse (dépend du craquage de Billy)
* Gwen69 : 2 pupuces standard
* Linoa : 1 morue
* Marine : 2 moustachus


Le site de ma raterie : la Raterie du Coffre à Rêves

La raterie sur Facebook : c'est ici !


Photos des loulous :
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_026
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_027
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_030
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_020
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_025
DMR Crunch xXx IND Nenya 2011_023


Dernière édition par ChouCha le Dim 28 Aoû 2011, 13:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:00

Gloops, des lisses noirs DMR Crunch xXx IND Nenya 685191
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:01

Oui!!! Ils vont être trop beaux!!! Des petits noirs de partout! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:04

Jette des fleurs Crunchy papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:13

Une petite photo des filles d'hier :

DMR Crunch xXx IND Nenya P1080910
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:44

Alors ça y est, tu les a ré-integrée ensemble ? Comment va le cou de miss Nenya ? Papouille à tes fiiiilles et à tes couilluuus Very Happy (peut être, tu pourrais donner des poupons à Nenya pour l'habituer à son rôle de maman xD)
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:10

Mais Billy, ça fait une semaine qu'elles sont de nouveau ensemble! LoL! Elles étaient déjà ensemble quand tu es venue dimanche.
Et pour le poupon, ben tu me trouve des bébés rats en peluche, je suis prenante, mais un poupon bébé, j'ai peur qu'elle les déchiquète!

Donc d'autres photos des filles d'hier aprem :

DMR Crunch xXx IND Nenya P1080911

DMR Crunch xXx IND Nenya P1080912

DMR Crunch xXx IND Nenya P1090010

DMR Crunch xXx IND Nenya P1090011

DMR Crunch xXx IND Nenya P1090012

DMR Crunch xXx IND Nenya P1090013


Photos d'il y a quelques jours :

DMR Crunch xXx IND Nenya P1080913

DMR Crunch xXx IND Nenya P1080914
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:19

Petites photos de Crunchy maintenant, qui ne sont pas bien vieilles (vous inquiétez pas, crunch n'est pas dans la même cage que les filles, je viens tout juste de faire un échange de cages)

Alors le célèbre posage de gras dans main de Crunch :
DMR Crunch xXx IND Nenya P1080713

Crunch qui surveille la cage des filles, ils reste couché là et il y a pas moyen qu'il sorte si il l'a pas décidé! :
DMR Crunch xXx IND Nenya P1080811
DMR Crunch xXx IND Nenya P1080915

"Ouai on me porte et alors??? Mode grosse patate activé"
DMR Crunch xXx IND Nenya P1080812
DMR Crunch xXx IND Nenya P1080813

Voila, c'était ma grosse patate! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:41

:345: :345: :345: Crunch quand il pose son gras :345: :345: :345:

PS= ben non, dimanche Narya était dans la cage grillagée en haut et Nenya dans celle du bas avec des étages. Si si ! Même que tu as posé Narya dans la cage de sa soeur en disant ''ah bah ça la cage de sa soeur, elle aime la fouiller''... Et quand on a sortis les couillus tu les as bien remise chacune dans leur cage...
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:50

Ah mais oui! C'est parce que je les sortais ensemble alors, j'avais oublié! Ben autant pour moi Billy alors, tu te souviens mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:55

Mdr x) moi dont tout le monde déplore la mémoire... Quand il s'agit de deux petites beautés divines, on peut que se souvenir de leur faits et gestes Smile ! Bon, j'arrête de polluer et je laisse place à l'histoire d'amour dont nin l'un ni l'autre ne se doute encore...
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:35

Je pense que Crunch est méga prêt! Hier soir il s'est fait monté par 3 de ses 4 copains de cage, j'espère qu'il comprendra quand il verra la belle que c'est dans l'autre sens que ça se passe normalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 20:58

Anniversaire de mes morues aujourd'hui et de leur frère : 4 mois déjà!

Donc pesage mensuel:
Nenya : 240g
Narya : 276g
Ellendil : 445g Shocked

Si les bébés tiennent de leur tontons, ça va être des mini gozilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:53

Et ben ! =D (je n'avais pas vu le post), hate de voir les bébés =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:13

Moi aussi j'ai hâte! Je me fais patienter en prenant des photos des futurs parents! et en leur faisant des papouilles!

J'espère qu'ils feront plein plein de bébés trop mignon (ça c'est sur qu'ils seront trop mignons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:23

"Un jour, mon prince viendraaaaaaa" :lovely:
DMR Crunch xXx IND Nenya P1090210
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:26

DMR Crunch xXx IND Nenya Pok4 Elle est toute choupette
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:48

grouaa, qu'elle est belle la princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:29

Trop mignonne <3
hâte de voir les bébés et de craquer sur deux du meme sexe quand meme xD (dis dis dis c'est grave si on craque sur deux couillus avec mon cheri ? ^^' oui je sais je suis chiante, mais comme ça sera notre première expérience, on ne peut pas choisir un sexe par préférence ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:05

Y a deux males pour moi, namého, après on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:02

LoL, t'inquiète pas Billy! Elle en fera pour tout le monde, je suis en train de lui répéter : "fait beaucoup beaucoup de bébés" Je vais la présenter à Miya, de Dessine moi 1 rat, qui a fait 15 bébés, pour qu'elle lui donne sa recette!

Et Gwen, tu pourras changer oui, pas de soucis. Après moi, pour des premiers rats, je conseillerais plutôt de prendre des mâles, parce que quand je vois mes parents qui prennent mes rats, ça se passe niquel avec les gros, mais avec les puces, ils ont bien du mal! Mon père arrive même pas à les attraper! Mais tu pourras craquer sur le moment, t'inquiète pas!

Et tout cas, autant les filles que les garçons, ils surkiffent le nouvel appart!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:47

Oui enfin pas trop quand même, il faut pas la crever à la tache la bichette...
pas trop, mais des gros ! LOL
Je te MP pour pas polluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:04

Cool merci <3
En plus on a passé une nuit avec un petit bébé et ça a convaincu mon cheri je crois hi hi hi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:44

oO trop bien! Mais t'inquiète, quand il verra le papa, il sera définitivement conquis! il te diras "on peut avoir le même???? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Crunch xXx IND Nenya Empty
MessageSujet: Re: DMR Crunch xXx IND Nenya   DMR Crunch xXx IND Nenya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:29

Je marque des points hi hi hi. Very Happy on va voir pour faire une cage sur mesure toute graaaaaaaaaande 1m20 de haut, 80cm de large et 40cm de profondeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
 

DMR Crunch xXx IND Nenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-