Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Bon Voyage Eliot.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:22

RIP Et bien voilà, je suis sous le choc car Eliot m'a quitté il y a à peu près 2h!!
Il dormait sous son drap, comme d'habitude, et lorsque j'ai voulu le ramener dans sa cage, il s'était éteint. Depuis peu car il était encore chaud mon p'tit ange.
Je suis si triste, il est sorti juste avant pour me faire un p'ti coucou, mais je pense que c'était pour m'avertir, et vu qu'il avait des soucis de podo, je lui ai mis son Coti... et lui ai fais un calin. Il est reparti sous sa couverture pour finir sa sieste, mais pour ne jamais se réveiller...
J'ai d'ailleurs une interrogation, est-ce que le Coti... peut être dangereux pour eux? Enfin si ça avait été le cas, il serait décédé avant, non? car ça fesait qq temps que je lui en passait sur les pieds!
Je m’apprêtais à le ramener dans sa cage et lorsque j'ai soulevé le drap... Je sais qu'il dormait, mais il avait la bouche et la langue bleues, les pattes crispées donc je me dis qu'il a comme fait une asphyxie, je ne sais quoi penser. J'ai tellement peur que ce soit de ma faute, à cause du Coti... mais j'en suis pas sure.
De plus, la semaine dernière il m'a fait une frayeur, il était dans son hamak, et il était tout froid et raide. Je l'ai secoué, rien. Je n'arrivais pas à le sortir du hamak, et il était innerte. Et puis j'ai arraché les sangles, je l'ai pris dans mes bras, et hop, il a repris sa respiration et est reparti à gambader sur le lit.
Ca devait être un prémisse, de plus il ne mangeait et buvait plus bcp et là, bizarrement, depuis 2/3 jours, il s'est gavé mais gavé!! Il avait presque fini sa gamelle qui été là depuis plusieurs jours...
Par pitié j'espère qu'il n'a pas souffert!! Quand je revois sa bouille reposée en apparence mais c'est cette langue et bouche bleues qui me font culpabiliser. Il dormait mais a-t-il souffert?
En plus il était chronique respi et a survécu à des trucs de ouf, mon maxi touille.
Je suis tellement triste, ça fait tellement mal.

Tu vas surement rejoindre le gros husky de Lytiak (oui j'avais un husky mais un chien cette fois qui nous a quitté il y a 2 ans et demi, le jour de mon anniv'!!,) 10 jours après je vois rat husky à l'animalerie (moi qui venait de perdre mon chien de 13 ans), je me suis dis c'est un signe, le vendeur me la posé sur l'épaule et il ne nous a plus jamais quitté.
Maintenant tu repose pas très loin, donc je pourrai aller me recueillir, chose que je ne peux faire pour mon chien, qui est resté lui chez le vétérinaire.

Repose en paix Eliot Stabler, bon voyage sur ton nuage mon pti coeur. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais, petit bouffeur de doigts quand tu étais piti, hein!
RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:52

Mon grand guerrier, qu'est-ce que tu me manque voilà 2 jours que tu m'as laissé mais je ne m'y fais vraiment pas! Toi qui a survécu à des trucs de ouf : intoxication, otite avec séquelles (il a tjs eu la tête penchée et un équilibre de mer... mais il vivait avec ce handicap), des problèmes chroniques assez réguliers et ces deniers temps avec l'age, il commençait à avoir pas encore la podo car j'ai consultait le véto il y a 10 jours, et c'était du au frottement vu qu'il trainait la patte, mais pas prix à temps ça aurait pu le devenir...

Et là ce Mercredi, tu as décidé de ne plus te battre, tu t'ai rendormi après ton soin des pieds.
Eliot tu as été un caid, mais tu était un super rat, pas très calin mais tu nous a donné plein d'amour à ta façon. Eliot allé sur ses 3 ans au mois d'Octobre, pour un chronique et pas une super santé...
Tu as tout déchiré maxi-mouille!!!!
Tu leur en as bouché un coin à ceux qui disaient, il est en mauvaise santé et il tiendra pas longtemps...
On t'aime très très très fort moumouille, repose en paix mon angelot RIP

Bon Voyage Eliot..... Dscn0010

Bon Voyage Eliot..... Dscn0011

Bon Voyage Eliot..... Dscn0012

Bon Voyage Eliot..... Spm_a010

Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:59

Bon voyage petit Loulou ❤

Il était chou comme tout Smile

Par contre je pourrai pas t'aider pour la Coti désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:14

Merci :-(
Je sais très bien au fond de moi que ce n'est pas le Cotiv... qui est en cause. C'est juste qu'il nous a quitté et qu'il devait partir en voyage sur son nuage...
Mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir des remords, surtout quand je me surprend la gorge serrée pendant que je vide et nettoies ses affaires... je fais trainer mais ça y est j'ai pratiquement fini d'enlever sa cage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:52

Courage Miss S0 ... Bon voyage Eliot.. C'est vrai qu'il était adorable ! Sad

J'ai perdu un loulou hier soir, je comprends ce que tu ressent..
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:56

Merci bcp. De même alors, je suis désolée pour toi :-(
Qu'est-ce que ça fait mal... Je m'y fais pas, je comprends pas je l'ai posé moi même dans son dernier dodo, j'ai creusé sa tombe et j'arrête pas de me dire que je me suis trompée! Il a fallu ré-ouvrir la boite pour que je vois qu'il ne se réveillait pas. Vu qu'il m'avait fait un arrêt la semaine dernière, mais j'arrête pas de radoter, encore et encore à me dire, et si, pourquoi, et surtout je me dis qu'il n'a rien demandé, il dormait sous son drap et il ne m'a même pas fait savoir, il était sortit 1/2h avant pour se coucher par dessus le drap, chose qu'il ne fait jamais, mais ça m'a pas mis la puce à l'oreille de suite, j'y pense que maintenant en fait, il était sorti pour se coucher par dessus le drap, au même endroit et exactement dans la même pose que lorsque je l'ai trouvé!!
Après je lui ai soigné ses pieds comme tous les jours, avec son Cotiv... et il est reparti se coucher dessous, j'ai ouvert ma messagerie et mon FB, je vais lui mettre ses sopalins propres dans sa cage, et son petit 4h, je l'appelle, rien je soulève, panique à bord!!
Je suis encore sous le choc, je suis sure que c'est une embolie pulmo car il était chronique, et ces derniers temps il avait de l'eau dans le nez, il avait ses traitements pour les crises et a vécu comme ça, un vrai guerrier, même pour nos doigts car il a était mordeur et on a mis très très longtemps à l'apprivoiser, mais c'est mon 1er rat, mon vieux papi que j'aimerai tjs.
J'ai tjs pas rangé sa cage, j'ai tout nettoyé mais je repousse à chaque fois en faisant autre chose.
Eliot c'est toute une histoire, une très longue histoire d'ailleurs, même dans leur présentation il y a une tartine sur Eliot et son adolescence mais j'ai pas pu tout écrire tellement il nous en a fait.
Il me manque tellement :-( et je suis rempli de tristesse mais aussi de remords, je me dis pourquoi ne m'a-t-il pas "prévenu", lui qui savait venir te demander qq chose de précis en te tirant ou en te le montrant, heureusement qu'il était sur son fauteuil et pas dans sa cage, c'est déjà une bonne chose, mais pourquoi s'est-il éteint comme ça sous son p'ti coussin.
Je me dis, que vu qu'il dormait ben, il a peut être pas pu, ou eu le temps de sortir justement. Je sais pas quoi penser, et le chagrin me fait me reprocher plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:32

RIP Elliot!

Tu sais tu n'y peut rien, il s'est bien battu tout au long de sa vie et il est décédé dans sa ptite couverture de sortie à côté du canap', jpense pas qu'il ai été malheureux durant sa vie de ratou chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:43

Merci. Nymph'. Ça me va droit au cœur, tu vois tout à fait où il s'est éteint. Mais c'est choquant!! Ça s'est joué à quoi, 1/2h près. Je le vois sortir juste avant et 30 min + tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:03

Et même si tu l'avais vu, t'aurais pas pu faire grand chose alors te torture pas! Il a été heureux, tu as tout fait pour qu'il le soit!
Tu as encore Pablo le rigolo avec ses ptites poignets d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:23

Je sais, je sais que ça n'aurait rien changer à la donne. C'était un guerrier ce moumouille! C'est pour ça.
Maintenant reste ma grosse boule. Ses grosses poignées d'amour, si tu le voyais... tu serais folle!
Le pire c'est que je n'arrive pas à le faire couler. Autant Eliot régulait très bien, et lui, il se goinffre tout le temps. Maintenant, il a de l'arthrose, surement du diabète mais le véto que j'ai vu y quoi, 3 sem m'a dit qu'il ne saurait le diagnostiquer, du moins lui trouver un traitement... le pire c'est son cul, il n'arrive plus à le lever, il a tellement escaladé qu'il s'en est bousillé les pieds, et là avec le surpoids...
D'ailleurs, je vais regarder s'il existe des croquettes ou autre alimentation pour rats obèse, car il a été vu pas le véto et là on y est arrivé! Il faut lui donner croquettes par croquettes qui dit, comment je fais, je squatte dans sa cage pour être sûre de ce qu'il prend?
Qq'1 connait peut être qq chose. Et qu'il fasse de l'exercice, mais vu que son derrière est lourd et douloureux, c'est limité! Pas d'efforts violents non plus quand on a du diabète.

En tout cas merci pour mon gros moumouille :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:43

Oh quelle belle histoire.. j'en pleure à te lire ma pauvre..
Je comprend ce que tu ressents.. moi aussi j'ai perdu mon rat.. l'été dernier Billy, il a fait une sorte d'AVC est a été paralysé d'un flan, il avait du mal à se deplacer à se nourrir.. etc..
& il m'a quitté trop tôt.. cela ne faisait même pas un an que je l'avais.. et cette ... maladie à la con me l'a pris..
J'en ai eu de ces nuits blanches ..

Courage, j'espère que ton coeur saura être soulagé. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:18

Merci Cassie. En plus à cette heure ci, c'etait son heure. Il venait voir New York avec nous dans là chambre. D'où son nom Eliot Stabler.
Chacun avait ses heures et quand arrive les heures d'Eliot, ça fait drôle.
J'erre dans le petit couloir avec lé réflexe de découper des sopalins en trop.
Maintenant, Pablo est pratiquement tout lé temps dehors, d'ailleurs, merci mes coussins et autres draps, car vu son diabète, il boit comme un trou, et bien sur il fait pipi partout car on est mal élevé, on fait direct, Eliot, lui il savait tout te demander, tout. Il manque grave, quand tous les soirs il dormait dans ma chemise. Puis il aller dans sa boîte, puis revenait dans ma chemise.
Je sais que ça aller arriver, 2 ans et demi, mais tu n'est jamais prête...
Merci pour tes mots en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:42

Miss S0, je suis désolée pour ton loulou et je comprends ce que tu ressens...J'ai vécu presque la même chose avec mon chat adoré (avec qui j'ai toujours vécu, il était déjà chez nous avant ma naissance) qui est mort il y a quelques mois...Je l'ai pris dans mes bras, je suis allée avec lui avec lui devant la glace du dressing et je lui ai dit "regarde comme tu es beau mon chat chéri!". 1/2h après ma mère l'a retrouvé mort sur son coussin près de son radiateur...Je comprends parfaitement à quel point on est sous le choc, combien on culpabilise de ne pas avoir vu qu'ils partaient sur leur nuage, et combien on ne comprend pas pourquoi ils ne nous ont pas fait un signe...
Mon chat avait 18 ans et demi, je savais aussi que ça allait arriver, mais comme tu le dis on est jamais prêtes...
Je pense que ton ratou comme mon chat adoré se sont éteints tout simplement, de leur belle mort, car ils étaient agés et ils sont partis heureux, car le tien comme le mien étaient sur leurs petits coussins, ils sont partis sereins et avec tout l'amour dont on les a comblés...

Malheureusement, rien ne peut consoler de la perte de son animal, malgré les 4 mois qui se sont écoulés, je pleure toujours au moment où j'écris ce message...

Je te souhaite énormément de courage, et je te soutiens dans ton chagrin RIP
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:56

Merci Lilourani. Je sais que je ne l’oublierai jamais, de plus il a été ma "transition" si je puis dire, après mon chien de 13 ans, qui est parti "artificiellement" de surcroit, le jour de mes 30 ans...
Lui aussi me manque bcp, mais après le chagrin est moins présent. Je me dis qu'ils sont ensembles sur le nuage... mon gros et mon petit husky... J'ai tjs dit que mon Eliot c'était la réincarnation de mon feu Lytiac!! Y a trop de signes et d'anecdotes relatives à cette transition, Eliot est arrivé à la maison à peine 10 jours après que mon gros loulou soit parti.
C'est quand même très dur, de voir ce couloir sans cage, et surtout quand l'écran de veille fait défiler les photos des garçons, celles de mon chien, je les ai enlevés car trop douloureux au début, mais cette fois j'ai laissé celles d'Eliot, du coup à chaque fois je lève la tête pour vérifier le couloir...

Merci merci en tout cas pour vos mots, qui me vont droit au cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:43

Ton message fait tellement d'écho avec ce que j'ai ressenti pour mes animaux partis trop tôt...Regarder chaque endroit où ils avaient l'habitude d'être, ça fait encore plus mal...J'ai cru apercevoir mon chat sur le fauteuil chaque fois que je rentrais à la maison, et ça pendant longtemps...

Moi, jme suis dit que mon chat il était toujours quelque part en moi, dans ma tête et dans celle de ma famille, et que quoiqu'il arrive, il nous accompagnera toujours par la pensée, et ça j'y crois, vraiment. Ton Eliot, il t'accompagnera toujours, même si physiquement il est parti.

Une grosse pensée pour ton gros et ton petit huski et pour toi aussi, chouchoute bien ton autre loulou, il saura te consoler

Courage! (l)

PS : Dans le genre animaux de compagnie qui partent au mauvais moment, mon chat s'est éteint la veille de mon concours de première année de médecine...c'est pas mal non plus, peu de temps avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:15

Effectivement ça ne peut que marquer!!
Tu sais l'autre jour, j'ai entendu alors que mon Pablo était avec moi, et que je ne lui donne plus rien du tout en sorties, car obèse, j'ai entendu des grignotages et pas des petits bruits, des cric cric cric bien fort, le lendemain soir où on a enterré Eliot!! J'te jure! On va me prendre pour une débile, mais c'est vrai. J'ai tout de suite pensé à Eliot! Mais même quand il était tjs avec moi, je suis très sensibles à pas mal de choses, et lorsque je pense ou ressent qq choses en général, ça loupe pas. Je sais que qq part au fond de mon Eliot il y avait de mon Lytiak, trop de choses se sont passées. Trop de signes en l'un qui est un chien, et l'autre qui est un ratou!!
Même mon chien, par ex, il ne supportais pas la sirène des pompiers qui est juste à coté, et tous les 1er mercredis du mois, elle sonne! Mon gros husky (mon chien), hurlait tellement ça lui cassé les pieds, Eliot et ben il était tjs nerveux quand il l'entendait, Pablo lui, il s'en fout.
Alors je pensais tout le temps quand j'entendais la sirène, "mon pauvre loulou tu dois péter les plombs là haut", maintenant ils seront 2 à se rassurer quand la sirène sonnera le mois prochain...
Mais ça fait bizarre, car vu qu'ils n'étaient pas ensembles mes couillus, chacun avait son heure avec ses habitudes etc, maintenant y a plus que Pablo et il est tout le temps avec moi du coup, de ce fait, quand c'est lui qui se trouve à la place d'Eliot le soir au dodo, ça me fait mal, pas pour Pablo bien au contraire, au moins il est avec nous, quand j'en sortais un j'étais obligée de rentrer l'autre. Sauf le matin où chacun avait son fauteuil donc les 2 étaient dehors sans être ensembles. Mais vu qu'Eliot n'était pas très calins ni très enchanté de se faire manipuler, donc je pense qu'il a été dans son caractère de ne pas sortir pour s'endormir pour tjs... bien que depuis qq mois en vieillissant en fait, il était devenu une crème, une savonnette, certe, mais alors une crème!! Je pouvais lui faire ce que je voulais, pour un mordeur, au début et un adolescent agressif et hyper-territorial et tout ce qui s'en suit, la suite de sa vie à était top, dans le sens où il n'avait pas besoin de la parole, il te fesait tout comprendre sans problème, dès qu'il était malade, et c'était souvent, il se laisser soigner quelque soit le remède, bon sauf les trucs dégueu à avaler, faut pas pousser non plus, alors que Pablo s'est mon amour de mal élevé! Lui demande pas! Pourtant il a été éduqué tout pareil, si ce n'est plus car on l'a eu trop jeune...

Roohh ils nous manquent ces boules de poils, c'est dur, surtout de se faire une raison quand ils partent soit subitement, soit comme pour mon chien, il a fallu à 13 ans le "libérer" car il avait une tumeur au cerveau qui était entrain de lui faire faire n'importe quoi en à peine 24h, mais c'était comportemental les 1ers symptômes, les analyses étaient sans appel, il s'est mis à péter les plombs comme à devenir fou, son cœur s'emballé. Toute la nuit il l'a passé à gémir à avoir des tocs chelou, et au petit matin de mon anniv' il a fallu partir en urgence chez le véto, et là je savais... elle m'avait tout simplement préparé (la véto) à la situation, je l'avais vu une semaine avant pour les analyses, justement, elle m'avait mise en condition et dit qu'une tumeur au cerveau, dès que les 1er symptômes apparaissent, ça peut se "jouer" en 24h, ça a pas loupé, je l'ai gardé une semaine de plus, mais elle, elles savait la finalité. Il m'avait accompagné 13 ans!
Mon loup blanc, et mon petit Eliot est arrivé, comme par hasard 10 jours après, avec la même date d'anniversaire, le même caractère de m..., le même tempérament de cakos tellement craquant...
Tous les 2 n'ont pas du se faire la fête au début, car très possessifs et jaloux mais je suis sure que maintenant ils voguent en paix tous les 2.
Ca mine quand même car Pablo n'a pas bcp d'écart avec Eliot, et je me dis, vu son obésité... mais bon, je me concentre sur lui, et voilà.

Merci encore pour ton soutien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bon Voyage Eliot..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Eliot.....   Bon Voyage Eliot..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Voyage Eliot.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau petit Eliot :)
» Voici Eliot, Pablo & Poppers
» Intégration : Pilou ne supporte pas Eliot V_V
» Urgent - Donne Aston et Eliot (69, 30, 26, 66, 73)
» Voyage...Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-