Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 L52 + antibio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agapo
En sevrage
En sevrage
Agapo

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 22/03/2011


L52 + antibio? Empty
MessageSujet: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:12

Bonjour,

j'ai emmené mes nouveaux petits rats (6 semaines) que j'ai eu dimanche, chez le véto parce qu'ils éternuaient. Bon j'ai lu les post du fofo sur le sujet, et là ils sont sous antibiotique. Inutile de dire que c'est pas simple à leur donner avec la pipette!

Ma question est la suivante : Pour qu'ils aillent mieux plus vite, est ce que je peux rajouter quelques gouttes de L52 dans l'eau durant le traitement?

Ils ont du Baytril 2,5 % , je leur donne 0,05 ml matin et soir pendant 10 jours.

Voili voilou , merci de votre aide.^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:18

Le L52 c'est de l'homéopathie, normalement avec les antibios ça suffit, mais bon ça pourra pas faire de mal non plus...

Pour leur donner plus facilement le baytril tu peux le mélanger à un peu de nourriture type blédine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Agapo
En sevrage
En sevrage
Agapo

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 22/03/2011


L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:25

Oui je vais essayer de le mélanger si vraiment ils veulent pas! Ce soir ça a été, un peu de mal mais c'est bon.^^

Ok donc pour l'instant je mets rien de plus, je vais attendre 5 jours, normalement il devrait déjà y avoir une amélioration d'ici là. Si ça continue, je rajouterais quelques gouttes de L52.

Par contre, j'ai d'autres rats, ( les petits sont en quarantaine bien sûr) est ce que je peux mettre quelques gouttes de L52 dans leur eau de manière préventive?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:41

Tu peux oui, l'homéopathie fait du bien, ou ne fait rien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L52 + antibio? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Agapo
En sevrage
En sevrage
Agapo

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 22/03/2011


L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:45

Ok super, bah je vais faire ça alors.^^ Les petits semblent déjà aller mieux ! Mais je continue évidemment le traitement jusqu'à la fin sinon il ne sert à rien! Je ne regrette pas d'avoir craqué en animalerie, bien que tous mes rats viennent d'élevage sauf les deux nouveaux qui sont tout aussi supers!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:47

Les rats d'animalerie ne sont pas plus "pourris" que les rats d'élevage, ils viennent juste de rodent farm : http://www.ratz.co.uk/rodentfarm.html

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
L52 + antibio? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Agapo
En sevrage
En sevrage
Agapo

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 22/03/2011


L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:48

Oui oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L52 + antibio? Empty
MessageSujet: Re: L52 + antibio?   L52 + antibio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L52 + antibio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antibio
» antibio
» antibio
» L52 + antibio ?
» Rat chronique : antibio ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-