Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Intégration, problème en dehors de la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration, problème en dehors de la cage...   Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:56

Ça va beaucoup mieux en ce moment, les bagarres sont beaucoup moins fréquentes et Willow et Zoïka se soumettent beaucoup plus facilement et sont beaucoup moins effrayée, je pense que c'est sur la bonne voie Wink
Ces demoiselles ont décidé d'avoir toutes les trois leur chaleurs en meme temps cette nuit, elles ne m'ont pas laissé fermer l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration, problème en dehors de la cage...   Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 13:03

lol c'est le printemps, qu'est ce qu'elle font la nuit? elles courent dans tous les sens?

j'pensais bien qu'avec le temps ça allait s'arranger...comme te disais les autres je pense aussi que ce n'est qu'un histoire de jalousie parce que si vraiment elle ne pouvait pas les sentir y aurait eut bagarre au sang...alors que là on sent bien que ce sont juste des remise à l'heure un peu vives car elles st trop speed pour elle...

tant mieux en tout cas et je suis persuadée que plus le temps va passer plus elles vont être gentille, car moi plus ça va et plus minirite et minky se transforme (de moins en moins "peureuse" et de plus en plus "je monte sur toi de moi même") Very Happy

vivement que tu es ton APN...tu as regardé les coolpix??
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration, problème en dehors de la cage...   Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:07

Elles ont passées la nuit à se courrir après, à se monter dessus... La cage est sans dessus dessous... Du coup maintenant elles pioncent dans mon lit... (sales bêtes XD).
Je me suis pas encore occupée de l'appareil photo, j'ai pas encore reçu tout les sous de mon anniv et c'est comme ça que je veux le financer mais bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration, problème en dehors de la cage...   Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:10

Hi hi les garces!
Le mien je l'avais payé 110 je crois...il a du baisser depuis, ils st assez abordable...
J espere qu'elles vt te laisser dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration, problème en dehors de la cage...   Intégration, problème en dehors de la cage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration, problème en dehors de la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er intégration ds la cage probleme
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
» idée de jeux en dehors de la cage ???
» praline est agressive meme en dehors de la cage!!!!
» Mes rats balancent leur litière en dehors de la cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-