Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Empty
MessageSujet: Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES   Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:10

bonjour à tous,

ayant déménagé dans un appart relativement grand pour ma petite personne (60m²), je me propose en garde rongeurs (voire lapins) - sauf furets et écureuils. J'habite en plein "centre-ville" de Carentan dans la Manche, en Basse Normandie.

J'ai moi même 3 rates et une souris, j'ai eu des lapins à moi dans ma jeunesse, ainsi que des gerbilles et hamsters en garde saisonnière ^^ (il y a juste les furets et écureuils que je ne souhaite pas garder... ne connaissant pas du tout l'espèce et ses besoins)
Mon appartement dispose d'une pièce (même deux au besoin ^^) afin de respecter les quarantaines entre vos animaux et les miens.


Tarifs à voir avec moi


Nouvelles régulières

La cage est à apporter (ou à voir avec moi selon ce que j'ai si je peux utiliser une de mes cages vides... selon l'espèce..), la nourriture et la litière également (possibilité d'arrangement à voir avec moi si vous préférez ne pas apporter la litière, j'utilise du chanvre pour mes propres animaux)

contrat de garde à signer
je me laisse le droit de refuser toute garde qui me semblerait non-sérieuse, ou ne correspondant pas à mon éthique (cage trop petite, litière inadaptée..)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.. ici ou par MP Smile


Dernière édition par ptikuik le Lun 04 Juil 2011, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES   Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:02

je rajoute à ce service de garde la possibilité de prendre en FA des ratounes au besoin (gratuitement bien sur) le temps qu'elles trouvent une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES   Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:31

à cloturer Smile

j'ai des pensionnaires jusque fin aout et après, ce sera plus compliqué avec les études et le déménagement ^^

Vous pouvez me contacter pour faire FA temporaire (entre 2 covoit par exemple) si urgence.. mais sinon, je ne fais plus ni FA ni gardienne de rongeurs pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES   Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde rongeurs - Carentan (50) + FA RATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [propose] Garde rongeurs + FA rates selon place - proche Rennes [35]
» Garde de rongeurs en IDF
» [25-39-70-71-90-21] garde vos rongeurs
» Garde vos rongeurs (91)
» Garde rats/rongeurs (76)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-