Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Adopter deux bébés rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter deux bébés rats ? Empty
MessageSujet: Adopter deux bébés rats ?   Adopter deux bébés rats ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:05

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je suis une débutant en rats (puisque je n'en ai jamais eu), et je souhaiterais me renseigner.

J'ai craqué sur deux petites ratounes (malheureusement il faut déjà que j'arrive à convaincre mon chéri et que je m'assure de ne pas faire de bétises),
et je me posais une question, j'ai vu beaucoup de gens parler du fait d'intégrer des bébés avec des adultes pour qu'ils puissent "apprendre" le comportement normal des rats, mais si je n'en ai pas, est - ce grave ? Me conseillez - vous d'adopter des rats déjà bien adultes ?

Désolée de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Adopter deux bébés rats ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter deux bébés rats ?   Adopter deux bébés rats ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:22