Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Sexualité des rats mâles ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 01:25

Bonsoir,

Ma petite communauté se comporte de plus en plus bizarrement : Jack et Leonard essayent d'avoir des relations sexuelles avec Lewis - qui nous semblait être le dominant- ; ils sont très excites et nous constatons ce comportement que depuis ce soir ? Est-ce lié à la saison, l'âge (ils ont entre 5 et 6 mois) ? Merci de nous rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 09:37

ce sont des jeux de domination, c'est NORMAL, les femelles le font entre elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:39

oui ils instaurent une hiérarchie par la domination qui passe soit par des "relations sexuelles" soit par des retournements/mordillements
donc pas d'inquiétudes ^^
par contre si tu constates du sang, il est préférable de séparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:56

Merci pour les infos, je me suis documentée et effectivement ça semble naturel (ouf!) et ils ont depuis limité l'exposition publique de leurs jeux sexuels les chichis polissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 08:54

halala nos gros mâlous :-D

J'en ai 9 , je les ai tous adoptés 2 par 2 (nombre impair car un dece le 25decembre) ...Les 2 premiers etait Lini et Nicotine ...
Des le premier jour c'etait Lini qui essayait de monter son frere , au debut je me disais "hooo le pauvre il se fait torturé par son frere " ....^^

Mais c'est tout a fais normal , apres lorque j'ai eu les 2 suivant (mojito et cartouche) c'etait bien comique Lini passait de un a l'autre ..Genre il passait a cote d'un opp 2-3coup et si il y en avait un autre pas loin il passait a la casserole aussi MDRR

Normalement ils va se calmer donc aucun tracas a te faire...Et la crise d'ado n'est pas mal non plus dans son genre (ca c 'est moin marrant par contre)
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:28

les miens n'arrette pas aussi, chacun son tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Sexualité des rats mâles ados Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des rats mâles ados   Sexualité des rats mâles ados Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:50

Désolé je squatte ton post pour en savoir plus sur les miens car je ne trouve pas grande réponse.

Vous dites que c'est normal et que ça s'arrêtera, vous allez peut être m'éclairer pour les miens.

Nous aussi ils montent sexuellement, j'ai 2 adultes et 3 vieux ado (10 mois) et 1 jeune de 5 mois et demi, depuis 4 mois 3 de mes mâles montent sexuellement le petit jeune (que lui), par période de 3/4 jours non stop a 2/3 jours un peu moins, ils s'alternent, s'excitent dessus, se lèchent le zizi et recommencent. Même quand le petit est au coin toilette, dort, mange, ne sortie c'est du non stop. Ils se battent pour s'alterner sur lui, par moment il en a marre on le prend donc ne sortie plus souvent pour qu'il en profite un peu mais une fois remit c'est "baise party" Un de mes mâle couine comme un fou des que c'est un autre qui monte le petit, et le colle sans arrêt même pour dormir il dort toujours quasi sur lui ou collé. On a retrouvé 5/6 bouchons de sperme collés sur les testicules du petit et en sortie des flaques de sperme :/ Le veto n'a su rien nous dire et pourtant le petit est en bonne santé et se laisse dominer tranquillement. Ça fait quand même 4 mois que ça dure et par moment c'est fatiguant, on appelle le petit "la pupute de la cage " pour rire mais ca nous fait mal pour lui, il commence a saturer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité des rats mâles ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 jeunes ados mâles toujours à la recherche de familles aimantes
» 4 rats mâles de 2 ans (dep 44/35)
» 2 rats males en 52
» 3 Rats Mâles (75)
» 2 rats mâles (13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-