Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:53

https://forum-rats.1fr1.net/t45494-rate-trouver-qui-a-la-tete-qui-penche


Suite a ce sujet je fait ce topic pour les nouvelles concernant les rencontres avec Zigzag la petite rescapee

Bon les news, la rencontre avec les autres ratounes, mademoiselle Zigzag a eut la trouille a peine ppser sur le canap' les autre sont venue la sniffer mais elle a pris peur et comme elle est un peut "gogole" et qu'elle ne connaissais pas l'endroit elle a foncer droit et a faillit tomber, ce que je redoutais, du coup j'avais prevu le coup et je l'est freiner a temps! ( je pense qu'une chute pourrais etre fatale pour elle et du coup sa me fou la trouille aussi)

Du coup pour qu'elle connaisse un peut les lieux je la mets toute seule sur le canap' pendant quelques jours et au fire et a mesure je rajouterais des ratounes pour qu'il l'a rencontre,

Aujourd'huit c'etais avec mademoiselle rapido, ( qui courait super vite avant mais qui s'est beaucoup calmer) ,
Zigzag a tres bien pris la rencontre a mon grand soulagement, Rapido ne la sniffait meme pas, comme si elle se disais " ooh ma fois une de plus! J'prefere aller voir moman!"
Demain sa sera rencontre avec Rapido et Kiwie ma plus vielle, on vera se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:56

Bon courage ! Smile Les filles sont souvent plus sociables que ces messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 14:45

Oui je m'inquiete pas de leurs reactions, c'est plus Zigzag qui m'inquiete car elle est "handicapee mentalement" elle a des reactions comme des humains handicapes des fois et du coup elle stresse facilement si elle connait pas. C'est pour ca que la premiere rencontre a ete un peut brusque pour elle alors qu'elles ne lui voulais aucuns mal les nenettes. Donc j'y vais progressivement.


J'espere la mettre dans la meme cage par la suite mais y'a plusieurs probleme avec son handicap, du fait qu'elle soit aveugle d'un oeuil deja et aussi le fait qu'elle soit "gogole" elle fait tout le temps les memes geste dans lacage et j'ai peur qu'elle enerve les autres.

J'ai pas non plus envi de la laisser seule dans la cage parce que je voit bien qu'elle deprime. Elle vit normalement mais elle ne joue pas, et quand je l'est sortie hier avec Rapido elle la suivait partout!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:34

Ce soir ya du bon et du mauvais,

Le mauvais, Rapido a mal reagit ce soir, pas mechant mais elle a eviter Zigzag et des que Zigzag essayais de la pouiller Rapido lui fesais "coup de bec".

Le bon ma vieille Kiwie a ete une bonne ratoune! Elle a sniffer Zigzag qui etait un peut sur ces garde mais qui a quand meme essayer de la pouiller, et ce fut une grande reussite car Kiwie s'est laisser pouiller,
Zigzag etait tellement contente de pouiller un autre rat qu'elle secouais legerement sa tete et a essayer de jouer avec Kiwie mais ca s'est un peut moin bien passer car elle est vieille et veux sa tranquilitee donc elle a herisser les poils et donner des coups de pattes mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:47

P'tite mère qui veut faire la toilette ! Mets des photos si tu peux, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 01:06

Oui promit j'en ferais c'est juste qu'il faut que je prenne le temps de le faire et d'y penser! Lol

Petit resumer d'hier soir, sortie avec Pixelle, Olga, Fluffy
Mes presentiments se sont reveler juste, Olga ayant un caractere pas dominant mais presque, quand Zizag a chercher a jouer avec elle, au debut sa allait Olga counait beaucoup (maisc'est une couineuse), et au bout d'un moment elle en a eut marre de ce faire suivre par Zigzag et l'as mise d'un coup sur le dos, la pauvre Zizag a ete surprise et a crier de peur, j'enleve Olga du canap'.

Avec Fluffy nikel, elle se faisais souvent mettre sur le dos mais ne criyait pas, et Pixelle encore mieux, elle l'a sniffer deux secondes et voila..

Aujourd'huit rencontre avec les trois petites soeurs nues et leur mere.
La ca va etre beaucoup plus dure de la faire accepter, elles ont pas arreter de l'enmerder a la suivre, lui sauter dessus, la retourner, et tout ca a tour de role, on aurait presque dit que c'etait un complot de soeurs!
Y'a juste leur mere Bonie qui n'a rien fait juste sniffer vite fait.

La pauvre Zigzag avait le coeur qui battait vite! Sa a pas durer longtemps mais dit donc les charognes!

Du coup pour calmer Zigzag je l'est remise avec Kiwie et la c'etait le bonheur, papouilles, bisouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee   Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec ma tribut et Zigzag, la petite handicapee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» Rat avec des petite croûte ?
» Petite sortie avec betisier
» Une petite ratoune avec 14 suppléments !
» Problème avec la petite nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-