Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 crevettes à adopter pour début mai!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:28

Qui veux la contacter?

Moi c'est mort je pense.. et avec toutes les personnes qui se sont manifestés pour aider sa serai dommage de tout laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:28

Bonjour,

Je serais intéressée par vos petits, les photos sont récentes ? Avez - vous différencié les mâles des femelles ?
Cette portée était elle voulue avec une généalogie connue (d'où le prix)?

Désolée pour toutes ces questions, mais ces petits sont justes magnifiques, serait - il possible d'avoir plus de photos de ceux encore disponibles ?


J'ai envoyé ça, même j'ai la plupart des réponses à ces questions, je fais celle qui vient de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:31

Merci Gwen!

C'est le 12 que tu viens pour ton entretien? la suite en mp on peut regarder pour tous les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:33

Non, le 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:35

Sur le mp j avais cru voir le 12^^ écoute du moment ou elle te réponds on agi! pour les personnes qui se sont gentiment proposé comme FA faut qu'on trouve des covoit! au pire je peux prendre une femelle gestante, je prendrais des "vacances" plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:48

C'est carrément choquant de voir une petite ratte déjà pleine..... pale

Qu'est-ce que ça donne ? Elle t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:51

Rien... le néant.........
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:54

Non j'attends, mais je vous copierai/collerai sa réponse quand je l'aurais, à la limite si j'ai d'autres questions à poser pour vous dites le moi.

Après, franchement... C'est pas que je suis proche de mes sous hein (quoi que si, je peux le dire parce que en ce moment c'est pas la joie), mais 10€ chaque raton dans l'état dans lequel ils vont être... Ca me choque un peu... Enfin je verrais en fonction de ce qu'elle me répondra.

Ah et comme j'ai un sac de transport et une cage, je pourrais séparer les mâles des femelles mais je répète que je n'ai pas de cage adéquate (juste une grande à hamster, mais dans laquelle ils ne seront pas heureux, surtout si je récupère tout le monde =/), donc il faudra m'en prêter une et/ou trouver des solutions rapidement ^^

Même si j'ai l'impression de me proposer en touriste parce que je n'ai pas l'équipement et tout, je tiens à le faire parce que j'ai du temps et que je passe par la Suisse, et parce que cette situation me touche. Après, je leur souhaite quand même le mieux, d'où le fait que je ne pourrais faire que du dépannage, je n'ai pas les moyens de m'acheter une bonne cage d'occasion pour le moment... (je préfère garder des sous pour le véto par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:12

Le plan que j'aurais éventuellement, c'est que tu les récupère et je t'attends à la gare! on va chez moi, j'ai 1 ou 2 cage qui pourrais convenir en attendant les covoit, mais je ne peux pas me permettre de tous les prendre, une femelle gestante c'est déjà énormément de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:34

Par contre ils ne sont pas tous noir, enfin je suppose, parce les 2 que j'ai à la maison il y a un noir et un mink/agouti bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:00

Bon ben une personne les a embarqué cet après-midi.... j'ai eu le copain de la nana au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:01

on peut cloturé le post.... un grands merci aux personne quie se sont manifesté, autant pour un soutient que pour les prendre.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 crevettes à adopter pour début mai!!   11 crevettes à adopter pour début mai!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 crevettes à adopter pour début mai!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche co-voiturage pour début septembre pour Paris
» ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)
» Cherche à adopter 2 mâles région parisienne mi septembre/debut octobre
» CMB Cassi * LOS Volcan pour début mai! (67)
» recherche cage pour début février
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-