Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:35

Car-en-sac est superbe ! :345: Il serait libre à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 11:06

Pimoshi a écrit:
Suite à des demandes pas très claires, j'ai décidé d'annuler certaines reservations et je demande 5 euros par bout d'choux. C'est désolant de voir à quel point les gens n'ont aucun respect de l'animal...
Toute personne voulant adopter un monstre, peut me contacter par mp.
Tout l'monde grandit bien et les ratous seron disponible à partir du week-end du 17 avril 2011. Et les covoit sont acceptés si serieux Wink
Mon petit loup et sa cousine ont décidé de leur donner des noms de bonbon, mais ceci est juste à titre indicatif pour faciliter mon organisation :p

Wink C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai failli le garder :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:59

moi j'ai craqué sur fruiki-pik!!! il est troooop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:43

"Tu crois qu'on leur montre ? Je sais pas, après tout c'est juste pour nous ! Et puis bon c'est pas nous qui voulons partager... Bon d'accord, on vous annonce la nouvelle

[ ... ]

Nous avons ouvert les yeux !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Img_6811

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Img_6812

Nous pouvons enfin voir notre magnifique maman, et nos taties d'amour ! D'ailleurs, tatie Ylmie est venue nous rendre visite pendant que la maman de maman n'étais pas là et quand elle est rentrée, elle n'était pas contente ! Pourtant on s'amusait bien avec elle et elle a été très gentille avec nous !

Nous pouvons aussi voir le gros bidou de tatie Suki, et maman de maman a grondé le vétérinaire qui a dit que ce n'était pas urgent lorsqu'il a oublié son RDV. Tout l'monde dit que tatie suki va exploser tellement elle a grossi et qu'elle va nous faire tout plein de petits cousins ! Nous on l'aime bien tatie suki, on commence déjà à grimper comme elle sur le grillage, de vrai cascadeurs !

Bon, on file têter, maman dit qu'il faut manger pour bien grandir et devenir comme tatie Mumu, Suki, Ylmie ou tonton Ronny ou Ryuuki !
Bisous tout l'monde !"
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:00

ah moi j'adore le ou la petit(e) tout beige j'en veux un comme ca depuis longtemps j'hésite a craquer confus2 mais je peux pas me deplacer ca m'embete
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:01

beh je viens de voir que c'était une fifille chui deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:54

Coucou, nous sommes de retous !

La maman de maman était très occupée ces derniers temps, donc elle n'a pas pu poster les jolies photos qu'elle a faite de nous (et c'est pas faute d'avoir jouer les stars !)
Mais bon y'a eu plein de changements ! Tata Suki a accouché de ses bébés, du coup on a 5 petits cousins qui sont trop mignon !
Puis on a eu droit d'aller dans la cage des grands (c'est trop cool, en plus nos tata sont super gentilles avec nous !)
La maman de maman a fait plein de recherches et après avoir étudié tout plein de trucs qu'on comprenait pas, bah elle a décidé de faire appel à l'instinct de ses Shoubidous, comme elle nous appelle. Depuis on est tous dans la même cage, à part nos tontons bien entendu ! Du coup, les deux mamans sont plus calme, comme elle dit, et nous les bébés et nos cousins grandissent mieux Smile

Sinon, nous avons fait la connaissance de tout plein d'enfants et même d'autres animaux ! Ca fait peur au début mais maintenant ça va super ! On fait les grands et on s'attaque aux grosses bêtes ! Smile

Certain d'entre nous cherchent encore des familles ! La maman de maman s'est trompée et on sera disponible à partir du week-end du 24 avril (de jolis oeufs de paques !). On demande toujours 5 euros et les covoit' sont acceptés. Il faut contacter la maman de maman par mp et elle vous demandera 2/3 choses sur vous Smile

Fini de parler ! Voici les photos Smile

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Berrie11
Petit mâle hooded noir standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Car-en11
Petit mâle hooded loupé agouti standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Happy_11
Petite mâle Husky agouti standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Dragoo11
Petit mâle hooded topaze standard lisse POUR Lou

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Fruiki11
Petit mâle Husky noir standard lisse POUR Doudadinette

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Floppy11
Petit mâle noir bershire étoilé standard lisse POUR MAEVA

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Dragib11
Petite fifille Topaze bershire standard lisse yeux rouge POUR ROUDOUDOU

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Pico_b11
Petite fifille Capée loupé ? étoilée noire standard lisse POUR ROUDOUDOU

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Jelly_11
Petite Husky, couleur à définir standard lisse yeux rouge RESTE A LA MAISON

Pour plus de photos, il est toujous possible de voir l'album sur facebook Very Happy

https://www.facebook.com/album.php?id=100001116440848&aid=39355

Et voici un avant gout de nos bêtises Smile

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Img_7210

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Img_7110

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Img_7111

Bon, on file manger ! On vous léchouille tout plein les doigts !

Les Shoubidous.


Dernière édition par Pimoshi le Ven 08 Avr 2011, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 23:09

Rhoo ils sont trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:23

Coucou c'est nous les bébés !

Aujourd'hui, la maman de maman a dit qu'avec les 32°C à l'ombre, on restait au frais dans notre chambre et elle nous a mis un super méga giga PISCINE !

C'était trop bien ! Même que Dragibus a eclaboussé tout l'monde ! (une vrai furie celle la !)

On a fait quelques photos pour vous, mais après le bain parce que la maman de maman avait trop peur qu'il nous arrive quelque chose pour se cacher derrière son Zazou (oui oui elle a donné un nom à son appareil, elle est un p'tit peu folle mais faut pas lui dire :p)


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb110
Je fais 78g !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb211
Je fais 75g

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb310
Je fais 78g

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb410
Je fais 85g !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb510
Je fais 83g !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb610
Je fais 83g !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb710
Je fais 82g

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb810
Je fais 63g ! Et oui je suis un petit monstre !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1010

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb910

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1110

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1210
Je fais 83g !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1310

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1410

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1510

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1610

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:28

Magnifique "diaporama" =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 03:10

Enorme coup de coeur pour dragibus MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:04

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:06

Tes photos sont magnifiques :345:

Les petits font leurs star^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:49

Je pense que tes loulous clairs sont plutôt PED, donc ambre (Dragoon Pik, Dragibus) et champagne (Jelly Babies).

Car-en-sac :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:39

Je note ^^
Je dois avouer que je n'arrive pas à vraiment déterminer leur couleur.

Merci en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:02

Pas de soucis Wink

Ils sont bien beaux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:05

raaaah mais ils sont trop chous ces bébés !
Si j'avais eu assez de place pour prendre une seconde cage pour un groupe de mâle, j'aurais devancé Lou pour Fruikipik et Dragoon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Pimoshi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pimoshi

Féminin
Messages : 166
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 02/03/2011


La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:01

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Coucou10

Coucou ! On est de retour !
Figurez-vous que nous sommes allés voir the Eiffel Tower ! Et c'était magique !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb410
Ouais, bah moi j'ai pas aimé la tour Eiffel ! (Petit ADS-Floppy pour Maëva, 119g)


Mis à part Floppy, qui n'a pas trop aimé le voyage, on s'est tous régalés ! Maman nous avait dit que l'on serait minuscule comparé à la tour eiffel, n'importe quoi ! La preuve en image :p

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb510
Petit mâle ADS-Berries, qui cherche toujours une famille ! (Ah oui ! J'ai oublié de vous dire qu'il était lui aussi étoilé ! Il fait que de râler parce que à chaque fois j'oublie, voilà c'est dit :p)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1410
Petit mâle ADS-Car-en-Sac qui lui aussi cherche encore une famille ! (131g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb810
ADS-Happy Cola pour Dadoudinette (126g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1310
ADS-Dragoon pour Lou (134g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1010
ADS-Gary pour Lou (132g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb710
ADS-Pico Balla pour Roudoudou (125g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1110
ADS-Dragibus pour Roudoudou (125g)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb910
ADS-Pimoshi reste à la maison (96g)

Après cette dure journée, nos taties étaient trop fatiguées de nous avoir surveillés !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb310

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb1510

Du coup on s'est fait 2/3 câlins...

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb110

...Et on est allés se coucher !

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Bb210

A la prochaine tout l'monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:23

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)   La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Shou et ses caramels :) (BEBES SEVRES DES LE WEEK END DU 24 AVRIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIJON-AUXERRE-ORLEANS AR week-end du 21/22 avril
» Alimentation des bébés non sevrés !
» HELP 6 bébés sevrés mi-octobre à donner!!! (bruxelles)PHOTOS
» bébés rattons dans le 06 donnés mi avril au sevrage...
» 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-