Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 femelle gestante perd du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:40

je ne vous permet pas de me juger
ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas lire
j'ai dit 2 3 fois que je ne répondrais plus sur ce poste mais sur "naissance"

nous avons tout préparés pour l'arrivé des bébés
2 sacs de 500L de chanvre
20kg de bouchon
20kg de mais
20kg de blé
et de multiples cages

alors pour répondre a votre question tous les bébé seront adopter sans exception (j'en garderais si nécessaire je ne vais pas les abandonner comme ca)
je ne suis pas le genre de fille a abandonner sous prétexte que c'est impossible ou trop de boulot
si c'était le cas je n'aurais jamais eu mes rats depuis le début
et je ne serais pas dans l'école dont je rêve depuis 5 ans

je ne vous permet pas de me dire que je suis insouciante car cela me met hors de moi
j'assume complétement les 3 portées
j'adore les animaux donc je sais m'en occuper convenablement
pour preuve nous avons 1 chien 2 chats 2 lapins fermiers 1 cochon d'inde et bien sur 8 rats et 30 bébés

je vais me répéter encore une fois les photos des parents et des bébé seront sur le poste"naissance" créé par moi pour mes 2 première portées

dsl de ne pas avoir pu les mettre hier mais je n'étais pas chez moi de toute la soirée dsl d'avoir une vie amoureuse
je ne vais quand même pas prendre une photo a 4h du mat

si vous n'avez toujours pas compris ce n'est pas de ma faute
donc je vais supprimer ce poste (si c'est possible) car a ce que je vois ca me pose pas mal de problème quand les gens ne comprennent pas quelque chose de simple

cordialement

ps: je ne répondrais plus sur ce poste donc pas la peine de s'énerver dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:59

Le maïs et le blé ne constituent pas une alimentation équilibrée pour des rats, jeunes ou adultes, si tu leur en donne trop ils risques un déséquilibre alimentaire ou des carences...

Quels sont les taux de tes bouchons ? Pour des jeunes et des mères allaitante les taux conseillés sont 16 à 18 % de protéines et 5 % de MG.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:02

j'ai déjà tout vu niveau taux il sont de 16 ou 17% je ne sais plus exactement

j'ai fait un mélange différent pour les rates avec les bébés et les autres

je respect les taux qu'il faut
je me suis bien renseigné avant
merci de vous inquiéter^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:11

C'est juste par mesure de précaution, mais comme tu as dis que tu avais 20kg de maïs et 20kg de blé c'est pour ça que je tenais à le préciser, ces ingrédients peuvent entrer dans la composition d'un mélange mais en aucun cas constituer une alimentation à part entière. Si tu en donne quand même à tes rats en complément des bouchons ( même aux adultes qui n'ont pas de petits ) il faut vérifier avec le calculateur de mélange quelle est la proportion à mettre pour ne pas déséquilibrer leur alimentation globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:14

oui on me l'avais déjà dit^^

je fais attention a tout car j'ai pas envie qu'ils aient tous un soucis plus tard^^
je les ai tellement attendu que j'en prend soin ^^ et puis je suis pas du genre a délaisser un animal^^
si on en prend un c'est qu'on peut s'en occuper niveau temps et financièrement
^^
si non c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:25

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je pense que de toute façon avec trois portées à gérer et à faire adopter tu auras compris qu'il ne faut pas mettre les mâles avec les femelles comme toi et ta soeur l'avez fait... sinon tu vas vite le comprendre. De toute façon ce qui est fait est fait, maintenant que les petits sont là la question ne se pose plus, il faut assumer.

J'insiste juste sur l'alimentation parce que c'est un point vraiment capital, surtout pour les jeunes qui risquent des retards de croissance si il y a un souci de ce côté, il faut donc être très rigoureux à ce niveau.

Et dernier conseil, fais tout de suite le post pour les adoptions ( un post par portée ) en mettant des photos très régulièrement, les gens craquent plus facilement quand ils voient les petits grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:45

je vais rectifier quelque information sur mes portées

les 2 premières étaient voulu

la 3ème c'est ma petite soeur au moment des présentations entre savane et les 3 autres femelles qui a mis le mâle dans la baignoire pensant qu'ils pouvaient tous "jouer" ensemble
je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il y avait 5 rats et pas 4

et j'ai eu la surprise de la voir grossir pensant que c'était parce qu'elle avait pas une alimentation équilibré je l'avais mis a part sauf qu'elle a continuer a grossir ^^ et on c'est rendu donc compte qu'elle était pleinne^^

donc au lieu de 2 portées on c'est retrouvé avec 3 mais on c'est déjà occupé pour l'adoption
le soucis c'est que je ne peux pas mettre de poste ici car il faut connaitre le "pédigrée" des rats
seule soucis la beige ne devait pas se reproduire car je les récupérés par quelque qui n'en voulait plus

et pour les autres déjà une bonne partie vont partir
donc pas la peine de mettre un poste ici^^

j'espère que tu as compris car des fois j'arrive pas a exprimer les choses clairement^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:51

Tu veux dire que tu as déjà trouvé tout tes adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:51

Ben non il ne faut pas connaître le pedigree des rats pour faire un post d'adoption... Il suffit de mettre les renseignements dont tu dispose, et pour le reste tu mets inconnu.

Et j'avais déjà bien compris la situation, je suis ton post depuis le début, et je t'ai déjà dis ce que j'en pensais je crois. Même les deux premières portées sont à mon sens des erreurs ( déjà deux femelles saillies au lieu d'une, comment as tu gérer la mise en saillie ??? ce genre ce chose n'arrive pas quand on s'y prend bien puisque qu'on ne met que les deux rats concerné en présence l'un de l'autre... ).

Bref, de toute façon ce qui est fait est fait, j'espère juste que tu trouveras de bonnes familles à tous ces petits. Mais même à ce niveau tu as l'air très sûre de toi malgré le fait que plusieurs personnes t'aient répété que ça n'allait pas être facile, tu as quand même 30 bébés à faire adopter là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:54

j'ai trouvé pour une grande partie mes adoptants ce sont des amis
des amis de mes amis
tout reste dans mon entourage environ
2/3 petits partent avec la même personnes
donc pour les 2 portées je ne m'inquiètes pas
c'est plus pour la 3eme portée car elle n'était pas prévue donc je vais mettre un poste ici quand je pourrais commencer a prendre des photos des bébés
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:56

Et bien tu as drôlement de la chance d'avoir autant d'amateurs de rats dans ton entourage... Ce sont des gens qui ont l'habitude des rats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:01

2/3 des rats chez une seule et même personne ? Pfiou, mais c'est énorme ! A moins que ça soit pour les serpents ?
Excuse mon ignorance, et ma question n'est en rien une remarque déplacée hein. Mais je ne connais aucun cas d'adoption par 10 sauf si c'est pour servir de nourriture ou pour une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:02

beaucoup de gens en ont eu ou en ont encore
pour ceux qui en ont eu avant ils voulaient en reprendre car ca leur manque cette petite présence
pour ce qui en ont ils en veulent souvent 1 ou 2 nouveaux et ne veulent pas faire de portée pour les avoir.
si non ce sont des gens qui craque sur les rats de leur amis et qui en voudraient
donc oui j'ai eu beaucoup de chance
et puis moi j'ai pas honte d'en parlé beaucoup évite le sujet car beaucoup de gens n'aime pas les rats moi je m'en fiche s'ils aiment pas tant pis j'en parle quand mm
donc j'ai découvert pas mal de gens dans ma classe qui aime les rats et c'est partie comme ca^^

Revenir en haut Aller en bas
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:04

je fais attention a ca car je ne veux pas que mes loulous finissent dans le ventre d'un serpent
tout les gens pensent la même chose et n'en n'ont pas
donc pas de soucis^^
et puis pour ceux qui en prennent 2/3 c'est quand ils n'en n'ont pas et qu'ils ne veulent pas avoir un loulou seul et dépressif^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:04

Fais gaffe quand même, y en a beaucoup qui disent "oh oui j'en prendrai un ou deux, ça sera cool" tant que la portée n'est pas là. Mais après, c'est une toute autre histoire. Même dans des portées vraiment étudiées, chez des rateries avec un minimum de prestige, c'est très souvent qu'il y a des désistements.
Et après, pas évident de replacer. Mieux vaut encore, à mon avis, faire un post d'adoption, quitte à préciser que la plupart ont déjà une pré-réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:05

Ahhh 2 OU 3 ! J'avais lu les "deux tiers" xD ! C'était pour ça que je te posais la question Wink Ca aurait fait 10 ratons d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:08

ha non lol dsl je me suis mal exprimé quand j'ai écris
excuse moi de t'avoir inquiété une brève seconde^^
moi aussi je trouverais ca louche d'en prendre 10 d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:11

Tu m'étonnes Smile
Je renouvelle quand même mon conseil : créé un post d'adoption, même si tes lardons ont presque tous trouvé quelqu'un. On sait jamais, et si tu as trop de désistements, tu seras bien content de t'y être prit tôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
dafpunk
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dafpunk

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/02/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:16

merci pour ton conseil je vais relancer mes adoptants pour être sur qu'ils soient intéressé^^

si trop se désistent je mettrais un poste sans tarder^^

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:21

dafpunk a écrit:
je ne vous permet pas de me juger
ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas lire
j'ai dit 2 3 fois que je ne répondrais plus sur ce poste mais sur "naissance"

nous avons tout préparés pour l'arrivé des bébés
2 sacs de 500L de chanvre
20kg de bouchon
20kg de mais
20kg de blé
et de multiples cages

alors pour répondre a votre question tous les bébé seront adopter sans exception (j'en garderais si nécessaire je ne vais pas les abandonner comme ca)
je ne suis pas le genre de fille a abandonner sous prétexte que c'est impossible ou trop de boulot
si c'était le cas je n'aurais jamais eu mes rats depuis le début
et je ne serais pas dans l'école dont je rêve depuis 5 ans

je ne vous permet pas de me dire que je suis insouciante car cela me met hors de moi
j'assume complétement les 3 portées
j'adore les animaux donc je sais m'en occuper convenablement
pour preuve nous avons 1 chien 2 chats 2 lapins fermiers 1 cochon d'inde et bien sur 8 rats et 30 bébés

je vais me répéter encore une fois les photos des parents et des bébé seront sur le poste"naissance" créé par moi pour mes 2 première portées

dsl de ne pas avoir pu les mettre hier mais je n'étais pas chez moi de toute la soirée dsl d'avoir une vie amoureuse
je ne vais quand même pas prendre une photo a 4h du mat

si vous n'avez toujours pas compris ce n'est pas de ma faute
donc je vais supprimer ce poste (si c'est possible) car a ce que je vois ca me pose pas mal de problème quand les gens ne comprennent pas quelque chose de simple

cordialement

ps: je ne répondrais plus sur ce poste donc pas la peine de s'énerver dessus merci.

Je sais parfaitement lire, je te remercie Wink
Seulement, pour quelqu'un qui ne répond plus sur ce post, ça ne t'as pas empêché de répondre à d'autres questions, en évitant soigneusement la mienne concernant le devenir des ratons...donc oui à partir de là, je peux juger de ton manque de sérieux et d'implication.

Concernant la liste de ce que tu as cherché pour les ratons, je te répondrai que des ratons ne mangent pas que des bouchons (qui ont rarement les taux adaptés à des petits en pleine croissance), du maïs et du blé...
Il faut leur faire gouter à "tout", leur donner tout ce dont ils ont besoin pour une développement optimal, donc des petits pots pour bébé, de la blédine, des fruits et légumes frais ou préparés, des aliments frais divers (jambon, surimi, oeuf, viande, poisson, produits laitiers etc), des féculents...
Autant te dire que pour 30 ratons et trois mères allaitantes, tu vas devoir faire les courses comme pour une famille humaine!

Pour les adoptions, tu dis que tu en gardera si nécessaire alors que tu écris sur l'autre post que ta mère fera une crise cardiaque si vous en gardez UN...ça laisse perplexe.
Les proches, les voisins etc, c'est bien beau mais ils ne te prendront pas 30 ratons, faut pas rêver. Et comme dit au dessus, beaucoup d'annulations sont à prévoir!
Après tout dépend de ce que tu fais comme sélection pour les adoptants, si c'est au premier venu ou presque, c'est sur que ce sera plus facile.
Pour exemple, ma portée de 15 ratons en janvier, portée correcte, voulue etc, je ne les ai pas tous placés. Évidemment, étant chiante pour la sélection, j'aurai pu les placer beaucoup plus aisément mais c'est un choix.

Faire la liste des animaux que tu possèdes ne veux pas dire que tu t'en occupes bien hein. Je n'ai pas dit que tu t'en occupai mal mais nombre de gens ont plusieurs animaux, de différentes espèces...ça ne garantie en rien qu'ils vivent dans des conditions optimales Wink

Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:08

moi je pense qu'il ne faut pas non plus lui prendre la tête et ne pas la juger. je pense qu'elle aime ses rats et qu'elle sera leurs trouver une bonne famille a tous, et puis si elle arrive a faire accepter a sa mère des petits pas adopter tan mieux (ont ne sais pas si ça mère a changer d'avis)
elle nous pésente ses bébés et nous pose des questions si elle en n'a.
si elle arrive a casée ses 30 ratons tant mieux ! elle a peut être moins de critère que toi pour ses adoptant (après tout, tout le monde a le droit d'avoir des ratous) . et elle a l'aire d'avoir de la place pour ses bébés. et si elle fait appel au forum je pense aussi que c'est pour placer des bébés si il y a désistement alors faut pas la arceler au risque de la dégouter du forum et de ne plus avec d'elle et des bébés.

et elle comme elle a l'aire d'avoir trouver des adoptants, le devenir des ratons est connu, il seront adopter chez des personnes proches d'elle.

désoler si ça ne te plait pas mais bon, elle est la pour nous faire partager le bonheur d'avoir des loupios, pas pour débattre ( même si c'est vraie que 3 portée en même temps ça fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:18

Bon je vais couper court avant que ça parte en vrille...

Quoi qu'on en pense maintenant ça ne changera plus rien, les bébés sont là. Qu'on soit d'accord avec la façon de faire de dafpunk au final c'est trop tard c'est fait, donc maintenant place aux bébés, en espérant que tout le monde trouve de bonnes familles.

Cependant dafpunk certains membres te donnent aussi des conseils niveau alimentation et autres qui pourrons te servir, donc c'est aussi à toi de retenir de ces messages ce qui peut aider les petits au final...

Sur ce je verrouille ce post là, il y a un autre post concernant les naissances

https://forum-rats.1fr1.net/t45800p60-naissance#860083

@ cooper : quand tu vois des messages qui te semblent susceptibles de poser problème ou qui vont à l'encontre de la charte ce n'est pas à toi d'y répondre, il faut envoyer un rapport à la modération.

https://forum-rats.1fr1.net/t45184-les-rapports-pourquoi-comment-quand-et-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




femelle gestante perd du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle gestante perd du sang   femelle gestante perd du sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

femelle gestante perd du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante perd du sang
» Tya perd du sang...
» chicha perd du sang
» ma rate perd du sang depuis bientot 24heures!
» jeune femelle gestante ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-