Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:57

Le reproducteur

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne 15_mar10

Nom et photo(s) : Opium

Date de naissance : 15 janviers 2011

Provenance : particulier venant de Vannes

Numéro de pedigree : IND24117F

Généalogie:

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Opium_13


Description physique : berkshire platine dumbo lisse, yeux rouge

Gènes portés : bleu us, mink

Poids : 300 grammes pour l'instant

Autre : elle a un caractère en or, gentille, sociable, joueuse, caline, calme. la rate parfaite, pas dominante ni dominé elle comprend pas grand choses a la vie elle adore dormir a part cela elle ne fait pas grand choses


Son/sa fiancée idéal/e

Description :

oreilles: dumbo ou porteur

couleur: mink ou porteur
bleu us ou porteur

marquage: tous sauf husky et unis

Détails supplémentaires : particulier ou raterie, un poids correct et en bonne santé et qu'il est au moins un an


La saillie

Date de saillie envisagée : a partir du 15 juin

Conditions de saillie : je peux accueillir le mâle mais je peux aussi amener ma rate (tant que ça n'est pas trop loin), laisse ma rate pendant une semaine le temps de la saillie. après c'est a voir avec le propriétaire du maloux


Dernière édition par cooper le Dim 19 Juin 2011, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:02

Elle est très jolie Opium, cependant je trouve la généalogie confuse, des âges oui, mais pas de dates de naissances et de morts ?
Et les "sans noms" ? les phénotypes sont connus mais pas leurs noms comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:49

justement j'allais marquer, qu'enfaite je m'est pas plus de renseignement car la personne qui me vendue la ratoune a eu un gros soucis de pc elle a tout perdu, et elle avait tout marquer sur son pc. du coup elle ne se rapelle plus des dates de naissance et celle des morts elle a pue me dire l'age aproximatif de leur mort, mais elle connais la cause. désoler de pas pouvoir vous donnez d'emple informations sur la puce.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 00:28

Oui évidemment si la personne chez qui tu as adopté la ratoune a tout perdu, pour se souvenir de tout c'est pas possible!

Voilà pourquoi il faut toujours garder une trace écrite sur du papier, comme un carnet par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:44

C'est qui la naisseuse de ta ratte? Non de ratterie? c'est le terme "baldie" qui me fait un peu tiquer... ce n'est pas un marquage courant courant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:48

elle faisait de élevage avant mais elle a arréter c'était sa dernière portée. elle habite a vannes en bretagne elle n'a pas de raterie.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:02

La naisseuse, si j'en crois le LORD, c'est Louve. Ça rappellera peut-être des souvenirs aux plus anciens d'entre nous.
Pour ce qui est de la génétique pas mal de choses ont été expliquées sur le siamois et l'albi. Par contre, sauf si j'ai lu trop en travers, personne n'a demandé d'où sortait le mink qu'elle porterait ? des frères/soeurs mink ? dans ce cas elle n'a que 2 chances sur 3 de le porter. Sinon, c'est encore plus incertain (1 chance sur 4 si je lis bien le tableau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:13

oui la naisseuse c'est louve ( c'était son pseudo)

bah enfaite ça remonte a trop longtemps du coup j'ai due mal a avoir des info sur les arrière grand parent.
j'ai toujours pas trouver de malous pour ma minette, personne n'est interresser par ma puce ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:33

bah je recherche un mâle pouvant combler le manque de généalogie, mais voilà c'est pas assez complet ou autre mais justement si je cherche un bon mâle c'est pour avoir de meilleurs petits et en bonne santé et avec une généalogie plus complête. je l'ai adoptée dans l'espoirs de commencer une lignée avec une rate dont je connais un minimum de chose, c'est compliquer a trouver un bonne pépètte et je la trouve pas mal. je ne regrette pas de l'avoir prise et je trouve dommage qu'ont me refuse des saillie parcequ'elle vient de quelqu'un qui aurais fait des erreurs par le passer, je n'y suis pour rien moi ni ma loutre. 😢
je ne veux pas prendre un mâles sans généalogie et je ne le ferai pas mais alors comment je peux faire. je ne veut pas commencer avec une rate d'animalerie j'ai quand même chercher un minimum. et puis il sont en bonne santé et il y a 2 générations sûr de connue complètements ( certain n'en n'ont pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:24

Je vais te faire gagner du temps, les infos via Louve tu peux arreter de chercher.... autant dire que c'était fussoire et meubles peints son affaire :/

Tu peux peut être retrouver avec nom/affixe via google, si jamais y'a eu d'autres repros avec un des parents.... mais de l'époque Louve il reste pas des masses de choses :/ Faut surtout chercher chez d'autres eleveurs mais helas ca risque de ne pas donner grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:38

bah j'ai eu ma rate, sans savoir les histoires qu'elle a eu ici ou ailleurs. je ne pense pas qu'elle mente quand même!...
j'espère trouver quand même un monsieur pour ma puce d'ici juillet... même si ça généalogie a des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:30

Désolée pour le HS, j'ai un peu fonce sans réfléchir. Ce que je voulais simplement dire par rapport a Opium, c'est que je pense qu'il faut la considérer comme une femelle d'animalerie. Tu ne pouvais pas forcément savoir et tu voulais bien faire mais la fiabilité des informations que la naisseuse t'a données sont malheureusement sujettes a caution. Du coup, sa reproduction demande autant de précautions qu'une femelle d'animalerie, ni plus ni moins. Ce n'est que mon avis et je te souhaite de trouver un male béton et une personne sérieuse prête a prendre ce risque. Il est certain que ce n'est pas facile, mais certainement pas impossible si tu es convaincante et que tu montres que tu as un projet sérieux et réfléchi et que tu as potassé ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:58

bah non, je connais les parents et grand parent, elle viens pas d'animalerie et je ne vois pas pourquoi ont m'aurez mentie. de toute façon je comptait pas prendre n'importe qu'elle male... et puis super quoi maintenant personne va vouloir faire de saillie avec ce que vous avez mis sur le post. elle a une généalogie peut être pas parfaite mais elle en n'a une.
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:02

j'ai réçu des nouvelles photos de la maman et grand mère d'Opium.

la maman d'Opium
recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Maman_10

La grand mère d'Opium
recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:20

Deuxième nettoyage par PA (j'ai édité mon post sur le topic doublon afin de rectifier mon erreur de Blizzard).

Comme je t'ai expliqué en MP, j'ai néanmoins laissé les informations communiquées sur le topic, parce qu'elles sont primordiales (et qu'en postant ton annonce sur Forum Rats, tu t'engages à la transparence, cf. charte des petites annonces)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:13

toujours pas de mâle pour ma louloute

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:05

toujours pas trouvé de chéri pour opium personne ne veut travaille le platine avec moi Smile en plus elle a un super caractère je peux vraiment pas perdre cette ligné.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:13

Coucou,
Tu as encor un peu de temps pour lui trouver un cheri, non?

As tu fais des recherches de ton cote pour trouver un reproducteur? (en passant par le LORD par exemple?)

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:21

et bien elle avait son mâle depuis l'age de 2 mois, lors de leur rencontre il y a 1 semaine il c'est avéré que ça c'est mal passer, j'ai annulé avec le mâle et donc je recherche un autre, je peux faire la saillie jusqu'en Octobre mais j'aime chercher a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:22

Comment ca mal passé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:27

bah lors de leur présentation

le mâle a attaquer ma femelle ... du coup véto au urgence car elle saigner énormément, Agrafe et 1 semaines en quarantaine spray cicatrisant matin et soir.

maintenant elle va beaucoup mieux et en bonne forme donc je recommence mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:28

Ouch la pauvre louloute Sad

Heureusement qu'elle s'en est bien remise!

Bonne recherche a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne   recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâle en Bretagne (mink ou cannelle) Aout 2011
» recherche Male Dumbo pour Opium
» Recherche Mâle pour Opium (berkshire platine dumbo lisse)
» Recherche Mâle pour début juin.
» Recherche une nounou pour 4 mâle du 24 juin au 6 juillet - RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-