Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 14:36

Le reproducteur
Nom : RLF Lassa

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Mini_309036CIMG5133

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Mini_872168lassa


Date de naissance : 20/02/2010
Provenance : Raterie de la Fontaine (furiosa78)
Numéro de pedigree : RLF18292M
Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=18292


Description physique : BES (siamois aux yeux noirs) dumbo lisse
Gènes portés : mink, bleu US et russe qui traînent de très loin
Poids : 588g au 15.03.11
Autre : Lassa est un rat bisouilleur et ultra câlin avec les humains, toujours à explorer alors que les autres restent sur le canapé, il accourt à vos pieds dès qu'on passe la porte ! Avec ses copains tout va bien, malgré qu'il ait mis du temps à s'intégrer, aujourd'hui plus un seul problème, c'est l'amour fou !

Attention :
- le frère de Lassa, Nuton chez superdoudou, a été castré pour agressivité hormonale. Il s'avère que la castration n'a rien arrangé au problème. Nuton vit seul.
- Lassa a mis un peu de temps à bien s'intégrer à son groupe, il avait peur étant jeune et piouquait pour un rien. C'est passé, il vit très bien dans un groupe de 7 rats

Sa fiancée idéale
Description : siamoise ou porteuse siamoise, le dumbo porté ou exprimé, le rex sont un plus
Détails supplémentaires : Lassa est issu d'un papa (ETR Terence) venant de chez René Bastiaans (éleveur professionnel hollandais). Terence a été adopté lors d'une exposition, son origine a été apprise un peu plus tard. Terence a été reproduit à 18 mois avec une femelle dont la famille est travaillée et suivie depuis plusieurs générations par furiosa78.
Etant donné le peu de recul que nous avons du côté de Terence, nous souhaiterions que Lassa soit reproduit avec une femelle dont la famille est connue et suivie (dates de naissance/décès, causes de décès, etc.) depuis deux générations complètes.


La saillie
Date de saillie envisagée: pas avant septembre 2011
Conditions de saillie:
- la fiancée vient chez moi avec une copine, la saillie se fera à la maison pour éviter de casser un groupe de mâles
- les propriétaires du mâle et de la femelle devront observer une quarantaine de 15 jours (pas de contact avec un ratouphile, pas de sortie en animalerie, pas de comportement à risques) avant l'arrivée de la femelle chez moi
- Petit_ange récupèrera un mâle (reproducteur) afin de continuer la lignée le temps que je fasse une pause avec les rats. A priori, je ne récupèrerai pas de mâles.
- Dans l'idéal, il serait souhaitable que la prochaine génération de cette lignée passe par les mâles, pour avoir encore une génération de recul : nous aimerions qu'aucune femelle ne soit reproduite de cette union, mais nous pouvons en discuter.
- Au maximum deux mâles partiront avec l'option de reproduction (un chez le propriétaire de la femelle s'il le souhaite, et un chez Petit_ange), nous pourrons voir pour en débloquer un 3è éventuellement à leur 18 mois passés.
- Les adoptants seront choisis à trois : le propriétaire de la femelle, Petit_ange et moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:35

cheers cheers cheers

Allez petite femelle, viens à nous cheers

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:55

Ok, je comprends mieux pour la siamoise PA... Je regardes toujours si je croise une belle jeune fille de bonne famille potentiellement auto de repro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:07

Héhé me voilà découverte ^^

Merci pour ton aide en tout cas Smile J'espère qu'on trouvera une chouette chérie à Lassa-Chussette :345:

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:14

Ma Chuuuusseeeeeeeeeeeeette ^^

Il vient de manger des pâtes avec sauce tomate, il est tout orange, mes autres siamois eux sont propres......ça commence mal pour la fiancée mdr

Merci de nous aider Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:17

Il est magnifique, même barbouillé de sauce tomate il mérite la plus belle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:31

Ohhh, alors ça... je vais suivre, suivre, suivre, de très, très, très près !
J'aurais bien proposée ma Boogree, mais on ne peut pas dire qu'elle soit de bonne famille ma loutre adorée (parents tout juste connus...). Et elle a peut-être déjà un prétendant pour dans quelques mois Smile

Mais... mais... je vais suivre cette affaire, puisque les siamois, c'est ... y a pas de mots xD

:amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:35

Embarassed

Huùm... j'le dis ?

Ouais.

IL EST BEAU !

Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:31

Ton loulou est juste à croquer Very Happy J'éspère qu'il trouvera une gentille damoiselle 'de bonne famille' et que leur union sera... Fructifiante. Les loulous promettent d'être à croquer !!

PS= est ce que des préreservations sont ouvertes ?? c'est très largement trop tôt mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:00

Par contre, par contre... j'ai vraiment l'impression qu'à part des origines OKR/RB il n'y a pas de BES en France, c'est dommage de ne pas avoir d'autres altérnative Sad
Je dis pas du tout que c'est un mauvais choix dans l'absolu, c'est juste une constatation. Par curiosité j'avais fait quelques recherches et je tombais sur la même provenance à chaque fois.
Si vous arrivez à travailler cette branche sans problème ce sera biiiiien cheers


(parce que je relance mon projet d'adoption. C'était pas prévu au départ, mais les évenements récents non plus donc... je pense que je me proposerais à l'adoption, pas sur cette portée (c'est juste moins probable) mais sur une éventuelle déscendance)
Oui parce que non, de l'hima, albi ou BES de bonne famille je l'attendais depuis longtemps. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:12

Le BES, je ne connais que des souches RB ou OKR.
A choisir, j'aurai préféré que Lassa vienne d'ailleurs, mais bon...
Lilou ne le proposerait pas à la repro s'il était un mauvais candidat. Moi je l'ai vu, je sais qu'il est extra comme rat. Et la repro de son père et de sa mère était l'une des meilleures que l'on pouvait faire, furiosa78 a toujours très bien suivi ses lignées.
C'est l'occasion parfaite qui se présente (pour moi) pour continuer une lignée de BES faite par une éleveuse dont j'apprécie le travail, donc on va essayer de faire au mieux pour compenser l'inconnue du côté du papa de Lassa Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:14

Je sais, c'est ce que j'étais en train de me dire, sans le petit côté sombre c'est un reproducteur parfait ❤
Et il va trouver une rate parfaite, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:21

Franchement à choisir je trouve qu'il vaut mieux du RB que du OKR... Après si on veut pouvoir travailler le BES autant donc partir d'un RB, même si c'est l'inconnu je pense que c'est quand même potentiellement moins "dangereux" quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:26

Je préfère aussi partir d'un RB que d'un OKR, quand je vois le résultat que ça a donné chez Limë malgré un reproducteur bien choisi, je n'ai pas envie de me mouiller

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:28

Ce qu'il est beau :345:

Pfiouuu!! Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Fuit2

*Ne reviens plus*
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:35

Une génération après ça a l'air d'être bien parti déjà, même si la fratrie de Lassa est encore jeune. Puis y'a une belle généalogie du côté de la maman.
Je "préfère" aussi RB à OKR, même s'il faut être prudent avec les deux.


Promis j'arrête de pourrir le post et j'attend en silence Smile *plante sa tente et se met un scotch sur la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:41

Pour moi, René Bastiaans, c'est comme une animalerie, donc je considère que le risque pris est le même qu'avec un descendant d'un rat d'animalerie.
L'avantage que l'on a, c'est que c'était un mâle, donc on a au moins le recul sur Terence (le papa de Lassa), et que Lassa est un mâle aussi, donc qu'on aura le recul sur sa propre fratrie.
Kira vient d'une longue lignée suivie et travaillée par furiosa, donc de ce côté là, c'est plutôt très bien, on a un très bon recul.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:45

J'ai failli développer dans le dernier message...
Le seul élement à prendre en compte en plus pour les rats d'origine RB, c'est que si problèmes il y a, ils ne sont pas forcément les mêmes que ceux qu'on a en France.
Pour ce qui est de la repro de rat d'animalerie en général, j'ai rien contre non plus, et là vu comment c'est présenté y'a pas à s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:47

Oui c'est ça PA, moi quelque part chez RB ce qui me gène le plus ce sont les conditions d'élevage et le manque de possibilité de suivi, mais après c'est un peu comme en animalerie, ce n'est pas parce que le rat vient de chez lui qu'il est forcément en moins bonne santé ou qu'il porte forcément plus de merdes au niveau génétique...

De toute façon il ne faut pas se leurrer, beaucoup de souches rares comme le BES viennent forcément de ce type d'élevages pro étrangers à l'origine.

Le tout après est de faire les choses intelligemment comme furiosa l'avait fait pour la portée de Terence et Lassa afin de minimiser les risques au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:00

Bon de toute façon, pour le moment, rien n'est fait, il nous faut déjà une fiancée Smile
Après, à voir avec le propriétaire de la femelle s'il est d'accord pour que l'on passe encore une fois par les mâles à cette génération. Ca nous laissera du coup deux générations complètes, ça commence à faire un recul intéressant pour pouvoir ouvrir par la suite la lignée à d'autres personnes.

Et puis si ça foire, on arrêtera de toute façon, on ne va pas continuer bêtement juste pour conserver le BES, l'intérêt c'est quand même d'avoir des rats bien dans leur tête, et en bonne santé comme sur une lignée lambda Smile

Les adoptants adopteront en connaissance de cause, puisque toutes les informations qu'on a sont partagées. Par contre, c'est sûr qu'on ne les laissera pas partir n'importe où...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:05

Espérons qu'il trouve la perle rare alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:23

PA a tout dit Smile

Mon loulou est un rat super câlin, très (trop) proche de l'humain, je fais cette repro pour cette première raison, j'ai fait que 3 repro (avec Lassa) en 6 ans de rats, et je préfère pas faire n'importe quoi quand j'en fais une, je choisi bien !

Sinon pour le moment les pré-résa ne sont pas ouvertes, on va attendre de trouver une chérie Smile

Merci pour lui en tout cas, si je lui dis il va prendre la grosse tête, mais il le sait qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:11

Ok, je vais suivre tout ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:07

Beau loulou ( Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:30

Ohhh le frere de tite Danette qui va etre papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Contenu sponsorisé




Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !   Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lassa cherche sa fiancé pour la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C' est la rentrée pour nous aussi !!!
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» cherche cage type Ferplast pour furet pour mes ratons sur bordeaux
» cherche FA pour un semaine sur Paris pour socialiser raton mâle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-