Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ellioth, mon mordeur à souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:53

Le 3 mars, après être rentré de la fac, je suis venue vous voir, vous 5. Quelle horreur lorsque je ne te voyais pas à la porte, et que je t'ai vu allongé dans cette maison...

Toi et moi, on a vécu des trucs assez bizarres. Je t'ai récupéré toi et ton pote après qu'une femme sans scrupules vous ai fait vivre dans des conditions abominables. Toi et Elixir étiez mes deux premiers mâles. Et j'ai appris ce qu'était un rat AH... Oh ça, tu m'en as fais voir! Une nuit, alors que je dormais, j'ai entendu hurler. Je me sui réveillée et ai retrouvé Elixir, si doux et si gentil, en sang : tu l'avais pris en grippe... J'avais les mains couvertes de sang, un vrai carnage... Depuis ce jour, il était devenu quasiment impossible de te manipuler. Dés que je mettais ma main dans la cage, tu t'ébouriffais et il était devenu difficile de te nourrir sans se faire croquer un doigt. Tu as été le tout premier rat à m'avoir mordu, hé oui! Après plusieurs tentatives, je me suis résolu à te faire castrer. Et depuis ce jour, mon bébé, tu était un copain rat absolument génial pour Elixir (qui était certes un peu traumatisé au début et avait peur de toi, mais qui a vite compris que tu étais devenu un amour). Oh tu sais, avec moi, tu avais beau t'être calmé, on ne va pas dire le contraire, dés que je mettais trop mes doigts en évidence, tu me croquais (beaucoup moins fort qu'avant tout de même).
Tu n'aimais pas trop être porté, tu avais peur... Mais que t'ont-ils fait là bas ?
Et puis ensuite, plus le temps passait, et plus je sentais ton amour pour moi. Tu avais beau ne pas trop le montrer et essayer de me niaquer parfois, te voir me grimper dessus a été pour moi une réelle victoire. Tu avais confiance en moi.
Ah la la, sacré Ellioth! Qu'est ce que tu as pu me faire rire... Un rat qui n'est pas du tout doué pour grimper et qui se casse facilement la figure (tu te souviens, lorsque Fouillie avait fait des photos de toi et tes copains, que tu es tombé plusieurs fois tellement t'avais du mal à te rattraper ? XD), qui coure comme un kangourou....

Si tu savais à quel point tu m'as rendue heureuse. J'espère, moi aussi, avoir réussi à te rendre heureux comme tu le méritais et t'avoir fait oublier cette vie passée dans laquelle tu n'étais que pour ces gens un vulgaire objet dont on ne s'occupait pas.

Mon bébé si tu savais comme je m'en veux de n'avoir pas été là, de ne pas être rentrée plus tôt, peut-être aurais-je pu te sauver?

En tout cas, sache que je ne t'oublierais jamais, et que ces 2 ans passés avec toi ont été magiques.
Tu as rejoins Nana et Mitsouko, et tu es, comme eux, à jamais gravé sur ma peau et dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Re: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:39

RIP

Bon vol Ellioth. Bon courage à ta maman...
Jolie histoire, c'est si encourageant de voir que, même quand ce n'est pas gagné d'avance, tout finit un jour par s'arranger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Re: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:53

RIP Ellioth RIP Il a eu une belle fin de vie à tes côtés! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Re: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:22

RIP

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Re: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:51

J'ai retrouvé tout plein de vidéos géniales de lui... Putain il était super ce rat :'(

Faudra que je les heberge et que je les mette ici, vous allez voir, c'était un sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellioth, mon mordeur à souhait Empty
MessageSujet: Re: Ellioth, mon mordeur à souhait   Ellioth, mon mordeur à souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellioth, mon mordeur à souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellioth et ses drôles de dames.
» [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)
» Rat mordeur
» Rat mordeur
» Rat mordeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-