Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 loulouttes agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:55

J't'avais dis que cette portée, vraiment... Rhhh !
Génial si y'a peut-être (peut être ! je m'avance plus trop avec toutes les annulations passées) quelqu'un qui peut prendre les trois restantes.
En tout cas merci encore à toi pour être FA hein, rien que pour la sociabilisation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 24/01/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:43

Normalement, si Nin's est dispo demain midi, je les récupère demain midi. Je ne voulais pas séparer les soeurs ! Sinon, je les prendrai ce weekend.

On va bien trouver un peu de temps pour ces louloutes !

Hate qu'elles arrivent à la maison !

DareDevil
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:28

no soucis, a demain ^^ merci pour elles =)

on peut cloturer le post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
DareDevil
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 24/01/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:32

Et voila, tout le monde est arrivé à bon port !

Une nouvelle aventure commence pour ces 3 soeurs !

DareDevil
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:53

Ouais...

Mais mauvaise nouvelle de mon côté... Tiboise est malade. Elle n'en a plus pour longtemps....

Personne aurait pu prévoir, elle a développé une tumeur... elle ne peut déjà plus ouvrir l'oeil gauche et les voies respiratoires sont endommagées...

Je ne l'ai récupéré que Lundi, et déjà on commençait à s'apprivoiser...

Je suis dégoutée. Vraiment, c'est une chouette petite... elle souffre, je sais pas trop comment gérer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:55

Pour Julie, saches que tu pouvais pas t'en rendre compte.

Je m'en suis aperçue à force de la prendre avec moi, et ensuite quand son oeil a cessé de s'ouvrir... donc voila, surtout t'en veux pas hein. C'était de toute façon pas opérable.
Ma véto pense d'ailleurs plus à une multitude de micro tumeurs qu'à une grosse... bref... je vais devoir faire un choix rapidement. Mais là c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:04

Jamais une bonne nouvelle sans une mauvaise a se que je vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:08

Ouais... là c'est vraiment pas cool du tout. Limite, je me sens responsable parce que si je n'avais pas souhaité l'adopter, au moins elle serait partie "entourée" des siens.
Et pas dans les bras d'une inconnue.. qui malgré tout s'est vachement attachée à elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:12

Certe,mais j'aurais beaucoup soffert aussi car chez moi se n'est pas la joie avec tous mes vieux loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 01:07

Oh non mince pour la nue, en effet une mauvaise nouvelle après une bonne...
Ma tite chouchoutte de la portée...

Que personne ne s'en veuille c'était pas prévisible. Puis être avec une personne qui enfin voulait d'elle pour la vie, c'est une belle chose je trouve Smile
Une grosse pensée pour elle, bon courage Boogre... Sad

Puis génial DareDevil de prendre les trois soeurettes restantes, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 24/01/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:44

Tout d'abords désolé pour le décés, c'est toujours difficile.

Pour les soeurs :

Elles sont vraiment marrantes à 3. Elle s'intégre bien au groupe. D'ailleurs, s'il pouvait y avoir des "spoutnik" plus grand ca serait cool. Car elles se serrent comme des folles pour toutes y rentrer.

Les 3 soeurs sont un peu craintive. Elles commencent à venir à l'ouverture de la cage mais fille vite une fois la friandise prise. Mais bon, elles sont adorables une foi attrapé. Elles ne mordent pas et reste cool.

DareDevil
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:30

Boogree a écrit:
Pour Julie, saches que tu pouvais pas t'en rendre compte.

Je m'en suis aperçue à force de la prendre avec moi, et ensuite quand son oeil a cessé de s'ouvrir... donc voila, surtout t'en veux pas hein. C'était de toute façon pas opérable.
Ma véto pense d'ailleurs plus à une multitude de micro tumeurs qu'à une grosse... bref... je vais devoir faire un choix rapidement. Mais là c'est dur...

Je rentre seulement sur Paris, je viens de lire ton message...
Mais comment c'est possible ? elle est si jeune !!!
Et comment j'ai pu ne rien voir ?!!!!
Purée, je me sens vraiment pas bien là, j'ai rien vu, elle a du souffrir et moi j'ai rien vu...
Courage miss, et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:20

Bon, bah... voila.
Tiboise n'est plus.

Je rentre à l'instant... oui, seulement. Il m'a fallut trouver des remontants avant d'affronter la cage vide...

Julie, ce qu'il s'est passé.. je n'en sais rien. Tu ne pouvais vraiment pas savoir... vraiment pas. Même moi j'ai eu du mal à y croire, seulement voila, son état a empiré en quelques heures, pas plus. Ce matin, elle s'était urinée dessus et son crâne avait doublé de volume. Navrée pour les détails, mais les écrire ça les fait devenir "juste des mots". Bref...

Le coup est dur. Je me pensais à toute épreuve, ce n'est pas le premier animal que je perds, loin s'en faut. Mais là, je dois admettre que je me suis sentie ... juste impuissante. Pas à la hauteur.

Alors voila, c'est officiel, je mets mes projets de côté. La raterie... on verra plus tard. C'est juste... insupportable, malheureusement c'est ainsi. Je me sens plus bas que terre, et si un problème supplémentaire devait m'arriver encore, je crois que je deviendrai réellement folle à lier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 01:04

Je suis vraiment navrée pour Tiboise, et pour ton message de découragement aussi. C'est triste et beau de s'être attaché si vite à la petite chose... Courage à toi, si tes projets te tenaient à coeur tu retrouveras la force. Je l'espère en tout cas !


Vous pensez qu'on doit s'inquiéter pour les autres de la portée, ou que c'est un cas isolé qui peut arriver comme ça sans raison apparente ? J'avoue que ça m'a fait un petit coup de flippe hier soir... sachant que son frangin, "le twin", a déjà eu un souci de santé à 3 mois (otite ou problème cérébral, dans tous les cas s'il a retrouvé la forme et l'équilibre rapidement, la tête repenche cependant).


DareDevil, c'est cool des bonnes nouvelles des triplettes pour compenser un peu. La folie des sputniks c'est de famille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:26

Ici haribo c'est bien intégrée a ma troupe Smile
le sputnik,bin je peux pas vous dire,elle ne peut jamais y rentrer car il est toujours plein a craquer
opur les risques sur la portée,il y a toujours des risques.sur ms première portée seulebt une seule ma fait une tumeur mammaire a 2ans,pourtant sa fille en a fait une a 1an,et c'est la seule de la portée:) je suis sincerement desolee pour ta loure boogree,j'espère que ça va alelr
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 15:54

Merci les filles.

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Mais pour le coup, au moindre doute, je pense qu'il faudra prendre ça avec sérieux. Vu ce qu'il s'est passé pour Tiboise, comme le dit nin's, on ne peut pas savoir étant donné qu'on ne connait pas les antécédents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:23

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:38

on peut cloturer :-)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:39

OK je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




4 loulouttes agouti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 loulouttes agouti   4 loulouttes agouti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 loulouttes agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rate/rat hooded agouti ou agouti peut importe l'âge.
» (34)ratons bleus, agouti irish et agouti husky
» Ratons Femelle ou mâle Agouti ou base agouti rex
» Agouti ou bleu us agouti pour ces ratons ?
» bleu agouti qui vire à l'agouti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-