Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 14:51

La généalogie que tu nous montres (en tant que tel), c'est du vent. Neutral

Il n'y a que les phénotypes, quelques noms, le "vivant" ne veut rien dire en soi (on peut être vivant mais avoir d'énorme problèmes de santé par exemple), pas d'informations santé, pas de date de naissance, ni de date de décès, ni d'informations sur la fratrie.

En gros, tu ne peux pas savoir quelles sont les maladies courantes dans la famille, ce qu'il faut que tu surveilles comme symptômes (si les problèmes respiratoires sont très courants dans sa famille par exemple, le fait de le savoir fait que l'on agira d'autant plus vite -plutôt que de voir sur 2-3 jours si ça se calme ou non-).

Maintenant, si tu as plus d'informations, je réviserais peut-être mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:29

mais j'ai + de renseignement c'était juste pour vous montrez un peu qu'est ce que qu'elle a comme gène, je viens de dire d'ou il venait tous de particulier, sauf la maman de blizzard.
elle donne l'age a laquelle il sont mort et de quoi si c'est pas naturellement.

j'ai essayer de trouver une rate avec un minimum de généalogie et c'est encore pas assez! pfff
c'est pas comme si elle venait d'animalerie, ont connais quand même quelque chose d'elle. et les rats vivant sont en bonne santé.
après bien sur que je n'est pas de preuve mais avec les rats pris sur le net c'est toujours comme sa il faut faire confiance, surtout qu'elle est de très bonne foie la personne qui me la vend.

donc voila je trouve que c'est pas si mal moi.

Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:05

Mmmh, il est vrai que sa généalogie n'est pas si complète mais dans le cas présent est-ce si important ? Je m'explique : avec un raton, c'est la loterie, que ce soit avec un d'animalerie ou un qui à une généalogie très précise depuis X génération, niveau santé. Surtout qu'aucune lignée n'est parfaite. Donc bon...

Avec une ratte que l'on veut reproduire, certes, il est important de prendre un maximum de précautions, les conséquences ne sont pas les mêmes.

Ici, elle veut juste une ratte pour lui tenir compagnie, je pense qu'elle sait quel engagement elle prend. Donc moi, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'elle est bien mignonne cette petite et que je souhaite qu'elle t'apporte tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:09

Bah écoute, tu demandes notre avis, je donne le mien.
cooper a écrit:
voila la généalogie de ma fifille qu'en pensez vous?
Tu nous demandes de juger sur ce que tu montres, je juge sur ce qui est donné.

Et pour moi, ce que tu montres n'est pas ce qu'on appelle une généalogie, au sens où il n'y aucune informations santé, donc on ne sait pas quelles sont les fragilités possible de la demoiselle, et je te cite :
cooper a écrit:
pourquoi avec une généalogie connue ? car je veux être sûr qu'elle sera en bonne santé.
Or avec ce que tu montres, tu n'as aucune garantie de sa santé future puisqu'il n'y a aucune informations santé dans ce que tu nous montres.

Donc ne viens pas râler si ce que je te dis ne va pas dans le sens que tu souhaites. Neutral Je ne fais que donner mon avis, comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:34

oui c'est vraie désoler.

bon en tout cas j'ai trop hate de l'avoir la louloute.
jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:50

C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite albinos !
Et comme je le disais, la généalogie peut bien être douteuse, ou carrément inexistante, qu'est-ce que ça peut bien faire si tu ne comptes pas la reproduire ? On est jamais sûr à 100% même pour un rat avec généalogie complète, et il se peut que des problèmes de santé apparaissent pile poil dans la portée qu'on choisit. Donc bon...
En tout cas, tu as l'air vraiment pressée et ravie, et c'est ça qui est génial Smile
Allez courage ! C'est plus très long ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:47

coucou finalement le covoiturage d'aujourd'hui n'a pas donner de nouvelles du coup j'en n'ai trouver un pour demain, tout le monde c'est arranger et moi j'ai ma pépètte le soir entre 21H30 et 22H00.

donc voila cette fois c'est sûr c'est demain:p
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:47

recherche ratoune - Page 2 14_mar10

recherche ratoune - Page 2 Opium_12

voila ma pépètte est arriver vendredi et elle va très bien elle est super gentille, très calme
elle pèse 100gr a son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:00

Qu'est ce qu'elle est belle !!!! Vraiment craquante la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:16

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche ratoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune   recherche ratoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratoune
» Recherche ratoune (33)
» recherche ratoune 77
» Recherche ratoune
» recherche bb ratoune (13 ou 83)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-