Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 03:18

M1 est vraiment trop trop beau!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 03:33

CCc a écrit:
coucou je vien de minscrire Wink)) patience les filles c pour biento!!! Very Happy biz claire

Ah Claire te voilà ! Comme tu le vois c'est des amoureuses des ratous qui vont adoptés tes loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
CCc
En sevrage
En sevrage
CCc

Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Inscription : 10/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 03:57

oui jvoi sa!!! la g du séparé le male ki a tenté de tué les bébé de mon otr femelle g u peur!!!!!! yen a un ki est un peu bléssé mé jpense ke la mère va bien sen ocupé et il sen remètra,je sui mem sur kse sera lui lplu for!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 15:33

a zut, mechant papa !
tfacon il fallait le separer de la maman sinon il aurait risqué de lui refaire des bébés directement , ca l'aurait epuisé la fifille !

sinon les filles, j'ai une exellente nouvelle à vous annoncer !!!
J'ai trouvé un covoit' pour Paris, à la fin du mois !!!

Il fait de Boulogne sur mer , jusqu'à villetaneuse (93)
maintenant il faut juste savoir si quelqu'un pourra se charger de les récupérer donc a Villetaneuse à son arrivée ?

ensuite il faudra mettre tout ça en place, je mettrais tout le monde en contact pour les rdv , et l'heure, le lieu et tout ça !

claire aussi je te donnerais son numéro pour que tu vois avec le covoit' l'heure à laquelle il recupère les loulous, et quand , pour le lieu je pense que la gare ne lui posera pas de probleme

et donc pour l'arrivée a villetaneuse il faut absolument qu'il y ait quelqu'un capable d'aller les récupérer , et surtout pas annulé au dernier moment car les ratons seront à paris et ca ne se ferait pas pour la personne qui les aura ramener d'etre embeter avec les petits

voilà voilà =) envoyez moi un MP ceux pouvant les récupérer dans le 93 fin mars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:29

Bon alors tout commence à se mettre en place !
Par rapports aux dates de chacun, la seule date possible est le lundi 21 mars !

Pour tous les adoptant in teressés par ce covoiturage jusqu'à PARIS , merci de m'informée ici ou par MP de quel ratons il faudra mettre dans ce covoit' ! Afin que Claire sache qui part !

Il y a déjà la mienne donc :

F3 ( Shoone91 )
F5 ( Boogree )
F9 ( LJ )
M3 ( Julie )




Je tiens a préciser que pour le paiement des loulous, il faudra le faire avant leur départ ( normal ) , Claire n'accepte pas les chèque.

Personellement je propose d'envoyer une lettre simple avec un billet de 5e dedans ( cacher dans une feuille blanche pour eviter la transparence a la lumière du jour pour les voyeurs , on ne sait jamais ! )

En precisant dans votre lettre vos coordonées, ( adresse , nom , tel etc ) et le ratons que vous avez reservé ! Pour que tout soit très clair pour Claire =) Et qu'il n'y ait donc pas d'erreur sur les ratons surtout !

La date de départ est donc LUNDI 21 MARS , donc Claire devra avoir recu votre lettre avant ça ce qui nous laisse 10 jours ! Ne tardez pas trop..

Envoyez moi un MP pour avoir l'adresse de Claire ou envoyer votre lettre !


Dernière édition par LJ le Ven 11 Mar 2011, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:01

Je tiens à preciser egalement que la personne faisant le covoiturage demande 20e ( une place passager ) mais etant plusieurs personne sur ce covoit on va se repartir les frais donc ca reviendra a 5€ maximum ( pour le moment on est 4 dessus, moi , Julie, Boogree et Shoone )

Est-ce OK pour tout le monde pour payer cette participation au covoit' ?

EN + des 5€ a envoyer à Claire AVANT le 21 mars ! ( n'envoyez pas votre lettrre le 20 mars, car elle ne l'aura pas recu le 21 ! )

Je me repete, mais c'est pour vous prevenir au maximum de ce qu'il faut surtout pas rater, ca serait dommage de louper cette occasion d'adopter votre loulou juste par manque de détails comme ceci =)

Je reprecise le petit mot a mettre dans votre envelope avec les 5€
Nom
Prenom
Votre adresse postale
Votre numéro de telephone
Pseudo sur le forum
Raton(s) adopté(s)
Note supleméntaire ( si vous voulez ^^ )


Comme dit avant, envoyez moi un MP pour savoir l'adresse de Claire Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:04

Franchement même en éclaircissant les couleurs je ne vois pas comment vous faites pour voir du Bleu Russe lol moi je vois du Noir seulement, et peut être des Agouti... il faudrait qu'elle fasse des photos sur fond blanc, avec flash pour figer les gigoteurs ou sous une bonne lumière blanche, parce que là Shocked
Et ne pas oublier que le husky éclaircit la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:21

coucou Lj moi celle que j'ai reserver c'est la 1 at 4 éme on a totalement craquer dessu

:amour2:

Alors tu vas la chercher vers quel date ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:28

Becaria a écrit:
Franchement même en éclaircissant les couleurs je ne vois pas comment vous faites pour voir du Bleu Russe lol moi je vois du Noir seulement, et peut être des Agouti... il faudrait qu'elle fasse des photos sur fond blanc, avec flash pour figer les gigoteurs ou sous une bonne lumière blanche, parce que là Shocked
Et ne pas oublier que le husky éclaircit la couleur....

Ils ne peuvent pas etre noir ou agouti, Claire m'a bien precisé qu'ils etaient gris/bleu

Noir c'est noir, et marron c'est marron , ca se melange pas avec du noir ou du gris/bleu

Pour moi je pense que c'est du bleu russe, Claire si tu peux tenter des photos avec flash afin de nous oter tout doute sur leur couleur... ^^



Didou toi le covoit' ne t'interesse pas, tu va attendre mis avril c'est ça ? Et j'avoue F1 est adorable j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:30

didou794 a écrit:
coucou Lj moi celle que j'ai reserver c'est la 1 at 4 éme on a totalement craquer dessu

:amour2:

Alors tu vas la chercher vers quel date ?

Je vais chercher ma puce le 21 mars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:35

ha ok d'accord moi je vais la cherche beaucoup plus tard mdr

et toi ta reserver la quel ? tu vas faire pour aller la cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 01:34

J'ai reservé la F9, la petite boule toute blanche hihihi

Pour aller la chercher c'est quelqu'un qui la ramene sur paris , que Julie récupère et apportera a la gare montparnasse ou je viendrais la chercher =D Toute une aventure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 02:16

ok a oui on l'avait vu elle est trop mignonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:32

personellement la lettre est envoyée Wink

j-8 les filles hihihii
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi c'est un peu plus long moi c'est J-27

a peu prés sa va etre super long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:36

Tu vas la récupérer comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:54

je sais pas encore je fais que cherche mais je trouve pas je croit qu'il va falloir que j'aille la cherche moi meme en train et toi parce que j'arrive a trouver personne qui le voyage la ? C'est bon t'y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:54

Ta vu mon imege perso comme toi j'ai mit ma petite rate tu l'appel comment au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 21:08

Ah oui c'est pas facile pour le covoit' , moi je t'ai expliqué plus haut comment je la récupère =)
Si veux au moment venu pour toi je pourrais te donnr les coordonées du gars qui fait le covoit' jusqu'à paris, comme ça tu n'aurais qu"à aller jusqu'à paris !

Pour son prénom je sais pas encore lol , j'hesite entre plein de nom encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
CCc
En sevrage
En sevrage
CCc

Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Inscription : 10/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:44

becarla jte propose de les faires les fotos si té pa contente!!!! les ratons sont gris c touske jpe dir jmi coné pa dans les marquage les races les couleur.... g 12 ratons et c pas évident dles fotografié,et si jmé lflach fodré kjéloign le pti rat de lobjectif parske sa fré kla foto sré blanch lun ou lotr on y véré rien.... jfé du mieu kje pe...la les pti on grandi il von vite donc c encor plu cho a fotografié.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:38

déja c'est becaRIA et en plus on comprend rien à ce que tu écris

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:43

Eh oh on se calme je ne t'ai pas agressée j'ai juste donné des conseils pour avoir un meilleur avis sur leur couleur, après pardon de ne pas utiliser des smileys pour dire mon état d'esprit confus2

Il n'y a pas de race chez le rat, on parle d'espèce Rattus Norvegicus pour tous nos rats domestiques, après il s'agit de variétés, avec des couleurs, marquages, poils, oreilles, queue qui divers.

Autant être sûr de la variété de rats que l'on va adopter, car même si au final ils sont Noir et pas Bleu Russe, c'est mieux que l'adoptant le sache avant d'avoir le raton dans les mains et se dire qu'il y a eu "tromperie sur la marchandise" même si le physique ils s'en tapent.

Après tu peux aussi les mettre dans une boite de transport et les flasher dedans, en général les fonds sont foncés, ça ne rendra pas tout blanc sur la photo Wink

EDIT : merci Chnou, et par rapport à ce qu'elle a dit, le langage sms est interdit sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:52

Ah oui et avant de poster faut que tu te présente normalement Rolling Eyes

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 02:56

F1

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 19398410

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 18366510

F2 dispo

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 19860910

F3

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 19201910

F4

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 19676410

F5

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 19101810

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 18863510


Dernière édition par LJ le Lun 14 Mar 2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 03:57

CCc a écrit:
becarla jte propose de les faires les fotos si té pa contente!!!! les ratons sont gris c touske jpe dir jmi coné pa dans les marquage les races les couleur.... g 12 ratons et c pas évident dles fotografié,et si jmé lflach fodré kjéloign le pti rat de lobjectif parske sa fré kla foto sré blanch lun ou lotr on y véré rien.... jfé du mieu kje pe...la les pti on grandi il von vite donc c encor plu cho a fotografié.

CCc merci de faire attention à ton orthographe, le langage sms est interdit sur le forum. Merci également de faire un
post de présentation dans la rubrique appropriée sans quoi tes posts
seront verrouillés. Et pour que l'ambiance du forum reste conviviale je te prie également de mettre un minimum de courtoisie dans le ton de tes réponses.

De manière plus générale je t'invite à prendre connaissance de la charte du forum afin de t'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 bébés rats à réserver pour le 2 juillet 2011 [44]
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» Nices/Paris - Paris/Nantes (fin Mars / début Avril)
» 9 bébés rats dumbo a réserver
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-