Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:33

Pour Didou ce n'est pas grave si elle n'est pas au courant, c'est Julie il me semble qui devait lui garder ses puces jusqu'en avril , donc pour elle ça ne change rien !

Shoone oui demain ca ne se fera pas ! Ce sera un autre jour on ne sait pas encore quand
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:34

okok merci les filles, tenez moi au courant via ce post
Wink
et si y'a des photos de ma F3
je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:42

Pas de soucis Shoone, ca ne se fera pas avant samedi 26 car Julie ne peut pas avant =)

donc voir peut-être pour samedi ? Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:43

Les rates seront encore jeunes non ? Pourquoi pas attendre le 2 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:48

Ce week end ils auront très exactement 5 semaines donc adoptions possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:49

Bah si ça vous arrange toutes pourquoi pas mais personnellement je trouve que 6 semaines c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:46

Coucou les filles je viens d'arriver j'ai lu tout la discussion alors comment sa se passe ? Parce que je m'inquiete un peut moi je veut les recuperer mes choupinettes ?

Tu les recupere quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:01

Salut tout le monde. Je fais Paris-Bordeaux le samedi 26 car je dois y récupérer une puce en sachant que j'arrive à 10h45 à Paris montparnasse et que je repart à 11h30 donc si besoin je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
CCc
En sevrage
En sevrage
CCc

Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Inscription : 10/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:11

ok pour que tu récupères tous les bébés mais on veut qu'il soit tous payer donc sa fait en tous 65€ et pour l'instant j'ai recu 10€ pour 2 des rats.
le reste de ceux qu'ils sont réservé, devraient arrivé,je verré sa demain

j'ai recu le paiement de virginie m et julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:15

Pour ma part je pense que ça ne concernerait que Boogree et peut-être Didou794. Tenez moi au courant si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:23

Moi je les envoyer tu devrai pas tardé a les resevoir d'ici un jour ou deux !!!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:24

Sa se passe comment alors elles sont recupere lundi ou pas les ratounettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:31

Ah Luttiii je sais pas, pour moi ça serait nickel.
Je sais que Julie peut les récupérer le 26. Faudrait dans ce cas là que Claire prenne le train tôt le matin pour qu'elles arrivent à temps avant ton départ... A voir avec ces deux-là donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 00:06

J'ai envoyé le paiement pour f2 aussi comme je te l'ai dit par sms.
Les petites gardées en FA le sont pour éviter qu'elles finissent aux serpents, tu veux quand même qu'elles soient payées ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:05

Ben oui on ne les adopte pas celles en FA, on les récupére pour leur eviter la mort... Tu prefères les donner (tuer) à l'animalerie ? Sachant qu'ils te les prendront comme rien ils ne les acheteront pas et finiront tuer ils n'ont pas le droit de revendre des rats de particulier...

Didou : non pas demain, mais peut-être samedi alors.... Claire tu pourrais venir à paris de facon à arriver le matin à 11h ( gare tu arriveras gare du nord je crois donc le temps après pour Julie d'aller jusqu'à montparnasse avant 11h30...) Je ne sais pas combien de temps il y a entre les deux gare ?

Désolée à toutes si je suis un peu moins investie, mais je nourri au biberon un bébé chinchilla depuis 4 jours qui est en train de mourir dans mes bras depuis ce matin...


Moi le paiement est envoyé depuis samedi de la semaine dernière ! Je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas recu ! J'ai demandé à mon ami facteur si c'etait normal mais il sait pas.

Et la lettre ne m'est pas revenue malgrès mon adresse au dos..
Donc ou elle est ? quelque part entre chartres et boulogne..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:09

Oh le pauvre Sad Il va pas s'en sortir ?

Il y a plus d'une demi heure entre gare du nord et montparnasse en transport en commun, parce que le temps de marcher dans les couloirs etc, à mon avis faut tabler plutôt sur 45 min mais bon ça fait pas une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:16

Vu son etat aujourd'hui et son refus soudain de prendre le biberon comme les 3 premier jours, je commence à penser qu'elle va bientot s'endormir pour toujours... J'ai eu pas mal de bébé chinchilla, et quand ca se complique comme ça pour un bébé les chances sont très fine...
Elle ne pèse ce soir que 27g ( pour 31g à la naissance ) pour vous donner un exemple des 3 autres bébé né il y a quelques semaines à la naissance les poids etait de 46g, 48g et 56g !

En gros elle fait que la moitié de ça... =/ Je vais tenter de la nourir encore cette nuit mais elle ne boit plus le lait que je lui donne... Je crois qu'elle abandone et est en train de se laisser partir , trop fatiguée pour se battre encore... Je suis dégoutée... L'histoire de sa naissance etait tellement magique....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:17

Je vais regardais les horraires des trains entre boulogne sur mer et paris pour samedi matin si ca colle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:21

Oh pauvre petite, en effet elle est pas grosse, ça fait chier ... je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:26

Alors samedi matin il y a un train qui part de boulogne ville à 7H45 et arrive à Paris Nord à 10h20 ! C'est un " intercité" ( le site precise si c'est ter, tgv etc ) et ce train est un " intercité " c'est ecrit tout petit mais je crois que c'est ecrit ça lol
Ce qui serait donc l'ideal ! Si pour Claire et Julie c'est faisable aussi.... Car Julie faut qu'elle " court " vite a montparnasse ensuite pour la puce à Boogree





Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:46

J'espère que Claire voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:34

Ok j'espere aussi que claire sera d'accord tu nous tient au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou794
En sevrage
En sevrage
didou794

Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 02/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:49

Et julie et au courant pour les changement ou il faut que je la prévienne ?

Tenais moi au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:54

Julie est au courant... Et vient d'ailleurs de m'annoncer que Claire va voir si le mec du covoiturage peut pas le refaire un autre jour...
J'en conclus que sa proposition de venir elle même en train à Paris, n'est déjà plus d'actualité..

J'ai l'impression que tout c'que j'fais depuis le début, ça sert à rien là ! Une organisation de fou, pour que dalle au final ! Great !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:59

J'aime les gens qui respectent les autres, les animaux et leurs engagements cheers


-________-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !    11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 bébés rats à réserver pour fin mars/début avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 bébés rats à réserver pour le 2 juillet 2011 [44]
» Bébés rats nus à réserver
» 3 bébés rats à réserver
» Nices/Paris - Paris/Nantes (fin Mars / début Avril)
» 9 bébés rats dumbo a réserver
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-