Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Jeune ratons vendée, louche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:09

Alors voilà je sais pas si il faut mettre la trame, me le dire je la mettrais même si je n'ai que très peu d'info.
Donc je viens de contacter une personne qui a mis ses bébés rats en '' vente '' sur le boncoin. Je lui ai donc envoyé un e mail pour savoir si il lui restait un petite male. Elle m'a donc répondu que oui, mais m'a aussi dit que '' Il faut venir avant lundi car quelqu'un vient prendre le reste lundi '' comme si c'était de la vulgaire viande, je lui ai donc demandé qu'allais faire l'autre personne des rats, elle n'en sait rien, j'ai peur qu'elle va finir en viande pour serpents. Et donc je sais pas trop quoi faire. J'ai peur qu'il finisse aux serpents, je lui parle par e mail. Je les récupérais bien mais pour ça il faudrait l'accord de ma mère. Je pense que je peux essayer de la convaincre si j'arrive à les faire adopter après. Mais encore, j'ai pas de cage pour eux mise à par une micro cage à souris, je pourrais éventuellement nettoyer à fond celle de mes loulous et les laisser en liberté dans la chambre chose qui est habituel..



Le père
Inconnu

La mère
Inconnu

Les rats
Date de naissance : 10 janvier
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 5 males

L'adoption
Date d'adoption : Des maintenants
Conditions d'adoptions et tarifs : 3 euros, mais j'ai pas demandé la diffusion, car elle se fiche totalement de comment ils vont finir.


Dernière édition par Tsukina le Sam 05 Mar 2011, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:39

bonjour,

tu as l'autorisation de diffusion de la personne? Smile

tout d'abord, il faudrait savoir si il s'agir de portées voulues à but lucratif ou si c'est une portée accidentelle..

Si c'est des portées voulues (probablement pour serpents et autres), je suis désolée pour ces loulous de le dire mais malheureusement, il n'y a rien à y faire... en adoptant chez cette personne, on l'incite à faire reproduire de nouveaux animaux puisqu'on créait de la demande supplémentaire (même principe qu'en animalerie du coup)

Si c'est une portée accidentelle, essaie de la convaincre de les donner et tente le site Rescue pour plus de chance d'adoptions..

Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:44

Vu comment elle parle des rats, elle s'en fou complétement, je vais vous citer 1 passages de choses qu'elle m'a dites ''la cage je la garde car j'ai mes rat dedant apres je ne demande aux gens de ce qui vont faire des rat car sa ne me regarde pas....
cordialement ''.

Je vais lui demander si c'est une porté voulu.
J'ai pas demandé à la diffusion, je viens plus poster pour savoir si personne pouvais les prendre ou je ne sais pas.. m'aider, moi il faut que je demande à ma mère mais elle n'est actuellement pas connecté et moi je suis à lyon donc je rentre seulement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:45

Malheureusent, mieux vaut éviter les sites de vente tel que celui que tu cites. On n'en finirait plus avec les portées mise en vente .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:48

sarali a écrit:
Malheureusent, mieux vaut éviter les sites de vente tel que celui que tu cites. On n'en finirait plus avec les portées mise en vente .

Oui, mais maintenant que j'ai vu.. J'ai pas envie de les laisser finir en bouche à serpent ou autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:52

Tsukina a écrit:
sarali a écrit:
Malheureusent, mieux vaut éviter les sites de vente tel que celui que tu cites. On n'en finirait plus avec les portées mise en vente .

Oui, mais maintenant que j'ai vu.. J'ai pas envie de les laisser finir en bouche à serpent ou autre. Neutral

malheureusement, tu trouvera des annonces comme ça tous les jours sur leboncoin.. et tu ne pourra jamais tous les sauver.. Je comprends que ce soit triste de les laisser comme ça finir dans le ventre des serpents ou chez des gens qui s'en occuperons mal..
mais tu dois prendre du recul là-dessus.. sinon, tu vas te faire du mal tout le temps en allant sur ce genre de site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:54

En général j'y vais jamais, je suis juste tombé dessus par hazard en cherchant des accésoires pour mes rats.
Enfin à vous lire c'est perdu pour eux. Je vais voir avec ma mère quand je pourrais lui parler si je peux pas en récupéré quelques uns, et j'essaierai de les faire adopter après.
Mais ça fait mal au coeur de voir ça :l

C'était une porté voulu, je lui ai demandé pourquoi.. j'attends de voir la réponse.


Dernière édition par Tsukina le Sam 05 Mar 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:56

+ 1 Ptikuik !
En fait, vis a vis de ces annonces, il faut se comporter comme avec des rats d'anim, c'est à dire NE PAS LES ADOPTER. Les adopter , c'est arranger le vendeur, et l'encourager à refaire des portées, puisqu'elles sont placées facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:58

sarali a écrit:
+ 1 Ptikuik !
En fait, vis a vis de ces annonces, il faut se comporter comme avec des rats d'anim, c'est à dire NE PAS LES ADOPTER. Les adopter , c'est arranger le vendeur, et l'encourager à refaire des portées, puisqu'elles sont placées facilement.
Oui je me doute bien, mais de toute façon elle a trouvé quelqu'un pour les adopter, quitte à les sauver je préfère les prendre..
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 19:04

Pense a édité ton post avec les informations en mettant la trame.
Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

Les rats
Date de naissance :
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :



Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 19:10

Petite info, Elle a fait une portée avec le rat de son frère car les enfants du frère voulait des rats.. les gens de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:35

peux tu mettre le lien de l'annonce ou me le donnez en mp car si c'est celui que je pense
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:08

Toujours d'actualité ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 02:31

pas de nouvelles je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Jeune ratons vendée, louche Empty
MessageSujet: Re: Jeune ratons vendée, louche   Jeune ratons vendée, louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune ratons vendée, louche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Jeune rate Vendée
» Ratons en Vendée ( + Nantes )
» Paris => Vendée puis Vendée => Paris
» ligne louche sur le dos
» Comportement louche... :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-