Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Belgique (ou frontière)-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 09:34

Je n'ai que des poilueees actuellement mais l'idée d'avoir un mâle et de connaitre le caractère "grosse patate" me plait énormément!
Je fais UN AVIS à LA POPULATION!!!!
J'ai eu un coup de coeur!!!!!! Un Mâlou plus qu'adorable qui sera castré que je pourrait intégrer à ma troupe au plus grand plaisir de ses dames! (sans les inconvénients d'une portée et d'une cage supplémentaire que demander de plus?^^)
Avis au gens qui viennent de Strasbourg et alentours, qui vont en Belgique!!
J'ai besoin d'un covoit' !!!

Une petite photo pour vous décider?

[img]Belgique (ou frontière)-Strasbourg Dscf0510[/img]


Dernière édition par willow le Ven 04 Mar 2011, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:26

OMG je cherche un rat mâle castré... C'est le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:19

En faite il y a 4 frères!

Mais attention du coté du père dans la ligné il y a eu des cas de mégacolon!
Les loupiots se porte très bien et la maladie aurait déjà du se manifester!

Ils ne sont pas castré, mais la naisseuse trouve que c'est une bonne idée!

Donc castration à la charge de l'adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 15:37

Non, je ne fais pas castrer un mâle pour une question de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 15:45

importer du potentiel "méga colon"...mouai... comme si on avait pas déjà assez à faire avec ceux qui traine chez nous...........

La castration de confort est un risque, tout comme un "entier" qui trempera son biscuit comme bon semblera son humain et qui risque de propager du potentiel mégacolon.....

Enfin, il est bien beau ce loulou...mais je trouve les risques trop élevé : en tant que castration que propagation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:12

Je ne le prendrais pas si il n'y a pas de castration, je n'ai que des femelles et je veux éviter les risques de propagations..

Des castrations j'en ai vu énormément, certes il y a un risque, mais minime, il est vraiment rare que des castrations de rats en bonne santé se passe mal..

En fin je prend en considération tous les conseils donnés.. à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:22

Euh ouais.. Il as 4 mois, donc le mégacolon, il en as pas. Si il est castré, il sera pas reproduit, donc pas de descendant avec possibilité de mégacolon.

Je vais peut etre chercher un raton dans le nord de la france, si quelqu'un peu le descendre la bas, je peux te le prendre avec et te le ramener jusque mulhouse. (ou strasbourg, si tu le souhaite vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:24

le mégacolon a aussi une version "tardive"......
et castré oui si il l'est pas de soucis, mais bon pour le moment ce n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:29

Willow doit en avoir consience. Perso', je n'ai jamais vue de version tardive, donc tant que j'aurais pas vue un cas de mes yeux, non, pour moi ça n'éxiste pas.

J'ai un mâle qui as subit 3 opération en mois de 3 semaines, pourquoi ? parce qu'un mâle AH a voulus lui enlever ses attributs.
Donc ce mâle est jeune, en pleine santé, oui, c'est une possibilité, si willow, pense que sa vaut le coup. (je préfère castré un mâle qui restera dans une famille deffinitive, qu'allez de famille en famille ou dans une famille ou il sera maltraiter. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:07

Bon on arrête là, je verrouille le temps de faire un petit nettoyage, faut vous calmer hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:14

Donc nettoyage à la demande de l'auteur, ceci est une demande de co voiturage, merci donc de vous en tenir au sujet du post SVP.

J'ai laissé les quelques remarques qui m'ont paru faire avancer la réflexion, mais pour le reste vous êtes priés de vous abstenir. Les réflexions et attaques personnelles vous vous les gardez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:23

Bref. Comme je disais avant verrou. Si tous ce passe bien ça devrais être autour du 19mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:07

Mp Mulane!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belgique (ou frontière)-Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Belgique (ou frontière)-Strasbourg   Belgique (ou frontière)-Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgique (ou frontière)-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris
» Strasbourg > Metz ou Strasbourg > Lille ou Belgique
» Recherche le Mans(72)Belgique ou frontière blege début maie
» covoiturage Strasbourg - Liège (ou autres en Belgique)
» Recherche Bourg-en-Bresse -> Strasbourg ou Lyon->Strasbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-