Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 vacances et cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


vacances et cages Empty
MessageSujet: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 02:45

Bonsoir,
Je pars en vacances demain et ma cage jenny passe avec beaucoup de mal dans la voiture. En comptant la nourriture la litiere leur jeux et nos vetements ca risque d'etre difficile a caser dans la twingo...
Jai une cage hamster trio et je voulais savoir si mes deux loulous allaient etre malheureux dedans pendant une semaine? auquel cas je marrangerais pour emmener ma jenny...

Je pars demain a midi et jaimerais savoir. Je sais que le mieux pour eux serait leur jenny mais si lautre peut aller durant une semaine je serais arranger et rassurer pour eux.

Kawo, Amoureuse de ses bebes.
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 09:03

avec plein plein plein de sorties je voit pas pourquoi ils ne pourrait pas séjourner une semaine dans une petite cage, fait selon ta consciance: va tu te sentir coupable ou pas? c'Est la la vrai question Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:42

perso j'opterais pour la petite cage et tu les sors assez souvent nous aussi quand on va en vacances on vit dans un bugalow et pas dans notre grande maison
je ferais sans doute la même chose en été mais bon c une autre histoire ça
bonne vacances a vous en tout cas bises
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:42

une cage hamster trio... tu as une photo? (j'ai regardé sur google mais il me mets pleins de cages différentes ^^)
ils sont adultes tes ratoux?

si pas d'autres solutions, mets les effectivement dedans.. par contre, bouche peut être les tuyaux si il y en a pour pas qu'ils restent coincés dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:21

Pour la mauvaise conscience c'est sur...
Apres je peux leur laisser un acces sur mon lit quand je suis a la maison chez ma mere mais pas quand je n'y suis pas. Il ne faut pas qu'elle les voit et vu qu'elle rentre de temps en temps dans ma chambre xD mieux vaut eviter qu'elle voit mes bebes sur mon lit et non dans leur cage.

La hamster trio n'a pas de tuyaux. Elle a des etages jaune que jai enlever car mes loulous passent plus dans l'ouverture xD ils ont environ 3mois la.

Bon je vaus prendre la trio alors... Ils peuvent grimpouiller un peu et on pourra emmener nos vetements au moins. Et ma mere aura moins peur d'une petite cage plutot que de ma jenny xD

Merci pour vos reponses. Je me sens mieux deja de savoir que c'est pas un drame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:03

Salut ma belle,
C'est vrai qu'une hamster trio, c'est quand même logement social de misère !!! Mais vaut mieux ça que passer une semaine tous seuls avec juste un/une amie qui passe 30 minutes pour leur donner à manger et s'assurer que tout va bien, non?
Et puis, ils sont deux, c'est pas comme si tu avais tout une troupe!!! Alors ne te prends pas la tête, c'est du provisoire et en plus ils vont bien profiter de toi pendant ces vacances et les sorties avec "maman" c'est tip-top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saandiy
Ratouyoune
Ratouyoune
Saandiy

Féminin
Messages : 571
Age : 27
Localisation : Ohnenheim
Inscription : 04/01/2011


vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:20

C'est dommage que je n'ai pas vu le post plus tot.
J'aurai eu une idée, les mettres dans la cage a hamster pendant le trajet, mais avec la jenny démonté dans la voiture, et une fois arrivé, la jenny faudra la remonter, et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vacances et cages Empty
MessageSujet: Re: vacances et cages   vacances et cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vacances et cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cages,Cages,Cages...
» Nos cages
» Mes cages :)
» Mes cages!
» mes cages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-