Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 THE Capsule recherche bon mari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:12

LA REPRODUCTRICE : THE Capsule
capsule bébéTHE Capsule recherche bon mari ! Laa_0211
la porté
THE Capsule recherche bon mari ! Dscf2511
capsule aujourd'hui
THE Capsule recherche bon mari ! Sam_0712
en mode dodo sur maman
THE Capsule recherche bon mari ! Sam_0713


DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 2010

PROVENANCE : Vient de chez THE Princesse (strasbourg)

N° DE PEDIGRE : THE 22688F

GENEALOGIE : Fiche en SAV, je met le lien dés que possible. Sinon, remonte jusqu'au grand parent.
Papa : IND AZRAËL dumbo husky champagne poils lisses né le 01/07/2009 toujours en vie, pas de souci de santé
maman : GOM PUMBA dumbo husky fleché noir poils lisse né le 19 mars 2010 toujours en vie et bien en forme

grand papa maternel : husky noir standar lisse porteur dumbo. dcd de vieillesse
grand maman maternelle : husky noir standar lisse porteuse dumbo née le 01/12/2009, toujours en vie.

Pas d'info sur les grand parent paternel.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Dumbo husky loupé noir, poils lisse, yeux dark rubis. Je dit loupé car le noir lui recouvrait l'oeil lorsqu'elle était bébé. Aujourd'hui elle a une belle décoloration !!!

GENES PORTES : PED. Pour le reste, je laisse les expert me dire s'ils voient autre chose de part la généalogie.


POIDS: Pour le momen elle a 3 mois et demi et pése 232 gr. A allure ou elle pouce, je pense qu'elle sera de bon gabarie pour la saillit.

AUTRE: C'est une ratte super avec un caractere en or. Plutot dominé avec ses congenere, la premiere rencontre avec le groupe fut un régale. Elle pensait qu'a jouer et avair l'air super heureuse de faire la rencontre des "grosses". D'ailleur, le groupe l'a tout de suite accepter. Elle n'et pas destructrice pour un sous et ne s'attaque a rien n'y personne. C'est a ce demanger si elle est bien un rongeur lol ! Les dodo, elle n'aime pas les manger, les étages non plus et le canapé encore moins. C'est super agreable de pouvoir la laisser en paix sur la canapé. Pas besoin de la surveiller, c'est elle qui nous surveille !!! Elle suit le moindre mouvemant que l'on fait et nous grimpe dessus si on s'approche trop du canapé. Elle ne choppe pas les doigt a travaer les barraux et d'entend bien avec les chiens. En fait, elle a peur de rien ni personne et cherche a jouer avec tous le monde.
Sa soeur est arrivé avec un bon rhume mais elle ne l'a pas attrapé alors que certaine "grosse" ne sont pas passé a travers. Elle m'a l'air robuste.

Elle a également des chaleur de folie, chose que je n'avais jamais vraiment remarqué avec les autres. Elle demande qu'on lui gratouille les fesses et Mademoiselle joue avec ma main pour en redemander encore et encore ! Elle est plutot speed explore tous ce qui l'entourre. En revenche, elle est pas cascadeuse et prend bien ces précotion avant de grimper quelque part. Quand elle est en hauteur (épaule) elle reste bien sage.

Capsule est la premiere devant la porte de la cage qu'en elle entend du bruit. Elle dort avec tous le monde sans exeption si peut qu'on lui fasse une place. Voila, c'est c'est ratte en or !


SON FIANCE IDEAL : Je ne serai pas la seule a donner mon avi, la naisseuse de capsule sera consulté a chaque proposition de prétendant.

DESCRIPTION : C'est une question pas evidente car je n'y connait pas grand chose en généalogie.
En revanche quelques criteres seront non négociable on va dire : Dumbo ou porteur dumbo mais l'exprimant je préfererai. Et Rex aussi.
Pour la couleur, je reste assez ouverte, j'étudirai ce qui m'est proposé avec l'aide de personnes qui s'y connaissent pour m'aider a faire des prévisions. Je pense que porteur PED pourrait etre chouette et porteur noir et /ou agouti aussi. Mais bon, je vais pas trop faire la difficile car je ne sais pas encore si ma mémére va faire des ravage.
Pour le marquage, je souhaite éviter le husky et donc un papa avec un géné pleine de husky. Uni, irish ou de petits marquage. Mais je reste ouverte.
DETAILS SUPPLEMENTAIRES : Je cherche un papa avec une généologie connu. Je ne vais pas demander la lune, mais au moins quelques chose d'équivalent a ma puce. Je suis consciente qu'elle n'a pas une géné en béton armé mais j'essaye d'améliorer ça. Un poids suffisant pour etre reproduit c'est evident mais un malou de petit gabari en bonne santé m'interesse aussi. L'âge, 18 mois serai l'idéal mais si ca géné est bonne, 12 mois peut etre correct.

LA SAILLIE : Prevu pour juin, au 6 mois de madame. C'est volontaire de ma part de ne pas trop attendre plus car apres on va arriver en plein été et chez moi il fait assez chaud. Bon c'est sur que selon la date de saillit et l'accouchement , il risque aussi de faire chaud mais j'ai pas envi qu'elle traine son gros bidou sous la chaleur d'un mois d'aout caniculaire. Les petits auront donc 8 semaines en aout et seront normalement placé en grand partie, ce qui me permettra de partir en vacance l'espris léger. Je ne suis même pas sur de partir en vacance mais on ne sais jamais, mieu veut prevoir. Si je doit fair appel a quelqu'un pour s'en occuper, je prefere qu'il soit déjà un minimun autonome. Si rien ne se fait en juin, la saillit sera donc reporté fin aout, au 8 mois de madame, ce qui parrait faisable aussi. C'est d'ailleur peut etre mieu mais on verra selon l'organisation et l'emploi du temps de l'humaine du papa éventuelle. Et puis rien ne dit que je parte en vacance et si je part, ce sera pas plus d'une semaine.

CONDITION DE SAILLIE : Je peut accueillir le pretendant à la maison avec un copain. Une quarantaine de 15 jours sera fait dans une autre piece, ce qui me permettea aussi d'évaluer le caractere du bonhomme. Il sera/seront sortie autant que mes filles, dans une autre piece. Je ne suis pas contre le fait que ce soit ma puce qui parte chez son pretendant, mais dans ce cas, elle partira avec une copine et pas loin de chez moi. Je m'explique : je ne veut pas ne pas la voir pendant 3 semaine ou plus donc si elle doit partir, se ne sera pas a 3 heure de route de chez moi. Je suis consciente qu'il n'est pas simple de retirer un mâle de son groupe alors je veut bien faire un effort, mais faut pas trop m'en demander quand même lol !!!!!
Autre chose : si je met l'annonce aussi tôt, c'est parce que c' est important pour moi que les choses soit bien faite. J'aimerai bien connaitre l'humaine du papa et m'entendre avec elle. Dicuter un peu et savoir ce qu'elle recherche. Etre au point au niveau de l'organisation est primordiale pour le bon deroulement des choses.


Voila j'espere que le post est rempli correctement.
Avi aux prétendant.


Dernière édition par naurely le Lun 28 Fév 2011, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:41

Il y a une trame à respecter : https://forum-rats.1fr1.net/t30682-trame-a-respecter-pour-les-annonces

Il te manque la moitié des informations

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
THE Capsule recherche bon mari ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:09

Oui desolé PA , je me suis trompé de bouton. J'ai taper envoyer au lieu de préviosualisé.
Maintenant je pense qu'il est complet. guedin
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:14

Maintenant oui Smile

Ca t'embête de ne pas centrer ton texte ? Car c'est pas très facilement lisible quand c'est tout centré Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
THE Capsule recherche bon mari ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:23

arf, bon je vais éditer !
J'ai passer 1h30 dessus a comprendre comment on met la couleur et on centre. Je trouvait ca pluis lisible au contraire. Aller je retourne le changer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:32

La couleur c'est bien Smile
En plus c'est violet lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
THE Capsule recherche bon mari ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:41

Message edité.

C vrai que c'est pas mal non plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:42

Là c'est beau ET lisible Smile Merci ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
THE Capsule recherche bon mari ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:11

Oui c'est beau et elle aussi elle est belle!!!!

Je sais que le husky est super banal voir pas vraiment rechercher mais elle a des expression de dingue. Une vrai frimousse de coquine qui repond a son nom et sautille de plaisir.

J'ai hate de voir si elle peut nous donner des petite frimouse aussi belle, toute frisé avec des grande oreilles......ce serai chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:07

Pas de mari pour le momen pour ma princesse ????

Allez messieus...
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:15

Attends le printemps va ! Very Happy Après tu devras la barricader tellement ils seront chauds les lapinou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:38

Ho j'espere !!!!!!!!

Les mecs bourgonnent au printemps LOL
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:13

THE Capsule recherche bon mari ! 82719
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:25

de voir toute ces portée en prépa moi ca me donne envi que capsule trouve un amant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:30

Voila ma capsule dans toute sa splendeur.

THE Capsule recherche bon mari ! Capsul12
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:24

En esperant le craquage d'un mâlou, ma puce a posé pour la photo.

THE Capsule recherche bon mari ! P1010622
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:22

elle est vraiment belle Smile j’espère qu'elle trouvera !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:26

Haaa oui moi aussi je le souhaite trés fort .......

Elle n'est pas que belle ma gazelle, c'est aussi un amour de ratoune!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:29

j'en doute pas
moi d'un coté j'ai peur pour la mienne avec tout les problème et d'un coté je me dit qu'elle passe peut être a coté de quelque chose

pourquoi toi tu veux qu'elle est des petit?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:02

Car elle a un caractere en or massif !!!!

J'aimerai beaucoup garder une femelle de cette portée pour avoir la descendance de caspule.
J'ai envi (et mon homme encore plus !!) d'une petite femelle rex pour agrandire la troupe et j'avoue que j'aimerai bien que ce soit capsule qui "me la donne".
Depuis 10 ans que j'ai des rats, j'ai connu plusieurs portée kinder (avant de connaitre le forum et les rateries) et d'avoir une portée voulu et controlé me ferai vraiment plaisir.

Les petits seront placé dans de bonnes famille une fois que le "proprio" du papa aura choisit ses lardons et moi aussi. Plusieurs personne dans mon entourage m'ont dit que si capsule avait des bébé, ils adopteront un des ses loupiaux. Même si je compte pas que la dessus, le placement ne me fait pas peur et puis au pire de cas......il y a des la place à la maison :345:

J'ai fait 4h de route pour aller chercher ma princesse et je suis prête à faire de même ainsi que d'assurer tout les frais derrieres pour trouver le prince charmant de ma fille.

Si capsule devait avoir un soucis quelquonque avant la saillit, celle ci serait bien évidement anulé, le but n'étant pas de lui faire courrir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 17:01

ho tout cas j’espère que ça se fera!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:46

Bon allez ma vieille, trouve toi un mec purée !!!!
J'ai envi d'être mamie moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:04

elle est trop vieille aussi Laughing 😢

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:16

Haaaa non pas trop vieille ma puce !!!!!!
Elle a 5 mois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:18

elle est trop vieille pr moi hein Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE Capsule recherche bon mari ! Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule recherche bon mari !   THE Capsule recherche bon mari ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE Capsule recherche bon mari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kdo de mon mari
» RTR Capsule
» Kaname Rattus, mon mari :)
» musa cherche un mari
» bon et bien j'ai recraquer au grand désaroi de mon mari !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-