Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cage adaptée ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin
Messages : 87
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 17/01/2011


Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:11

Je vais accueillir un 4 eme rat, donc adapter ma cage... En ajouter une par dessus, faire un trou, pour faire passer une echelle, et leur agrandir ainsi leur espace.

Je suis tombée sur cette cage, car je suis limitée en surplus de hauteur, mais ils ne mettent pas l'espacement entre les barreaux, et je me demande donc si ca conviendrait...

http://www.lesroisducommerce.fr/Produits/Article.aspx?ref=7901.0000#suite
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:34

Bonsoir,

Apparemment vu la photo, l'écart entre les barreaux semble trop important... si c'est juste pour agrandir ta cage actuelle, mieux vaudrait privilégier une cage type Mary de Ferplast, qui a les barreaux moins espacés que celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin
Messages : 87
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 17/01/2011


Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:39

Je vais regarder... Merci beaucoup. J'ai pas réussi jusque la à trouver des cages "mi haute".
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:59

Tu peux la regrillage avec du grillage à poule sinon si c'est vraiment celle-ci que tu veux (faudra compter une quinzaine d'euros je pense pour grillager une cage comme celle-ci)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cage adaptée ou non? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:14

Je trouve la cage un peu petite pour 4 rat , sachant qu'il leur faut en moyenne chacun un espace pour dégourdir leur papattes , Regardez sur e-bay certaine cage font le quadruple et ne coûte que une trentaine d'euros . Je peux vous aidez si vous voulez dans la recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:19

lulotia : ce n'est pas la "cage principale" qu'auront ses rats mais simplement une cage qui sera posée sur l'autre pour agrandir leur cage actuelle, d'après ce que j'ai compris Wink
Mais oui, elle est trop petite pour 4 rats, j'en mettrais deux ou trois maximum dans une telle cage, malgré ce que dit le calculateur (plus la cage est petite, plus le nombre réel de rats qu'on peut y mettre est en-dessous de ce qui est indiqué par le calculateur en fait, étant donné que ces cages sont plus difficiles à aménager, notamment en ce qui concerne l'ajout d'étages).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin
Messages : 87
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 17/01/2011


Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:34

Merci Diane, c'est tout a fait ca. C'est une cage de rajout, j'ai déjà une cage assez grande, je veux juste en mettre une sur le dessus pour l agrandir d'avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage adaptée ou non? Empty
MessageSujet: Re: Cage adaptée ou non?   Cage adaptée ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage adaptée ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage adaptée
» Cage adaptée ou pas ?
» Cage artisanale adaptée?
» Cage adaptée pour 2 rats?
» Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-