Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends 2 rats dans le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 48
Localisation : 91
Inscription : 20/02/2008


Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:29

Bonjour à tous,

Je ne pensai pas en arriver là mais pour le bien de mes rats, je dois leur trouver une nouvelle famille.

Voilà je vous explique, j'ai acheté ces deux petits rats en animalerie il y a 1 mois 1/2, j'ai aussi deux chiens et un chat, et malheureusement pour les rats, tous mes animaux veulent les manger.
Du coup je ne peux pas sortir et m'occuper de mes rats comme je le voudrai, je suis toujours en train de flipper qu'un de mes animaux en attrape un.
Surtout que ma chienne c'est ouvrir les portes donc je ne suis jamais tranquille, surtout quand les rats se promènent tranquillement sur le lit dans leur propre chambre.

Les rats sont dans une autre chambre, mais les pauvres ne sortent pas comme ils voudraient. La cohabitation ne marche pas du tout entre mes animaux et les rats.
Donc pour leur bien je cherche une autre famille pour eux ou ils auront plus de liberté.

Ils ont environ 3 mois 1/2 ou 4 mois, ils sont super adorables, ils adorent dormir dans mon pull et ce balader.

Je les vends 50€ avec la cage (neuve), la nourriture et la litère
J'aimerai vendre la cage avec car tant que j'aurai mes chiens et chat il est hors de question que je reprenne d'autres rats

Je sais que je vais avoir des reproche et je comprend (je suis la première à raler quand je vois ce genre d'annonces, mais c'est pour le bien de mes rats que je fais ça)

Vends 2 rats dans le 91 P2240167yg5
Vends 2 rats dans le 91 P2240189lr4
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 03:03

c'est des males ou des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
lilou91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 48
Localisation : 91
Inscription : 20/02/2008


Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:46

Ce sont deux petits males
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:11

trop mimi dommage j'ai deja deux femele
Revenir en haut Aller en bas
lilou91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 48
Localisation : 91
Inscription : 20/02/2008


Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:49

Mes rats ont trouvé une autre famille avec deux autres copains rats (deux autres males)
Tout ce passe bien, je suis contente pour eux

Ils ne sont plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:54

ok je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends 2 rats dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Vends 2 rats dans le 91   Vends 2 rats dans le 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends 2 rats dans le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vends volière dans le 37
» vends cage dans le 13
» Vends cage dans le 38
» vends 2 rats
» Vends petite Tower dans le 56
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-