Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Il y'a un an......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Il y'a un an...... Empty
MessageSujet: Il y'a un an......   Il y'a un an...... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:55

Et voilà… il y’a un an… un vide, une colère, une tristesse profonde et infernale commençait en moi…

La nuit du 17 au 18 février 2010 je perdais ma belle, ma sage, et ma douce Louloute. Ma première ratoune, même si elle venait d’animalerie c’était une amour de ratte. Son départ m’a rendue tellement triste durant des mois… même encore aujourd’hui j’en pleure car je n’ai pas accepté son départ pour le nuage de gruyère… Elle avait 2 ans. ❤ ❤ ❤

Ensuite vint le tour de Misty… partie le 22 février 2010. Une ratoune très peureuse envers l’homme et qui a été arrachée à sa mère trop jeune (vient d’animalerie)… ne connaissant pas les codes sociaux des rats c’était une ratoune un peu perdue lors de nouvelles venues au sein du groupe. Avec nous, les hommes, elle nous mordait à sang, ne supportait pas qu’on l’approche… il m’a fallu beaucoup d’amour et de patience pour lui faire comprendre qu’on ne lui voulait rien de mal. A force c’est devenue une ratte super, gentille, bisouteuse. Une belle ratoune noire comme je voulais en avoir.. Elle avait environ 1 an et demi ❤ ❤ ❤

Puis Husky… dans la nuit du 26 au 27 février 2010. Ma petite husky… celle a qui j’ai causé un AVC en la laissant tomber et qui avait la tête penchée ensuite… Ces courses à travers l’appartement me manque…une vraie pile électrique qui ne s’arrêtais jamais… mais qui quand se reposait, venait sur nous dormir. Elle me manque beaucoup également… Elle avait environ 1 an et demi ❤ ❤ ❤

Et Luna partie le 03 mai 2010… ma Luna, une fifille plus qu’adorable, gentille, bisouteuse comme jamais… Une petite louloute très téméraire à son arrivée qui voulait déjà dominer les plus vieille. Je n’ai rien de spéciale à dire sur elle apart qu’elle était une ratoune exceptionnelle et remplie d’amour. ❤ ❤ ❤

Voilà… je fais un hommage pour les 4 car elles sont parties de la même maladie… « bronchopneumonie à streptocoque »…. Ces disparitions ont été atroce pour moi niveau moralement, je les voyais s’en aller à une vitesse incroyable… je ne pouvais rien faire apart leur donner les antibiotiques en espérant qu’ils fonctionnent… On a réussi à tenir Luna jusqu’en mai mais la maladie l’a rattrapée en 2 jours… Elle avait environ 2 ans.

J’espère que de là-haut elles ne font pas trop de bêtises, qu’elles vieilles sur mes petites protégées de maintenant.
Je les ai gardées au près de moi (leur cendres) elle repose sur une étagère à la maison.

Une grosse pensée aussi à ma petite Ratou qui m’a laissée dans un immense chagrin le 14 juillet 2008… une tumeur l’a emportée à 7 mois.. on ne pouvait plus la sauvée..une Ratou exceptionnelle, vadrouilleuse, gentille comme tout… ❤ ❤ ❤

Je les ai aimées, je les aime et je les aimerai toujours.

Je crois que j’arriverai jamais à m’en remettre … mon chagrin est trop encré en moi…
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Il y'a un an...... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un an......   Il y'a un an...... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 15:51

c'est déjà dur d'en perdre un alors comme ça à la file...
courage car on ne les oublie jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


Il y'a un an...... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un an......   Il y'a un an...... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:12

courage a toi j'ai perdu deux rats en 5 mois d'intervalle et c'est dur donc 3 en quelques jours ca doit etre encore pire
RIP a tes 4 louloutes Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y'a un an...... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un an......   Il y'a un an...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y'a un an......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-