Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mon Stu tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:06

Voila aujourd'hui j'ai sorti mon mâlou que j'ai depuis 2-3 jours pour essayer de l'habituer aux sorties et à moi. C'est le plus craintif des deux mais en l'absence de son frère je l'ai redécouvert ! Curieux, vif et pas amorphe comme dans la cage, il fouissait dans ma veste quand même pour se mettre à l'abri de mes terribles mains pleines de doigts mais voila au bout d'un moment il semblait rassuré et a arreté de faire ses cochonneries partout. Il s'est couché dans la turbulette pour bébé que je leur mets à disposition pendant les sorties et s'est mis en boule comme pour dormir. Je commencais à le caresser, je n'ai pas assez d'expériences pour savoir si il appréciait ou pas mais en tout cas il ne se sauvait pas. Il fermait un peu les yeux et enroulait sa queue autour de lui. Et soudain pendant les papouilles sa tête et ses oreilles se sont mises à trembler frénétiquement pendant un court instant puis se sont arretés et hop c'est reparti. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Se pourrait-il qu'il ait "gringrinçait" de contentement ou bien tremblait-il de peur ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:34

J'ai plein de rats qui "tremblent" de contentement, ils vibrent d'abord puis se mettent ensuite à gringrincer au bout d'un certain temps, au début j'étais inquiète en pensant qu'ils avaient peur ou mal puis j'ai compris que pour certains c'était une façon de "gringrincer" vu qu'ils réclament les papouilles et agissent de la sorte dès qu'ils en ont (puis ils ferment les yeux en tendant les joues pour se faire gratter aussi, grand signe rattounesque d'appréciation des caresses ^^).

Plusieurs de mes gros font ça alors qu'ils sont tout le temps collés aux barreaux pour réclamer de l'attention et des papouilles, ou scotchés aux humains en sortie donc c'est loin d'être de la peur (puis ils léchouillent souvent en même temps, et se mettent aussi à gringrincer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:57

Chez certains des miens aussi le "gringrinçage" de plaisir provoqué par les caresses est impressionnant, on a limite l'impression que leurs yeux vont sortir de leurs orbites... Tout tremble, la tête, les yeux, les oreilles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:04

pareil ici !!
ils sont heureux nos loulous et nous le montrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:18

Bah j'espère que c'était ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:00

Ha bah moi qui associait ca au chaleur de mes femelles........
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:14

La façon de trembler des femelles en chaleur est différente, les oreilles papillonnent beaucoup plus vite, elles ne craquottent pas avec les dents ( en tout cas pas les miennes ) et elles ont tendance à se cambrer quand on les caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:48

Oui LORIEN tous ça jai pu le remarquer en effet.
Elle essaye de me piquer mon cheri en faisant ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Stu tremble Empty
MessageSujet: Re: Mon Stu tremble   Mon Stu tremble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Stu tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat qui tremble
» queue qui tremble...
» Mon rat tremble quand je la caresse
» pitchou tremble...?
» Rate qui tremble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-