Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fleche et Caramel Cherche Une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 21:09

Date de naissance :je ne sais pas
Provenance :animalerie
Numéro de pedigree :aucun

La mère
Date de naissance :inconnu
Provenance : viennent d'animalerie donc je ne c pas
Numéro de pedigree : aucun

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : En fait ce sont les rattes de mon frere , a la base je ne devais les garder qu'une semaine debut juillet et la nous sommes en fevrier et je les ai toujours ...ils ne veulent plus les reprendre car mon frere et ma belle soeur ce sont separé..Moi il m'est impossible de les garder car j'ai deja 7 mâls a la maison et il me prenne deja bcp de temps d'amour et d'attention ..de plus je dois m arranger pour sortir tout le monde et trouver en meme temps un "compromis " avec mes chat...

Date de naissance : inconu mais elles ont a peut pres 1ans

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : elles sont tres jolie et gentille (sauf caramelle qui a tendance a pincé dans la cage mais pas une fois dehors)...il faudra prendre le temps de les sociabiliser correctement...niveau sante il n y a rien a signaler depuis que je les ai elles n ont jamais rien eu.


L'adoption
Date d'adoption : tout de suite

Conditions d'adoptions et tarifs : je les donne et ne demande aucune participation , la seule condition c'est qu'elle reste ensemble et en AUCUN CAS separées...


Si vous voulez plus d info n'hesite pas a demander

Fleche et Caramel Cherche Une maison Fleche
Fleche et Caramel Cherche Une maison Caramellez
Fleche et Caramel Cherche Une maison Lesdeuxn


Dernière édition par s4ndr44 le Mar 08 Fév 2011, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 21:12

Merci d'éditer ton message en y insérant la trame obligatoire pour les annonces

https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 21:14

oupss desole je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 07:44

Fleche et Caramel partent normalement dans leur nouvelle maison dimanche ..
Je dis bien NORMALEMENT car la personne en question me tire en longueur depuis 1mois et demi (grand pere a l'hopital , plus de nouvelles pdt 1 semaine ...)

En attendant si quelqu'un serais interessé pour les prendre chez eux et leurs donner tout l'amour qu'elle merite je reste a disposition de toutes questions...

Je ne peux absolument pas les garder car j'ai des soucis avec un de mes mâlou qui est agressif hormonale je dois le castrer sous peu mais je ne peux plus prendre le risque avec les odeurs des femelles...

Je precise une 2eme fois qu'elle ne doivent en aucun cas separées!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:54

peux tu nous dire où tu te trouves en Belgique ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:41

Bonsoir , je suis de liege pres de l'aeroport de bierset...

Si vous voulez d'autres renseignement n'hesitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:12

Bonjour tout le monde , Fleche et Caramel sont tjr a la recherche d une nouvelle maison...

La fille qui devait les prendre me prend un peu pour une idiote et continue a me trainer en longueur...C'est pourquoi je ne lui donnerais pas les 2 femelles car elle n a pas l'air tres serieuse.

De mon cote ca devien de plus en plus pressant de leur trouver une nouvelle famille car je dois faire castrer mon jule et je dois recuperer ma cage pour l isoler...

je me trouve a liege en belgique et les co voiturage sont ok...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elisa

Féminin
Messages : 142
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 08/02/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:43

Salut ,
moi je les trouve très mimi mais j'ai 11 ans je dois en parler a mes parent et j'habite en hautes Savoie (un peut loin )je t'e tien au courent
salut Very Happy


Dernière édition par Elisa le Mer 16 Fév 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:12

ok ok ...
Mais as tu de l'experience avec les rats ? Parce que elles sont tres gentille sauf que caramel a tendance a "mordre" dans la cage donc il faut vraiment prendre le temps et avoir la patience pour lui donner confiance ...Elle manque de manipulation et c'est pour ca ...mais en dehors de la cage elle est vraiment gentille ...

Et fleche est tres tres calme et super gentille...C'est vrai que c'est loin mais peut etre qu'un convoiturage est possible...il faut voir

Enfin tien moi courant....

merci pour l'interet que tu porte au 2 louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elisa

Féminin
Messages : 142
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 08/02/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:29

En faite je n'est jamais u de rats et je ne veut pas adopter en annimaleie alors je cherche des annonces Smile je commences a mis connaitre un peut quand meme Wink
Mais quand tu dit que caramel a tendance a mordre dans la cage sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:36

ça veut dire qu'il ou elle est plus territoriale à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Elisa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elisa

Féminin
Messages : 142
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 08/02/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:39

a ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:08

oui en effet elle est territorial et un peureuse donc c'est pour ca qu il faudra prendre le temps de la metre correctement en confiance donc ca demande beaucoup de patience..

Ne le prend pas mal mais tu es jeune et tu n'as jamais eu de rat donc je te conseil de plus te diriger vers des rattons comme ca tu apprendra avec des petit ...Enfin je pense que c'est mieu pour debuter? A toi de voir , je reste a ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:10

En plus le probleme c'est que si elle te pince vus que tu ne connais pas encore les rats tu risquerais d'en avoir peur (ce qui peut se comprendre ) ...
Maintenant a toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:20

Je suis assez d'accord avec s4ndr44, pour une première fois mieux vaut prendre des ratons que tu auras tout petits pour bien les habituer à toi ( et t'habituer à eux aussi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:21

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec le fait de conseiller des bébés à quelqu'un de novice. Prendre un rat qui ne mort pas certes... mais les adultes sont plus calmes et faciles à manipuler. Je les trouve beaucoup plus attachants que les jeunes...
Accueillir un adulte, c'est fabuleux. En plus, ils ont tellement moins de chances de se faire adopter...

Alors Elisa, si tu repasses par là, moi je te dirais de persévérer dans ton envie, mais sans doute oui, essaye de trouver deux adultes qui ne sont pas mordeurs... ça risquerait de te dégoutter de ces merveilleux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Elisa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elisa

Féminin
Messages : 142
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 08/02/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:22

d'accord merci pour vos conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:33

Si tes parrents son d'accord pour que tu adoptes deux rats ou rates, je veux bien essayer d'en trouver et te les proposer.... Mais vois d'abord avec tes parents... Fleche et Caramel Cherche Une maison Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Elisa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elisa

Féminin
Messages : 142
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 08/02/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 22:22

merci c'est gentille j'en parle a mes parent Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:31

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:40

oui oui toujours dactualite ...pas encore d'adoptant potentiel
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:45

Tu as essayé de mettre une annonce sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:49

Oui j'en ai mis une mais rien non plus :-s le probleme c'est que fleche devient territoriale aussi maintenant..Quand mon frere les avait elle n'avaient meme pas une maison convenable alors moi je leur ai mis plateforme maison ... et depuis ca elle est devenue territoriale mais dans la cage .

Sinon en dehors de la cage super gentille toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:56

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:23

Oui toujours d'actu , mais j'avoue que je desespere un peu car elle mordent toute les deux mtn malgres que j'essay de les sociabilis

Enfin elles sont territorial dans la cage dans donc je ne peux pas les laisser partir chez une personne qui n'a pas d'experience avec les rat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleche et Caramel Cherche Une maison Empty
MessageSujet: Re: Fleche et Caramel Cherche Une maison   Fleche et Caramel Cherche Une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleche et Caramel Cherche Une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche maison puzzle
» Petit rat cherche maison
» [cherche] mélange maison RP
» Eiki cherche une nouvelle maison (14)
» Croustille cherche une nouvelle maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-