Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon loulou cherche sa copine^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:51

INDTitou:

il et tout a gauche sur la photo Smile

mon loulou cherche sa copine^^ P1100110

Date de nessance: 26 octobre 2009

provenance: née chez laostic

Numéro de pédigree: IND22101M

généalogie:
[img]mon loulou cherche sa copine^^ Ganaal10[/img]

Description physique: Berkshire agouti standard rex

Gènes portés: siamois, Blazed, Dumbo

Poid: 500g

Caractère: c'est un amour, un léchouilleur sur patte Very Happy. Il et tres proche de moi et tres calin. Il n'est pas soumis mais pas dominant non plus, il s'entend tres bien avec les autres rats.

Autre: je n'ai pas de nouvelle de ses parent mais j'ai des nouvelle de 4 de ses soeur qui vont tres bien.

sa fiancée idéale

Description: j'aimerai une ratte bien dans sa tete. pas de agouti si possible pour ne pas avoir que des agouti Smile et avec des marquage faciaux ou porteuse de marquage faciaux.

Détail suplémentaire: un poid au alentour de 300g serai bien et avec un généalogie connue.

Porteuse: marquage faciaux la couleur peu importe.

la saillie

Date envisagée: au mois d'avril a ses 18 mois.

condition de saillie: je peu acceuillir la ratoune avec une copine ou mon loulou peu allé chez vous avec un copain.
je pourrai prendre les petits males pour les metre avec les miens le temp qu'ils partent dans leur nouvelle famille si vous n'avais pas de male.
je souhaite garder 1 petit sur la porté je ne c'est pas le sexe je choisiré sur le moment celui que je préfère.
la saillie devra se passer dans mon département ou au allentour car pas de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:23

On dirait un gros nounours <3
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:16

mon loulou cherche sa copine^^ Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:10

Youhou !! Smile Smile Je préréserverais bien une petite si tu trouves une amoureuse pour le petit père ! Wink

Sinon ,je ne sais pas si tu as vu ou essayé de contacter le (la ?) "propriétaire" de Bloody Mary qui apparemment a eu une descendance ^^ (son N° lord : IND21120F)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:11

oui le père des petit et née chez moi j'ai adopter 2 petit de la portée 1 male et 1 femelle siamois je vais faire reproduire le male a l'age qui faut je souhaite continuer la lignée et essayer d'introduire des marquage faciaux dans la lignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:38

Ok, tout s'explique Wink J'espère que tu vas trouver une belle louloute !! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:53

j'esper aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:14

Moi, il y a quelque chose qui m'interpelle dans ton annonce :

Citation :
pas de agouti si possible pour ne pas avoir que des agouti

Comment es -tu sûr que ton mâle est agouti hétérozygote ? Nan, parce-qu'il peut tout à fait être homozygote, et dans ce cas-là, t'auras beau prendre une femelle de n'importe qu'elle couleur, tu n'auras que des agoutis et rien d'autre... Si tu veux être sûr d'avoir autre chose que de l'agouti, mieux vaut se pencher du côté des dilutions, car il est porteur siamois. Ainsi, si tu choisis une femelle siamoise, tu auras des petits siamois et agoutis, si tu prends une himalayenne, tu auras des petits himalayens, siamois et agoutis et si tu prends une albinos tu auras des petits himalayens et agoutis.

Mais du coup, là, il faut laisser tomber les marquages faciaux, car il est impossible de deviner le marquage de base d'une petite diluée. A toi de voir. Après, je ne sais pas si ça va être simple pour toi de trouver une femelle avec généalogie, avec un marquage facial et dans ton département qui plus est. Mais, je te souhaite bon courage !

PS : ils sont décédés à quel âge et de quoi les grands-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:48

je ne c'est pas pour les grand parent laostic ne se connecte plus sur le forum depui un petit moment dans ses frère et soeur il y a pas mal d'agouti
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:58

oui mais il y a eu du noir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:14

oui il a eu du noir aussi mais si ya d'autre ratoune qui on pas de marquage faciaux mais une lignée suivie je dit pa non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:42

mon loulou a trouver sa copine on peu cloturé la suite et dans portée prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon loulou cherche sa copine^^ Empty
MessageSujet: Re: mon loulou cherche sa copine^^   mon loulou cherche sa copine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon loulou cherche sa copine^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche une copine à sa Louloute
» Gispy cherche une copine
» Kratos cherche une copine
» Bulle cherche une copine !
» Spoutine cherche une copine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-