Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:24

Saska >> Merci. Qui est mag ?

Lisa >> Je te remercie de ta proposition. Je vais y reflechir mais a priori, je préfère le confier à quelqu'un que je connais personnellement. Ce n'est pas par manque de confiance, mais je pense qu'il va avoir besoin d'un max de stabilité et aussi de soin particuliers (il ne s'entendra pas forcément avec d'autres males, il faudra une connaissance suffisante des troubles qu'il peut présenter).

Je pense lui faire faire une visite chez le véto avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:32

Pas de souci, je comprends Wink
Si je l'avait accueilli ça aurait été de toute manière très provisoire, donc si tu peux trouver quelqu'un d'autre c'est mieux.
Mais si jamais ton copain veut rencontrer la personne qui veut un mâle pour saillir sa rate ou avoir des photos, ou autre chose, je suis partante pour jouer la comédie :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:46

Ca marche, merci beaucoup ! Pour l'instant, j'attend la réponse d'une ratterie très serieuse sur Lyon, et dès que je trouve quelqu'un qui accepte je commence à parler au mec.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:37

Mag c'est ma cops de ton fofo alpin... Son pseudo est peut etre Bloom ou alors Tesma. Je crois que je t'avais donné son num de tel et elle attendait ton coup de fil à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:46

Ah oui c'est vrai. Elle est sous ''Bloom''. Je vais retrouver son numéro dans tes mp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:50

L'opération "bobard sauveur" est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:51

Elle commence dès que j'ai quelqu'un qui assure la FA. Je n'entame rien avant d'être sure de pouvoir aller jusqu'au bout. La FA durera jusqu'en septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:08

Bloom m'avais dit qu'elle pourrait le prendre en FA. N'hésite pas à lui tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:59

Ok. J'ai noté son tel cette fois (et tu n'aurai pas plutôt son mail ^^ ? forfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:46

Billy tu es vraiment courageuse! Déjà de nous avoir parlé, ensuite pour accepter de mettre cette "magouille" en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:00

Rita Mitsuko (^^), merci. Ca me fait des papillons dans le ventre quand j'y pense, et je me sens super-man, genre ''prête à tout'' tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:04

Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Tu es notre héroine Billy cheers
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:23

Je sais que c'est ton amie. Mais parfois les gens font des choses par ignorance peut-être que si tu explique les règles élémentaire pour qu'un rat vit dans de bonne condition à ton amie. Elle les suivra et le rats seras plus heureux. Peut-etre qu'elle fait cela par ignorance. Si elle ne veux t'écouter je suis désolée cela risque sûrement de briser votre amitié mais fais appel à une association de protection animal
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:15

June: j'avais envisagé cette solution, de lui parler pour améliorer les condition de vie du rat. Le problème, c'est qu'elle est en voyage pour longtemps, et que c'est son copain qui s'occupe du rat (d'ailleurs, c'est le rat dudit copain). Ce mec est idiot et borné. Par ailleurs, si je tente de lui faire changer certaines habitude et qu'il trouve ça louche, après je n'aurais plus jamais l'occasion de lui retirer le rat. C'est radical comme solution, mais necessaire à mon sens.

Pour l'instant je contact Mag, je vous tient au courant de la suite. Croisez les doigts et les patounes !
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:39

Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:23

Croisement de doigt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:47

Ca avance. J'ai passé une soirée avec Magali, on a eu l'occasion de discuter du projet. Elle m'a remis un peu les idées au clair. La FA se met en place, je pense commencer dès cette semaine à parler du projet de repro à Seb (le mec s'apelle Seb). J'ai récupéré ma cage de transport aujourd'hui, donc je suis prète à agir dès que ce sera possible... Je croise les doigts pour que tout fonctionne. J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:50

Bravo Billy ! On est tous derrière toi !

T'inquiete pas, le truc, c'est que tu aies les bons arguments pour le récupérer... après, ce sera facile je pense !
Fonce des que tu le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:53

cheers Billy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:04

Bon courage à toi Billy, c'est très beau se que tu fais pour sauver ce rat, peu de gens oseraient le faire, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:42

Saska: tu sais, bon je pense que magali t'en parlera mais je pense qu'une fois le rat récupéré, ce ne sera pas forcément facile. En effet, Seb pourrait mal réagir et il pourrait également demander des preuves de la disparition de son rat. J'ai décidé de ne pas lui dire qu'il était mort, c'est trop brutal, trop difficile et il pourrait réclamer le corps pour l'enterrer. On ne sait jamais, et je préfère ne pas prendre de risque. Je pense plutôt inventer une évasion. Je dirai que ça s'est mal passé, que la rate s'est battu avec son male, qu'on a du les séparer en urgence et qu'il s'est échappé

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:05

Oui, c'est d'ailleurs ce que je t'avais conseillé plutôt que le dire mort.. Une fuite, ça passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:20

Yep. L'idéal étant que Seb s'en fiche et ne cherche ni à récupérer son rat à tout prix, et surtout pas à en reprendre un... (il y a peu de risque, car il avait dit que celui ci serait ''son dernier'').
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:03

D'après toi, il y tiens quand même à son rat, ou "il attend qu'il meurt"? Parce qu'il y tiens, c'est clair que... il risque d'être triste et de le réclamer...
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:07

Euh, ça à l'air bien beau tout ça, mais je viens de penser à un truc. Vous ne craignez pas qu'il prenne un autre rat après la disparition de celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Louna et Lilou premier round!
» Mon Rapido =)
» rapido
» Rapido & Razmo
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-