Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:12

Ca m'étonnerai: pour l'instant je ne peux même pas adopter moi même, donc ce sera dans longtemps malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:16

Aïe... Et tu penses qu'ils pourraient changer leur comportement avec le petit ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:25

Oui je vais surtout essayer de faire ça, et si ça n'évolue pas je le prendrais mais plus tard. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 14:21

Billy, si tu ne peux pas l'adopter maintenant, cela n'empeche que tu devrais vraiment le sortir des pattes de ce mec.

Si tu veux, je te trouve une famille d'accueil sur Lyon... en attendant que tu sois prète à le récupérer...

Je t'en supplie, va voir le gars,, et dis lui que tu sais qu'il ne veut plus de son rat chéri..
Que toi, tu es raide dingue de lui et que tu lui seras reconnaissante à vie si il voulait bien te le confier... en tout cas, en attendant que sa copine ne rentre en mai. (Après, tu verras bien si ils le veulent toujours...) Pas besoin de lui dire qu'il ne sera pas chez toi tout de suite...

Dis nous comment on peut t'aider, il y a forcément quelques chose que l'on peut faire... J'ai une super amie sur Lyon... elle a des rats et fait de la PA. Je suis sure qu'elle acceptera de t'aider.
En tout cas, en en parlant avec elle, vous aurez surement des idées pour le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 21:06

Merci saska. Je vais lui en parler dès ce week end, et je veux bien les coordonnées de ton amie. De toute façon, si je ne peux pas prendre le loulou avec moi, il faudra bien que je me résolve à le laisser en FA voire à le faire adopter. J'ai mal au coeur de ne rien pouvoir faire de plus...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:16

Courage ! Je croise les doigts pour le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:38

As tu pu récupérer le ratou Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:51

Non, je n'ai pas pu voir le mec le fameux week end. Par contre, Je l'ai justement vu hier, il revenait de vacances et j'ai trouvé un pretexte pour aller le voir (dur puisque sa copine qui est ma pote n'est pas là) et il avait laissé le rat chez son père. Je lui ai demandé s'il allait le laissé là-bas et si son père avait de quoi s'en occuper: il m'a juste répondu qu'il allait le récupérer. Il m'a dit qu'il était très énervé, que le rat avait bouffé des cables dans l'apart, que c'est pour ça qu'il l'avait laissé chez son père (ben j'ai envie de dire, si tu laisse un rongeur ET des fils trainer dans la maison, faut pas s'étonner du résultat).

Voilà les nouvelles. Je ne peux rien faire pour l'instant. Eventuellement, si j'arrive à lui faire entendre raison et qu'il me laisse son rat, je ferai un post pour une FA le temps que je puisse m'en occuper. Aujourd'hui j'ai pu voir la boite de nourriture: ils lui donne des bpuhons hamiform, ce qui n'est pas tout à fait bon niveau des taux mais là je crois que c'est un moindre mal en vue du reste. Merci de votre soutient, ceux qui suivent le post... Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:48

Bon déjà il mange ce ratou même dans de mauvaises conditions de vie.

Oui ce serait vraiment bien que tu puisses le récupérer, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:22

Tiens nous au courant , Sad Ce pauvre loulou ! J'ai de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:33

J'ai beaucoup de peine aussi. Après une rapide discution, je me suis rendu compte à quel point ce mec est débile profond. Je ne sais pas ce que ma pote fiche avec lui. Bref, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant. Au mieux j'arrive à le récup (j'ai tout ce qu'il faut pour le garder le temps d'une transition), et sinon il accepte de revoir l'hygiène de vie de son rat. Si aucun de ces deux cas n'aboutit, savez vous s'il est possible de faire autre chose, genre envoyer des gens haut placé dans la protection des animaux, qui puisse lui remonter les bretelles voir décider d'embarquer le rat ? Je veux dire, existe il une loi juridique contre la maltraitance ?
Ps= il considère toujours que les testicules de Rapido sont trop grosses, que c'est donc qu'elles sont pleines et qu'il faut qu'il trouve un flirt rapidement u_u je crois qu'il ne se rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:39

Article 521-1 du code pénal
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:06

visible...
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:17

omg, je viens de lire ton post et sérieux je suis outré quoi !

Comment on peux faire ça à un rat ?! moi rien qu'en voyant un rat, je suis sous le charme :345: j'oserais jamais leur faire mal !

Je plaint ses autres rats qu'il avais eux avant le mec -_- vu comment il maltraite celui la :/

J'espère que tu arrivera à le récupéré ou à faire changer de mentalité parce que ça deviens assez urgent la quand même :/

J'espère que tu viendra nous annoncer de bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:18

Comme les autres, j'espère que tu arriveras à sortir ce rat des griffes de ce mec.
Bon courage à toi, j'ai hate d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:40

Et c'est tellement courant !
Si seulement c'était un cas exceptionnel...

La meilleure chose à faire est d'essayer de leur parler, c'est sûr. Mais des fois, il faut aussi savoir taper du poing sur la table. Ce pauvre petit, s'il meurt à cause de toutes ces choses qu'ils lui font, c'est toi qui en sera malheureuse. Et d'autant plus car eux, à mon avis, oublieront vite ! Il y a des gens qui ne se rendent pas compte qu'une vie, si petite soit-elle, doit être respectée. Mais si toi tu t'en rends compte, fais le leur comprendre.

Quitte à faire une opération commando pour kidnapper le petit loulou et siffloter quelque chose du genre "ton rat ? ah non, je l'ai pas vu.. lalalal..." Very Happy Non, je plaisante... Quoi que ! Very Happy

En tout cas, bonne chance ! Tiens nous au courant et ramènes nous de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:05

J'hallucine !!!!
Je me demande si lui même a remarqué que, depuis que sa copine est en vacance, ses propres attributs ont augmenté de volume !!!!! Il est bizarre le gars ! Je me demande ce qu'il a dans la tête !

Sinon, peut etre que tu pourrais lui dire que tu as une copine qui cherche un mâle pour faire reproduire sa femelle, mais qu'elle veut que cela se fasse chez elle.... et puis tu verras que si il laisse partir le rat pour se vider les cacahouètes, aussi bien il ne donnera plus jamais signe de vie pour ne ne pas avoir à le récupérer...

Tu peux monter un gros bobard et lui dire que tu as besoin d'une photo du ratou avant.... etc.
Tu n'as qu'à dire que c'est Bloom (mag) qui a la femelle... et elle montra la sauce avec to et récupérera la bête !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:29

Honteux vraiment. Tu pourrais pas proposer à Monsieur l'Abruti si tu peux pas garder le ratou jusqu'au retour de ton amie comme ça tu le libères d'un poids puisque apparemment le ratou l'emmerde... Sinon +1 Boogree et moi je ne plaisante pas kidnappe le ! Et prétexte une fugue ^^
En tout cas courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:36

L'idée de Saska n'est pas si mauvaise... il y a de grandes chances qu'il n'y tienne pas tant que ça à son rat...
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:58

Pareil je trouve que Saska a une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:41

OUi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:53

Merci à tous de prendre ce sujet à coeur. Ca fait plaisir de se sentir soutenue.
Je pense que je vais tenter le coup pour la pseudo-repro. Ca me semble une bonne idée. d'ailleurs, si cette opération marche, je mettrais tout en oeuvre pour ne pas lui rendre. Ca m'étonnerai qu'il ne donne plus signe de vie, parce qu'au fond il aime son rat. Il est con et inconscient certes mais je crois qu'il y tient (et honnêtement j'éspère me tromper, ce qui simplifirait les choses).
Au pire des cas, une fois le rat sorti d'affaire je peux toujours lui dire que la repro s'est très mal passée, que la fille va réessayer (pour gagner du temps, des bobards quoi) et puis finalement je lui dirait que la rate à très mal accepté le malou et qu'il y a eu grosse bagarre, véto, etc, quitte à lui dire que son rat est décédé. Je crois que je me sens capable de tout ça si c'est pour lui faire accepeter de ne jamais récupérer le rat. Vous comprenez... C'est terrible l'ampleur que ça prend mais cette bouille à bisou, ce petit loup qui me regarde et qui me lechouille quand je vais chez eux, ça me fend le coeur.

Si cette opération réussit, sachez que je vous serait à tous très reconnaissante. Ce loulou à besoin de tout le monde: des idées des uns et de l'énergie des autres. J'ai tout ce qu'il faut pour une transition; cage de transport, cage tout court, chanvre, etc. Je chercherai un FA pour parodier la naisseuse et je prendrais le petit bout en septembre (mon déménagement est en décembre et je ne peux pas avant, ndlr).
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:38

j'avoue que c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:44

Tu ferais mieux, si tu n'as pas moyen de le convaincre de le lui laisser, de lui dire que le rat c'est taillé la route.... c'est peut être un peu plus vraisemblable.... Mais on est avec toi, et surtout, met mag dans le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:58

Bonjour,
Je viens de lire le post en entier, c'est horrible! :'(
Je suis aussi de Lyon, j'ai dans mon studio une grande cage de dispo et tout le nécessaire, si tu as besoin je peux recueillir le loulou quelques temps chez moi...
Je peux aussi t'aider à monter ton bobard (j'ai deux femelles chez moi), ou n'importe quelle autre aide dont tu aurais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Rapido, deuxième round.   Sauvetage de Rapido, deuxième round. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de Rapido, deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Louna et Lilou premier round!
» Mon Rapido =)
» rapido
» Rapido & Razmo
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-