Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des 4 mâles nantais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:10

Vui vui je l'avais vu ce post ^^
C'est presque le même cas étant donné que Ratatouille est seul depuis presque 4 mois. Seulement c'est les deux autres là, ils ont complètement paniqué, ils n'ont pas arrêtés de couiner mais jusque là ça allait, mais quand Balou s'est laissé emporter à sauter violemment sur Ratatouille.. J'ai même eu beaucoup de mal à les séparer.. Pourtant j'ai fais tout comme il fallait. J'ai attendu que les deux se sentent très bien vis à vis de moi afin de mieux les connaitre et ça me semblait très bien partit pour les présenter. Je les ai mis dans la chambre de mon frère (aucun rat ni même ailleurs que dans ma chambre, ma mère n'aime et j'ai pas le droit de les sortir hors de ma chambre lol). J'ai eu tellement peur qu'ils bouffent mon Ratatouille, j'ose pas du tout les représenter, pour moi c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 18:23

Il ne faut pas despérer Wink Essaye avec la fleur d'oranger pour que ça camoufle un max les odeurs. Et des touffes arrachées et des trous sont certes des présentations mouvementées mais rien de bien alarmant. Je sais que c'est dur à voir pour nos loulous ont flippes mais en même temps peut-être que le tiens (comme le miens) ont perdu les codes ratounesque et que les autres le sentent et c'est pour ça que les présentations sont plus mouvementées Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:15

Aïe Zut Dine, mais réessaie peut être d'autres rencontres dans un lieu vraiment neutre sans odeur ... faut pas s'avouer vaincu à la première rencontre qui se passe mal ! moi je n'est pas eut ce problème juste un petit couinement et le soir même ils dormaient dans le même spountik
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:48

Vui mais Ratatouille a quand même beaucoup saigné.. Ça me fait vraiment peur de refaire une rencontre. Les deux sont vraiment peureux, là c'est comme si je venais de les avoir, ils flippent chaque fois que je vais les voir..
Je doute sincèrement que ça finisse par marcher quand je vois Bounty complètement tétanisé et l'autre qui saute violemment sur Ratatouille alors que Ratatouille était tout confiant, tout gentil. Il était seul avec moi, forcément je m'en occupais chaque fois que je le pouvais, tendresse, attention et tout. Les deux autres n'ont pas connu ça, on le sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:01

Des Nouvelles Dine
tu as toujours tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 4 mâles nantais   Sauvetage des 4 mâles nantais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 4 mâles nantais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [75 / RP - Sauvetage] 4 rats mâles
» [Sauvetage] 3 mâles et 2 femelles [78]
» [68,67,71,69] SAUVETAGE RATOUS (6 Femelles 2 mâles)
» Adoption 2 mâles suite sauvetage
» Sauvetage 30 rats mâles de labos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-