Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:30

Ben essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:43

Je vais essayer oui , ce qui serait énorme ça serait qu'en mettant genre une quinzaine de bouchons , dont un seul rouge , ma ratte retourne seulement ce dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 04:09

Je suis sur le c*l , j'ai commencé à mettre 3 bouchons , dont un seul rouge , et seulement une friandise sous la rouge , 1er essai elle retourne les 3 dont un bleu en premier, 2ème essai elle retourne d'abord le rouge , mange la friandise et retourne les deux bleus , 3ème essai elle ne retourne plus que le rouge Shocked

Et attendez , j'ai mis 15 bouchons donc , dont un seul rouge , et bien tatouille est directement allée retourner le rouge Surprised dès que je peux je vous montre ça en vidéo .

Par contre nutsie elle elle embarque tout , les bouchons , la friandise , c'est la fête Laughing

Prochaine étape , lui faire comprendre que toutes les autres couleurs que le bleu cachent une friandise ^^

Je vous mets deux photos de la recup' avec la polaire ^^ :

Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Imag0610

Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Imag0611
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:32

gg =)
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:49

GG? Laughing ça me rappelle quand je jouais à counter strike Tire la langue

[mode modo ON ] à l'avenir pourrais tu faire l'effort d'écrire en français correct , après tout on n'est ni sur irc si sur un chat ^^ [ mode modo OFF ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:57

Hallucinante ton histoire ! Incroyable comment tes ratous sont intelligents affraid

PS: Et je plussoie pour le gg ça fait un peu hors contexte :p
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:48

Tatouille est intelligente , elle a compris très rapidement , par contre nutsie n'a pas encore bien compris , hier elle n'a pris que le bouchon Laughing

J'ai trop envie de vous poster une vidéo mais mon APN est vieux et à chaque fois c'est trop sombre Sad

Sinon j'ai testé d'accrocher 3 bouchon en liège à une cordellette , et bien ma foi elles ont kiffé , je vous raconte pas les bouts de liège dans le drybed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:28

J'ai enfin reussi à faire une vidéo à peu près correcte du jeu des bouchons , désolé c'est encore un peu sombre mais au moins on voit quelque chose Laughing

-nutsie , qui n'a pas encore bien compris Laughing



-tatouille , qui m'impressionne :

Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:55

IN-CRO-YABLE tes ratouille Shocked enfin surtout tatouille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinta-06
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shinta-06

Féminin
Messages : 202
Age : 35
Localisation : nice
Inscription : 03/08/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 05:37

ah oui c'est genial l'idée des bouchons je vais essayer moi ^^

moi je que je fait avec les bouchons : dans une boite a chaussure remplie de bouchons avec quelques friandises au fond ^^ elles adorent
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:33

Hier un pote me soutenait que la couleur rouge les attire , dans ce cas pourquoi tatouille au début de son apprentissage n'allait pas direct sur la rouge ? et pourquoi nutsie ne va pas direct desuus? il a fini par admettre que c'était "pas si bête ces petites bestioles" Tire la langue

Tatouille me bluffe franchement , il lui a pas fallu longtemps pour comprendre , ce qui est fou dans la vidéo , c'est quelle retourne le rouge et on voit bien qu'elle regarde autour d'elle voir les autres bouchons qui restent , je me demande si j'en mets un autre rouge ce que ça donnerait , surement qu'elle irait le retourner juste après , faut que je teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:42

Waouh !
Je suis bluffée !

J'ai pris vos idées et du coup j'ai pris une espèce de boite à chaussures en carton et j'y ai mis des tampax que les filles ont déchiquetés ^^ des morceaux de rubans et des mouchoirs.
Elles se sont amusées dedans et là au dodo dans leur sptunik !
J'attend avec impatience les dodos que FasaKe confectionne !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:44

Petite question ce n'est pas dangereux les tampax pour elles si elles le mangent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:46

Moi les miennes ne les mangent pas elles s'amusent juste à les déchiqueter ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:49

Ok il faudra que je teste alors merci mag-77270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:50

;D
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:52

En même temps ça doit être comme le sopalin
guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:24

Oui c'est tout doux, comme du coton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:30

J'ai acheter aujourd’hui la fameuse boule avec la clochette ^^ et c'est GENIAL de les voir jouer avec sa! et autre aspect pratique : Souna ne peut plus prendre les fuit pour les planqué dans sa "réserve" dans le chanvre.. bref sa pourri plus la sans que je voie rien Smile alors même si elle s'en lasse, je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:33

j'ai tester pour vous... le CARTON ^^
mdr ils sont complètement fou ses rats !!!

oui oui ils s'amusent avec un carton ( pas très grand ni très profond )
ils courent, sautent dedans, dessus, le grignottent, le retournent, en font une cabane, puis un bateau....

qu'est ce qu'ils me font rire avec leurs bêtises lol

donc TESTE ET APPROUVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:20

j'ai aussi pu tester le carton elles sont devenues folles mdr kékette la toute petite a sauté du carton sur le dos de blanchette elle voulait plus la lâcher mdr blanchette faisait des tours sur elle même xD et la petite restait accroché



approuvé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hsj1992
Nouveau né
Nouveau né
hsj1992

Masculin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 23/10/2010


Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:39

J'avais acheté des accessoires en animalerie, mais mes rats jouent tout aussi bien si ce n'est plus avec un rouleau de papier toilette vide ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats   Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a t-il d'autre "objets" pour occupés nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vend] Divers objets pour rongeurs
» ma cage
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Un jouet pour enfant qui peut servire de maison pour les rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-