Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Promos d'hivers pour les drybeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:56

Coc0wwww t'es la meilleure, il faut vraiment que je t'épouse Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 685191
J'ai copité, quand j'ai commandé mon Drybed, j'ai demandé des échantillons et ils m'en ont envoyé des petits morceaux ❤ des comme j'aime en plus ! ❤

Allez, un petit coup à la machine tout ça et après, installation ! Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Confet
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:24

Bon bin, j'ai réussi à leur écrire car j'ai trouvé leur e-mail, j'ai envoyé le message hier soir et ils m'ont répondu ce matin ! Très rapide mais j'ai décidément pas de chance... Je leur ai demandé pour le drybed lilas à pattes blanches et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu toutes les couleurs sauf celui ci car l'usine n'en avait plus... Et qu'ils les auraient pas avant la prochaine commande, soit pour dans environ 2 mois... Sad Donc je ne sais pas, soit j'attends ces deux mois, soit j'en prend un autre à la place (le lilas sans pattes et donc du prémium ou un autre antidérapant d'une autre couleur)
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:27

Esterna a écrit:
Coc0wwww t'es la meilleure, il faut vraiment que je t'épouse Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 685191
J'ai copité, quand j'ai commandé mon Drybed, j'ai demandé des échantillons et ils m'en ont envoyé des petits morceaux ❤ des comme j'aime en plus ! ❤

Allez, un petit coup à la machine tout ça et après, installation ! Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Confet

Haha oui épouse moi :345:
Ils ont l'air plutôt sympathique le service clientèle, ils répondent rapidement etc. bref j'aime ! Ca c'est du bon boulot !
'Veux des photos de l'installation etout etout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:35

Dry bed commandé!

Sa faisait un moment que j'y pensais, j'ai aussi demandé des échantillons, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 17:22

LORIENT on demandera des echantillons la prochaine foix xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:11

Oui, j'avoue que j'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:14

moi non plus xD mais c'est bon de le savoir !! il vont avoir plus d'echantillons partie que de longeur de drybed si tout le fofo en demande xD
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:35

à la fois, on leur fait une pub pour le moins importante !
Que ce soit les personnes qui reconnaissent vraiment la qualité et les avantages du drybed, ou ceux qui en achètent parce que c'est en vogue chez les connaisseurs, de la pub c'est de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:09

Merci pour le lien Wink

Je me demandais ou vous trouvez vos drybed dont vous parlez tant, je me suis décidé à en commander deux de 100x150... Un pour les ratous, un pour les toutous Very Happy

Par contre vous les lavez à quelle fréquence ?

(Et j'ai aussi demandé des échantillons, ça coûte rien de réclamer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds   Promos d'hivers pour les drybeds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos d'hivers pour les drybeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drybeds à vendre
» Commande groupés drybeds 59
» Promos
» Promos boutique en ligne
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-