Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:17

Lol pas bête d'utiliser les maisons playmobil Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:11

C'est clair, faut que je fasse des brocantes pour en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:47

et dire que j'étais en train de me décider pour acheter du drybed !!! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:18

Euh donc voila j'ai pas lu tout le topic donc je sais pas si cette question a déja été posée, mais est il possible de n'enlever les crottes que toute les semaines (je suis interne donc je peut pas plus souvent Rolling Eyes ). Ma nouvelle volière n'à pas de bac profond et le drybed m'aurai bien tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:54

Je vais tester ça cette semaine Smile
J'en ai pris d'occasion afin d'essayer avant d'en commander sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Bobbysv
Nouveau né
Nouveau né
Bobbysv

Masculin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : Noyon (60)
Inscription : 23/12/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:53

J'aurais voulu poser une question:
est-il conseillé d'acheter de quoi équiper 2 fois la cage?

si non, quels sont vos solutions pour équiper vos cages en attendant que ce soit lavé?
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:10

bah pour changer y en faut au moins 2 il me semble...

ou si t'as un sèche linge...

ou encore une autre solution si ça t'arrange, couper ton drybed en 2 et n'en couvrir qu'une moitié ça t'en fait 2 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:11

N'ayant presque plus de litière de lin, je vais me décider à racheter du DryBed mais pour le fond cette fois. J'ai essayé sur les étages mais finalement, j'ai opté pour un bac d'angle.

Par contre, si je ne trouve pas un moyen de le fixer, c'est mort, ils vont me le bouffer comme l'autre sur les étages (je ne prends que du premium). Alors la question c'est : quel est le moyen le plus efficace pour fixer le DryBed au fond du bac ???? Velcro avec de la colle ? Boutons pression ? Autre ?
Je vais chercher bientôt une autre Furet Plus pour la rajouter à mon autre Furet Plus que j'ai (trouver un système pour le faire sans les souder) et j'ai mon papy qui commence vraiment à avoir du mal à se mouvoir à cause de sa parésie...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline83
En sevrage
En sevrage
Caroline83

Féminin
Messages : 75
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 27/12/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:52

Peut on trouver du Drybed ailleurs que sur les sites internet spéciaux? (magasins)
Car la litière de chanvre c bien sympa mais y'en a partout sur mon meuble :s et je trouve sa vraiment plus esthétique que la litière classique !!
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:00

Il y en a dans l'animalerie prêt de chez moi. (Villaverde)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Caroline83
En sevrage
En sevrage
Caroline83

Féminin
Messages : 75
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 27/12/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:02

Ok, merci; ba j'irai faire le tour des animaleries aux environs de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:08

Drybed reçu ! c'est touuuut doux. J'attends que mes fifilles salissent leur litière et je teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:38

pour les amis de belgique, j'ai été sur le site original du drybed, et je leur ai demander leur pris et tout et tout avec, j'attend leur réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:14

Frais de livraison 12.95 € vers la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:15

de leurs site? erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:12

Pour le site marchand de tapis oui.
Au final c'est pas excessivement plus cher que si c'était vers la France, en tous cas si je m'en réfère au poids et au volume.
Et puis perso je trouve que ça vaut le coup !
Bon, le Drybed n'a pas que des avantages, c'est sûr. Mais je préfère ses inconvénients à ceux de la litière classique.
En plus avec le Drybed, comme mes fifilles adorent se vautrer dessus, elles sentent toujours bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Beretti-Prenant
Nouveau né
Nouveau né
Matéo Beretti-Prenant

Masculin
Messages : 6
Age : 25
Localisation : Avignon - Vaucluse (84) - PACA
Inscription : 01/01/2012


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:08

Je n'en n'ai pas encore mais je pense en commander. Moi personnellement, mes rats sont propres et font leurs besoins dans une litières; donc pour ce qui ai de nettoyer le drybed, je pense que ça sera beaucoup plus simple. En plus je pense que les rats doivent adorer car ça à l'air vachement confortable... Pour l'hiver c'est le top !

Pour que vos rats soit propres ils suffit juste de de mettre un bac avec une litière différente de celle qui a dans le reste de la cage. Normalement les rats iront d'eux mêmes. Un + C'est de mettre les crottes qu'ils font dans le bac.

Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:17

Bon alors le Drybed c'est cool, surtout quand on a des rats qui font bien les cacas dans la litère. Mais les chutes de graines qui s’emmêlent dedans c'est pas top !
Sinon elles vont même plus dans leur sputnik et hamac, le Drybed c'est un dodo parfait apparement !
'zont pas intérêt à bouder ma commande de chez bwatarat quand même hein drybed - Le DRYBED - Page 39 C066
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:45

roulia a écrit:
Bon alors le Drybed c'est cool, surtout quand on a des rats qui font bien les cacas dans la litère. Mais les chutes de graines qui s’emmêlent dedans c'est pas top !
Sinon elles vont même plus dans leur sputnik et hamac, le Drybed c'est un dodo parfait apparement !
'zont pas intérêt à bouder ma commande de chez bwatarat quand même hein drybed - Le DRYBED - Page 39 C066


Je suis sur que non LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:15

DryBed lilas commandé pour mes bacs de cage \o/ (prie fort qu'ils vont le laisser tranquille) je vais acheter du velcro pour le fixer au fond sinon il va valdinguer et se transformer en igloo pour rats -_-)
Mais je ne sais pas trop quelle colle acheter pour le fixer au tapis du Dry car ça va pas coller à la matière et je ne suis pas DU TOUT couturière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:31

J'ai reçu mon drybed hier, et le soir même en rentrant, je l'ai installé

et ben je suis épatée par mes tapis! Et mes loulous adorent, ils passent leur temps couchés dessus comme des grosses loques Laughing mais surtout...On peux dormir la nuit sans être reveillés par le bruit des loulous qui se laissent tomber comme des patates sur les étages, plus aucun bruit avec le Drybed, c'est le rêve *_* si j'avais su, j'aurais commandé ça des mois plus tôt, sans compter le luxe de plus avoir de chanvre par terre \o/

J'ai commandé le lot de 3 75*100 pour ma furet XL et la cage des huskys, j'ai eu de quoi faire 2 fond de cage pour les deux cages, et j'ai pu aussi recouvrir mes 5 étages ferplast \o/ le mois prochain j'en recommande un tapis histoire d'avoir un second jeu de tapis pour mes étages.

Niveau odeurs, vu qu'il est en place que depuis hier, je sais pas trop ce que ça donne, mais en tout cas pour le moment je suis super satisfaite de mes tapis Smile

par contre, j'ai voulu en mettre a Monsieur Souris, mais j'ai pas osé, vous croyez que ça irait aussi pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:24

Personnellement, mais ce n'est que mon avis et mes craintes, je ne l'utiliserais pas pour mes souris. Elles sont beaucoup trop petites et j'aurais peur qu'elles restent coincées en dessous et meurent d'asphyxie. J'ai déjà eu le cas d'une qui est restée coincée sous sa gamelle de graine comme une idiote , je préfère ne pas prendre de risque. Et puis les miennes sont de sacrées bâtisseuses qui utilisent le carefresh pour faire des remparts à leur maisonette donc je crains bien que le tapis ne fasse pas long feu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Invité
Invité



drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:47

Drybed utilisé avant pour les étages (satisfaction moyenne) mais Drybed utilisé depuis 8 jours dans les bacs et j'en suis ULTRA SATISFAITE. Même s'ils font un peu sur les étages et surtout dans les bacs (litière en cellulose).
8 jours, coup d'eponge tout les jours sur les étages, litière nettoyée un peu tout les jours ou tout les deux jours et bah AUCUNE odeur et j'ai 6 mâles bien crado ^^ je changerai le dry dans quelques jours selon l'odeur et le cra-cra dessus !

Alléluia le Drybed \o/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:15

à propos de la cellulose chayam : http://www.forum-rats.com/t57006-problemes-lies-a-la-litiere-de-cellulose
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:12

Oh mince, ça me fait trop peur là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drybed - Le DRYBED - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   drybed - Le DRYBED - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le Drybed
» Le drybed
» Drybed
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-