Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:42

Je passe cette petite annonce pour aider une personne, les rats a placer ne sont pas à moi et ne sont pas chez moi !

La personne doit se séparer urgemment de tous ses animaux pour raisons de santé.
Pour le moment ils sont visibles et adoptables sur Giens ( dept 45 ) mais à partir de mardi une amie a elle vient prendre les rats en FA le temps de leur trouver à tous de bonnes familles.
Les 8 petites sont donc à l'adoption ainsi que la maman et le papa et seront donc adoptables chez son amie toujours dans le dept 45 mais du côté de Dordives si j'ai bien tout comprit.
Je lui avais réservée une petite femelle que j'ai été chercher plus tôt que prévu vu l'urgence de la situation, et finalement je suis rentrée avec 2 Embarassed
Les bébés ont été manipulés depuis leur naissance, et bien qu'un peu vifs, ils sont adorables, léchouilleurs, curieux.
La maman est adorable également, j'ai pu l'approcher avec ses bébés sans soucis. Le papa semblait lui aussi très cool.
Je précise par contre que pour le moment ils étaient tous sur copeaux de bois ( je lui ait dit que c'était pas bien ) et que certains petits semblaient un peu encombrés. Je ne les ait pas trouvé très gros mais ils étaient bien vifs et semblaient en bonne santé.

Voici pour respecter la trame les informations que j'ai :


Le père
Provenance : animalerie
Description : Hooded beige

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Pict0010

La mère
Provenance : animalerie
Description : Albinos rex

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Pict0011

Les rats
Date de naissance : 19 Décembre 2010
8 femelles, toutes beige, soit hooded, soit husky, rex ou lisse. Oreilles ? je n'arrive pas à définir ( voir photos )

Voici les 2 petites que j'ai adoptée, toutes les autres sont pareilles, soit hooded, soit husky.

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180352730_0

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180352741_0

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180351788_0

( Que pensez vous des oreilles ?
Je les trouve bien grandes pour être standards ? Mais pas assez basses pour être dumbo ? )

L'adoption
Date d'adoption : Disponibles
Conditions d'adoptions et tarifs : A donner contre bons soins.

Sont amie a déjà passé une petite annonce ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/169839740.htm?ca=7_s je pense donc que vous pouvez la joindre directement via son annonce si vous êtes intéressés.


Dernière édition par Elodog le Mar 25 Jan 2011, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:46

Même en sauvetage, dis lui de faire attention sur le bon coin, les détenteurs de serpents savent très bien se faire passer pour de gentils adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:51

sur les 2 photos des petits, ils sont bien standard, ils ont des grandes oreilles c'est vrai lol mais ils sont bien standard ^^
les oreilles dumbos sont plus basses sur le crâne !

bon courage pour le replacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:04

Elles ont les yeux rouges ou dark rubis ?
Elles sont adorables avec leurs grandes oreilles :345:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:03

On dirait que Udine va craquer hihihi

Elles sont superbes, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:06

elles sont toutes mimies!
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:09

Merci à toutes, j'espère que les petites soeurs et les parents réussiront a trouver de bonnes familles.
Les miennes sont en tout cas adorables, je suis en admiration devant la cage :345:
Elles ne semblent pas du tout perturbées et jouent toutes les 2, elles sont trop mignonnes !
Le message a été passé en tout cas pour les éleveurs de serpents Wink
Pour les oreilles je me doutais bien qu'elles n'étaient pas dumbo, mais j'avais quand même un doute qu'elles soient standards vu la grandeur Laughing
Et pour les yeux et bien je suis confuse mais je n'ais pas vraiment prêté attention et ne sait même pas si je saurais faire la différence entre rouge et dark rubis, mais je regarderais mieux demain à la lumière du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:51

Le dark rubis c'est noir avec des reflets rouges. A la lunière du jour, tu verras très bien.
Le rouge est franchement rouge.

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:17

Je pense que c'est plutôt du PED, le père à l'air champagne, la mère doit être husky ambre décolorée vu le résultat de la portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:24

Oulaa je commence a me perdre un peu là !
La personne a la maman depuis ses 2 mois, et a priori elle a toujours été blanche.
Maintenant c'est vrai que les miennes sont vraiment très très claires niveau couleur, et mon homme ( complètement novice ) s'est même fait avoir au début et les voyait toutes blanches Rolling Eyes
A voir d'ici quelques temps si le marquage disparait totalement ou pas pour la petite husky mais je pense quand même pas que le marquage puisse disparaitre si vite si ?
Le papa champagne ? comment faire la différence ? les petites seraient champagne elles aussi alors ?
Et PED ça veut bien dire yeux rose ? car j'ai regardé de nouveau aujourd'hui à la lumière naturelle et pour moi elles ont les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:40

le marquage sur les husckys clairs disparait très vite, 4 semaines pour un raton beige et un topaze.

PED c'est yeux roses en effet.

Pour moi les ratons sont RED, la couleur des yeux est tout de même foncée et idem pour leur couleur, ils sont beiges et/ou topazes
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:12

Voici de nouvelles photos prisent en pleins jours qui vous aideront peut être à mieux voir.
Leurs marquages ne se voit quasiment pas à la lumière naturelle.

Les 2 ensembles

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180453910_0

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180454006_0

La petite Husky lisse

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180453927_0

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180453991_0

La petite Hooded rex

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180453975_0

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents M_180453946_0

Elles sont craquantes non ? en plus elles ont tout simplement un caractère extra ! de vraies amours !! :345:
Allez les gens craquez !! il reste 8 petites puces comme les miennes à adopter ainsi qu'une gentille maman et un gentil papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:30

:345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:40

Sur la première série de photos, tes puces ont un aspect orangé, c'est pour ça que j'ai pensé que la mère était ambre (et tes puces aussi) mais sur la dernière série, elles paraissent plus champagne. Toujours du PED pour moi, les parents ont les yeux "fluo", c'est rarement le cas des rats RED. Les puces ont les yeux bien clairs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:57

Ouais j'ai aussi pensé à du PED Mouah... par contre je vois le mâle Ambre et non Champagne, l'est trop "coloré" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:14

Roh Laughing
Il est pas orange sur la photo mais la qualité n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:37

avec la seconde série je dirais PED aussi, des champagnes sûrement.
Les beiges sont plus foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:59

Mais elles n'ont pourtant pas les yeux rose ? ils sont bien rouge ou bien c'est moi qui ne voit pas clair ?
Si ils sont rouge elles sont beige ? ou bien elles peuvent être champagne avec les yeux rouge ? c'est vrai que leur couleur est vraiment très très claire et je serais assez d'accord pour le champagne finalement, mais peuvent elles être champagne aux yeux rouge ? ( Elo qui se perd complètement avec ses couleurs dont elle n'a pas l'habitude Tire la langue )

Pour les yeux des parents je ne pourrais malheureusement pas répondre, je n'ais pas fait attention et je n'ais pas d'autres photos.
Le père est assez clair lui aussi niveau couleur mais on voit quand même bien son marquage, comparé à ses filles il est un poil plus foncé.
Niveau génétique beige + albinos ça pourrait donner du champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:32

Bonjour,
J'ai répondu a une annonce sur le bon coin de la copine surement car je suis éventuellement intéressé par une petite femelle. J'ai demandé a la copine des photos individuelles et des informations sur les parents, peu être peux tu m'en dire davantage?
Par contre ce que tu dis sur le fait qu'ils soit encombrés ça m'inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:54

Oh ce serait génial si tu prenais une petite soeur !
Malheureusement je ne peut pas en dire beaucoup plus que ce que j'ai déjà écrit. Je n'ais fait qu'une courte visite ou j'ai malgré tout eut le temps de voir tout le monde ( parents et bébés )
J'ai eus la maman entre les mains qui était adorable, un peu speed, mais pas agressive du tout, elle me laissait approcher ses petites dans la cage sans soucis. Pareil pour le papa, qui semblait relativement calme et sympa.
Et les petites et bien elles étaient toutes plus craquantes les unes que les autres, j'ai eus le droit a tout pleins de léchouilles, certaines étaient un peu plus reservées que d'autres mais dans l'ensemble elles m'ont toutes parues bien dans leur tête, vives et curieuses.
En ce qui concerne les petits bruits que j'ai entendu et assimilé a un petit encombrement, je pense que c'est simplement dût au fait qu'elles étaient sur copeaux de bois. Je n'ais pas vu d'écoulements ni au niveau des yeux ou du nez et pour moi elles étaient toutes malgré tout en bonne santé.
Je pense ( et j'espère ) que lorsque son amie viendra les prendre elle les mettra sur une autre litière ce qui à mon avis règlera le souci.
Maintenant et bien à surveiller quand même si jamais tu va lui rendre visite, mais pour ma part cela ne m'inquiète pas plus que cela et je pense vraiment que la litière en est la cause et puis j'en ais prit plusieurs dans les mains et toutes ne le faisaient pas.
Si cela peut te rassurer les miennes sont à présent sur litière de lin et depuis leur arrivée ( hier ) je n'ais entendu aucuns tchoum ou bruits suspects, elles vont très bien les petites puces ❤
J'espère que tu auras rapidement des nouvelles photos ( mais il me semble que les ratous n'arriveront chez elle que demain ) et tiens moi au courant si tu craques ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 01:55

Oui elle les as demain! Je suis impatiente de voir les photos, de toute façon j'en prend une que si j'ai un coup de cœur car j'hésite encore a prendre une troisième rate (déjà deux c'est du boulot je trouve!)
Je vais parlé de la litière a son amie demain je pense j'ai pas envi d'avoir une petite puce avec des soucis respiratoires!
Je te tiens au courant alors!
Et merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 02:27

Bon et bien on attend les news alors Smile
Tu peut toujours lui demander en effet ce qu'elle utilise comme litière car là je ne sais pas du tout.
J'espère en tout cas que tout ce petit monde ne sera pas trop perturbé par le déménagement et qu'ils trouveront tous de gentilles familles rapidement, ils le méritent eux aussi !
Tu me tiens au courant oui si tu as un coup de coeur ou pas, comme ça ( si jamais tu craques ) on pourra continuer de se donner des nouvelles des frangines Smile
Et tu sais avoir 2 ou 3 rattes ça ne change pas grand chose au quotidien, pour moi en avoir 3 c'est même le minimum et l'idéal !
Ainsi si malheureusement l'un(e) doit partir, et bien les ratous restent tout de même par 2 et ne se retrouvent pas seul(e)s
Mais bon ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 03:37

Oui tu as raison mais moi j'aime bien pouvoir contrôler ma petite troupe et j'ai déjà du mal a surveiller mes deux diablesses alors j'me dis que trois ça va pas être évident, mais bon c'est vrai que j'me laisserai bien tenté par une troisième! J'ai aussi peur pour l'intégration car ma Drizzle est pas évidente...
En tout cas si je craque je te donnerai des nouvelles avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:33

Ils sont tous standar les loupiaux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:37

A priori oui, j'ai demandé confirmation ici car je leur trouvais de très grandes oreilles mais a priori ce sont bien des standards a oreilles géantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Contenu sponsorisé




8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Empty
MessageSujet: Re: 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents   8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâles hooded, 3 femelles husky et 5 hooded à donner sur Avignon !!
» Titania et Tagada, hooded beige standard lisse à l'adoption (21)
» Est ce un Husky ? et Hooded beige ou champagne ?
» 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir
» Bébés dumbo,husky, hooded, beige, ou noir a donner ! [13/84]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-