Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma titoune enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:41

Non pas de perte de sang, quand un rat perd du sang, c'est véto ^^ (sauf pour une mise bas évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:23

jespers pour toi aussi qu'elle ne l est pas en tout cas elle est vraiment trop mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:55

en fait j'ai aussi un gros doute a un moment sur une photo on la voit de profil et c'est vrai qu'elle a un petit bidou bien rond,j'ai actuellement une de mes mémére qui est gestante de 20 jours oui oui je sai c'est pour trés bientot et c'est vrai que si ça fait 15 jours que tu l'as tu vas vite t'en rendre compte elle devrai devenir de plus e plus grosse la derniere semaine ,
Et la mienne quand elle en était a ses 15 jours de gestations on ne voyer pas grand chose juste un ventre rond comme sur tes photos.
Alors donc si vraiment elle est gestante tu vas vite t'en rendre compte ces prochains jours.
Et dans cette animalerie les males était avec les femelles????
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:57

Oui je pense que si elle est enceinte je le verrais dans les jours qui arrive..
Sinon oui, ils étaient tous ensembles...et presque tous aussi jeune...si j'y repasse qu'elle soit enceinte ou non, je vais leur dire! (en plus ils ont la place pour separer leur "box" en deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:14

Oui je te comprend ils traitent les animaux vraiment comme de la vulgaire marchandise c'est honteux.
Elle a grossi sinon depuis hier ???
ça devrai pas tarder a ce voir,je viens de revoir les photos et de face on ne voit pas grand chose mais de profil le ventre est bien rond quand méme.

Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:21

moi aussi je trouve qu'il est bien rond proportionnelement a ca taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:24

t'inquéte pas de toute façon tu n'y peut rien, juste bien faire attention a ta titoune courage.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:28

+1 Vidia

courage a toi Mister G et donne des nouvelles de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:28

Je viens d'essayer de la peser, mais une fois sur la balance elle avait trop peur et est partie de partout en courant... elle est stressée et vient de s'endormir dans mon cou...

Il m'a semblait qu'elle a un peu grossi (5 ou 10Gr) mais difficile a certifier comme elle bougeait et sur une balance a aiguille...je re essai tout à l'heure...

MErci à vous, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:32

esay de prendre une boite que tu pese préalablement et tu la met dedans apres elle bougera moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:34

Oui tiens nous au courent on attend des nouvelles de ta petite titoune.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:47

MisterG a écrit:

Sinon oui, ils étaient tous ensembles...et presque tous aussi jeune...si j'y repasse qu'elle soit enceinte ou non, je vais leur dire! (en plus ils ont la place pour separer leur "box" en deux...)

Mmh je serais toi, j'éviterais d'aller en animalerie juste pour leur dire des choses dont ils ne tiendront sûrement pas compte, y a un paquet de cochonneries qui y traînent et ce serait bête de les ramener chez toi et de contaminer tes rats.

Ou alors, il faut rester trois heures minimum dehors après être sorti de l'animalerie et avant de rentrer chez toi...

Sinon, au vu des photos elle ne m'a pas l'air gestante, mais souvent ça ne se voit que sur la fin... J'espère en tout cas pour elle qu'elle ne l'est pas.
5 ou 10 grammes de prise de poids, ce n'est pas significatif : suffit qu'elle vienne de manger ou qu'elle n'ait pas encore fait caca, et voilà 10 grammes de plus ! D'autant plus qu'elle est en pleine croissance.

Par contre le changement de caractère, ça c'est peut-être mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:02

alors des nouvelles de ta titoune ??
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:17

ALors je l'ai repesé justement hier soir, 150Gr... toujours peureuse, pas de moi mais du fait de s'éloigner de sa cage, c'est bizarre... elle vient me voir mais dès que je la prends elle retourne en courant vers sa cage...
Sinon le bidou toujours assez rond, mais toujours pas de bébés ... je vais essayer, si la demoiselle veux bien, de vous prendre et poster une photo Smile

@tt de suite alors :p
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:26

j'atend alor :p:p:p perso je pense que c'est normal qu'elle retoune dans sa cage (ca prouve qu'elle sy sent protegé et bien) et tinket pas ca viendra avec le temps les mienne ca commence a venir et ca va fair 1 mois que je les ais
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:34

bah en fait celle que j'ai depuis juste 2semaines elle sort toute seule, mais l'autre avant elle venait, ou au moins elle restait dans mes bras, là elle y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:05

Bon temps qu'elle sont en bonne santé c'est le principal,
Moi ma boussa a eu ses bébés cette nuit je l'ai ai présenter dans la rubrique reproduction,génétique,apparence,on est tout content mais c'était une portée voulu tu peu aller voir.
je viendrai reprendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:30

vidia :p:p:p:p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:34

Merci beaucoup Ma titoune enceinte? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:04

@ vidia: oui j'ai vu les petites crevettes, c'est tout mimi ^^ MAis tu vas tout garder ?? lol

Sinon la miss ne veux pas de photos alors que parfois elle pose... je vais attendre et je resserrage plus tard :/ A l'oeil le bidou a grossi un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:23

Oui je vais toutes les garder j'en suis folle dingue mais bon si je trouve des personnes serieuses j'en donnerai 1 ou 2 mais pas plus LOL
Oui pour les photos attend qu'elle soit calme.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:34

olaolalala on demande aussi a la TATA ( je sais c'est la classe) pour les personne serieux un atention !!! xD


et non tu nes pas FOLLE DINGUE tu est amoureuse et prudente que demander de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:33

Enfin quelqu'un qui me prend pas pour une folle et qui me comprend merci maitika
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:04

ten que toi tu te comprend et que tu sais se que tu fais que ty a reflechis les reste tu ten foux tu va etre une super maitresse j'en suis sur



super bousssssaaaaaa !!!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:09

Merci Merci Merci et Merci ah oui j'oublié MERCIII maitika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma titoune enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titoune enceinte?   Ma titoune enceinte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma titoune enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu Titoune
» Homage ma Titoune...
» Titoune; Pitchou et June
» cherche une copine pour ma titoune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-