Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 01:57

Han naaan t'as pas le droit de nous faire ça !! Dis nous :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 02:42

Niark niark niark ! Et si vous me harcelez trop je garde tous mes ratons jusqu'a leur 2mois ! Hahaha (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 09:18

QUOI?! AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:00

Je vais y mettre mon ptit grain de sel quand même ! je trouve dommage de tout prévoir à l'avance, ça n'a pas grand intérêt, l'effet de surprise faisant partie du jeu !!... Very Happy

D'autant (ce que je ne souhaite en aucun cas ! hein piika !...) que parfois on peu être très déçu d'avoir tout pensé trop à l'avance, parce que justement rien ne se passe comme on l'avait prévu...

C'est la portée de Piika il est normal qu'elle se garde des ptits secrets qu'elle nous dévoilera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:23

C'est vrai que c'est dommage de tout prevoir a l'avance, mais je sais qu'après entre mon travail et tout le reste j'aurais pas reellement le temps de m'occuper de ce genre de details, la j'ai choisi le theme mais je pense le changer pour un autre qui me plait plus.

Après pour le moment je suis surtout en train de chercher une cage d'éveil... Parce que c'est pas le truck dont je devrais m'occuper plus tard ... :S...

Mais c'est vrai que tu as raison, je me gache peut etre tout le plaisir, mais je me dis que quand les petits seront la, la seule chose que j'aurais a faire c'est profiter de leurs bouilles d'anges ^^
Et eventuellement rerechanger le theme qui ne me conviendra plus.



Ps: j'ai peut etre choisi le theme, mais pas les prenoms. ^^ patience patience



Sur ces belles paroles, je vais m'occuper de bang qui reclame ses sorties et ses calins, et bien sur, ses cachets. ^^ il n'a toujours pas cherche a arracher ses fils, je suis tres fiere de lui


Ps2: 100drine, tu te souvient de la crevette que j'ai recuperer chez toi?!? Je te le rend quand tu veux, c'est un vrai merdeux, il passe son temps a chercher la baguarre avec moi, n'aime pas les calins ... Une femelle mais en pire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:39

Roooooh !!! le vilain c'est sunny ? l'est pas gentil avec toi ? l'aime pas les calins ? ouai y en a des comme ça, moi aussi j'en ai, mais tu sais quoi ? et bien en vieillissant
ils apprécient les gratouilles, ben voui depuis se temps là où ils n'ont pas profité des gratouilles d'un humain, ils se laissent finalement aller Very Happy

Ce n'était pas pour toi Piika que je parlais c'est ta portée, donc normal d'être impatiente, c'est surtout pour les futurs adoptants comme moua Lol 2 qui sont impatient et veulent tout savoir, Tire la langue
j'avoue que c'est dure d'attendre, faut juste être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:10

Ouais pas de soucis mais j'explique mon choix de tout prevoir ^^.

Et oui le Sunny l'est vilain, impatient, FOU, il est intenable ! Mdr je sais plus quoi faire avec cette crevette. Pfffiou surtout que j'ai prevu d'acheter une royal suite ... J'en reve TROP ! Je sais c'est des sous mais ce serait plus pratique niveau place que mes deux volieres et ma furet XL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:00

Punaise, moi aussi, c'est mon rêve la Royal Suite! J'essaye de mettre des sousou de côté pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:31

Mdr, c'est plus qu'un reve, je pense que ce serait un reel gain de place a la maison ^^
Dis moi, tu pense que tu pourrais aller sur le calculateur d'espace me dire combien elle peut contenir de rats en 0,6 stp? J'aimerais la prendre mais voir combien je peux y mettre de loutres. Je sais pas non plus si elle ferait bien pour des femelles (espacement des barreaux)
Et le top c'est que je peux pas aller voir vu que je me sert de mon telephone pour me connecter, enfin bref, toi ou quelqu'un d'autre ca me rendrais service en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:24

Pas de soucis!

Donc au total elle est faite pour 13 rats avec les 2 parties ensemble.
Donc 6 rats en bas et 6 rats en haut.
Et l'espace entre les barreaux est de 16 mm, donc je pense que pour les femelles, c'est bon!

J'hésite quand même, parce que je sais que mes maloux, ils adorent trop leur volière, et j'aurais peur de les mettre dans un truc moins haut... Mais bon, c'est sur, que c'est un vrai gain de place et de praticité cette cage! Avec ses portes qui s'ouvrent devant, et même la petite plateforme en dessous pour ranger des trucs... Elle est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:38

Merci ^^
Faut vraiment que je vois pour une cage maison ... Le soucis c'est le temps pour le faire...
Tin les prix de la royal me font trop peur xD
Mon soucis c'est que je vais etre a 7 males dans un de mes groupes et j'ai peur aussi au niveau de la hauteur ... Enfin bref j'hesite pour cette royal suite ... Elle est chere, puis peut etre pas top pour les grimpeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:12

La Royale suite ? raaahh! moi aussi j' l'aimerais bien, pffff elle a augmenté sur le site ou elle est vendu, mais un jour je l'aurais.... euhh!! on l'aura Wink

Tu as 2 groupes de malou Piika ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:22

Ouais j'ai deux groupes ... Ca me gonfle d'ailleurs ... Je tente des presentations de temps en temps ... La ils sont 8 dans la baignoire (bang est blesser donc il est dans une cage seul et je voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit)
Donc ils sont dans la baignoire depuis 20 minutes et ils s'ignorent copieusement, j'ai juste sun qui sort de la baignoire, alors je l'y remet, j'ai eu deux trois cri mais RIEN quoi ...

Ils me fatiguent ils seraient tellement plus heureux tous ensemble ! Le soucis c'est que les deux plus ages ont un an et demi chacun et qu'ils sont chacun dans un groupe... Je sature je sais plus quoi faire, ca devient l'horreur de devoir toujours faire attention pendant les sorties ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:30

C'est pas une question de place dans les cages alors ? c'est parce que un groupe ne s'entend pas avec les autres ? si tu les fais sortir tous ensemble tout les jours justement à force de se voir
ils vont finir par s'accepter, je te dis ça parce que moi j'ai le même shéma chez moi mais avec les filles, et j'ai 3 groupes, mais bon là c'est une question de place dans les cages, et aussi
une monstresse qui ne veut personne à part les copines de toujours..

Mais j'espère un jour pouvoir former un seul groupe, et c'est vrai que plusieurs cages c'est du boulot multiplié..
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:31

Oui c'est sur que c'est galère plusieurs groupes de même sexe... et c'est sur que la Royal suite elle est bien quand tu as 2 groupes assez petits. Sinon, regarde pour une volière super large, et la partager en 2 dans le sens de la longueur... Moi j'y avais penser, genre une volière de 1m20 de large, ça fait 60 cm de largeur pour chaque partie, donc ça va.

En tout cas courage pour les intégrations!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:01

Pfffiou, bon ils sont tous sur la table avec a manger et une maison propre ... Toujourd rien de plus ... Me gonflent !
Je crois que je vais mourir desesperee avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:05

Qu'est ce qu'il se passe entre eux en fait ? bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:14

Non même pas, ils se melangent, se separent... Mais sans jamais vraiment faire attention aux autres, limite ils dorment ensemble sur la table, ils doivent etre fatigues


J'en ai deux qui dorment ensemble dans la maison, mon vieux Fiz et Black, 6mois, qui sont pas du même groupe. Je comprend pas trop ce qu'il se passe dans leurs tetes. Ah oui, et Cortex, qui ÉVIDEMMENT ne trouve rien de mieux a faire que sauter tout le temps de la table.c'est peut etre le fait de vivre dans la même piece et d'avoir les memes terrains de sortie ... Et puis la même maman aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:29

Bon, j'ai mis tout le monde dans le parc de sortie, c'est pazrti en sucette alors tout le monde est rentrer dans les cages après avoir calmer le jeu ...j'espere pouvoir un jour les mettre ensemble, ca leur ferait du bien, ce soir j'essayerais de mettre des photos de quand ils etaient sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:43

Après les frictions, les chamailles entres eux c'est normal, d'ailleurs c'est fondamental pour qu'un groupe fonctionne et soit équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:52

Ouais je sais, je reprendrais ca demain aprem. Avec le temps ca devrait aller, on devrait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:20

Juste comme ça, tu es arrivé comment à avoir 2 groupes de mâles?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:28

Bah j'avais un groupe et j'ai récupéré un rat qui avait été battu, jamais eu moyen de l'integrer, puis j'ai récupéré Sunlight chez 100drine, pour mettre avec mon associable, et ca a fonctionner. Après j'ai eu deux frere, que j'ai rajoute aux deux premier, et voilà, un groupe de 5 et un autre de 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:32

Ah oki, c'est ce que je me disai, il suffit qu'une intégration ne marche pas et on se retrouve avec 2 groupes, et là c'est moins drôle... J'espère que ça ne m'arrivera pas!

Allez courage, et puis gratouilles à tout le monde!

Et pour la royal suite, tu pourrais aussi mettre un groupe de mal et ton groupe de femelle dedans non?? ca te ferais 2 cages au lieu de 3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:42

Ouais c'est sur,mais le but serais de laisser les femelles dans leur voliere qui est neuves et d'avoirs tous mes males dans la royal, c'est a dire 9 pour le moment, plus 1 fils a Cortex et eventuellement un petit de Briseis et Kinnao des Strateges. Donc 11 maloux en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Sakura xXx RTD Michoko - A vérouiller
» Portée ADI Cortex xXx IND Sakura
» INC Smooth XXXX DMR Sakura (69,38,42 ,64,65,40+ covoit)
» DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Sakura, un cas à elle seule...
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-