Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mes petites nouvelles: Shaki & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:54

Bien joué MisterG,
maintenant, les lingettes, c'est juste au cas où ! Les ratounes font leur toilette de 5 à 10 fois par jour donc ils sont super propres selon leurs standarts ... les petites gouttes de pipi les uns sur les autres, c'est pour marquer leur appartenance au même groupe donc tu n'auras jamais de rat qui sentent bon la lavande, la vanille ou je ne sais quoi d'autre flower

D'ailleurs tu verras lors d'un grand nettoyage de cage, ils s'empressent de faire caca et pipi partout pour retrouver leurs repaires olfactifs !
C'est AUSSI comme ça qu'on les aime. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:57

J'ai oublié de te dire
J'ADOOOORE ton tuyau en T, c'est le premier accessoire que j'avais acheté quand j'ai eu mon premier rat ! En effet, en province (j'étais en vacances dans un trou normand, sans jeu de mots), faut faire avec de l'imagination et au rayon tuyauterie des magasins de bricolage, on trouve de tout pour le bonheur des ratounes même si ce n'est pas prévu pour à l'origine ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:11

Woooow elle est superbe ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:26

Elles sont trop choutes tes poupettes !
Une tite photo ensemble peut être Laughing Laughing
Elles ont pratiquement le même âge non ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:15

@benagotof: humm...elles se font pipi dessus, elles sont crados alors, mais ceci explique celà... en fait, à la limite pour les mettres sur le lit, une fois de temps en temps les patounes et la queue (parceque celle de Kira est longue est pas très nette ^^) ça fera pas de mal, puis au pire je met un coup sur les barreaux...mais ça sentira rien, j'ai pris sans odeur pour leur petit nez Wink

Sinon pour le T, je suis passé dans un magasin de destockage (de fringues et tout et tout), et j'ai vu ce T, il y avait aussi des droits, alors a 5,70€ -75% soit 1,20€ j'ai tout de suite pensé a elles :p

Merci Esterna Smile

@Udine: okey je ferais ça bientot promis Smile ...sinon la petit (shaki) vient d'animalerie, normalement elles ont a peu prés le mm age je pense, mais Kira doit être un peu plus vielle (2mois ds 2jours) et elle fait le double de Shaki!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:43

Oooh elle est très mignonne !
Sa soeur va bien, pas trop stressée ?

moi ma petite Aiko se fait à son nouvelle environnement, elle est Adorable ! ! Déjà très bien apprivoisée j'espère que ça se passe aussi bien pour toi !

Ange déchu je t'ai envoyé un mp, j'aimerais savoir ce que tu as contre la ratterie qui pour ma part, m'a fait très bonne impression Smile

bonne soirée

edit : mince, j'avais pas vu la seconde page, désolée ^^' Ca va, elle a l'air plutôt bien ! Par contre tu les as réunis un peu trop vite à mon gout, pas super pour les miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 01:27

Hello,
Oui c'est clair que les petites, la tienne et la mienne, ont l'air bien apprivoisée!

Pour les réunir je n'ai pas eu le choix, je suis arrivé, et deja le chat de ma mère essayé de voir dans la caisse de transport... hé oui, je n'ai pas de chez moi...alors de toute façon les deux devaient être dans la chambre... Je ne pensais pas les mettre en cage commune, mais elles me faisaient de la peine seule, j'avais deja préparer les 2 cages, et celle de rencontre toute propre sans odeur, rencontre sur le lit... que dire de plus que merveilleux! Elles ont dessuite couru l'une vers l'autre, toilette commune, des bisous, ont couru par ci par là, et son rentré toute les deux dans la cage vierge, elles ont senti partout, des pipis et tout et tout...puis elles se sont endormies l'une contre l'autre...
C'était parfait! Depuis, elles mangent les bouts de pain en mm temps, ne se dispute pas qd je donne un morceau de jambon, elles attendent chacune leur morceau...

Kira n'arrète pas de laver la petite, toute la journée Very Happy...la petite adore passer entre les pattes de la grosse! Et depuis qu'elles sont ensemble je ne reconnais plus ma Shaki, elle a beaucoup moins peur, elle vient quand j'ouvre les barreaux, elle reste sur le lit, elle ne va plus se cacher....elle suit la grande et fait comme elle! C'est vraiment super!

D'ailleurs, Shaki qui préfére le tube en T en bas, le quitte pour aller dormir avec Kira au deuxième etage, elles sont trop mimi et Kira apporte beaucoup pour le caractére de Shaki qui vient d'animalerie!

C'est une crême en couleur, et une crême en comportement Smile

Désolé, j'ai du faire long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:44

Bon, des petites nouvelles Smile
Kira pése 190Gr et Shaki seulement 120gr...elle est toute pitite ^^!

Sinon j'ai craqué, tant pis, je ne peux plus passer dans ma chambre mais j'ai encore changé de cage...je leur ai sorti la Freddy2... place pour 5rats, elles sont 2...elles ont de la place pour courir, d'ailleurs, elles m'ont bien embété pour dormir cette nuit les vilaine ^^

D'ailleurs, elles vont faire un tour dans le hamac du coup!

Photos a venir ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:55

Elle sont trop mignoooone !!! aaaaaaah :345:
Je me demande laquelle est ma préférée... Kira ou Shaki... Mmmh ^^ Photos ! Photos ! Very Happy

benagotof a écrit:
J'ai un GROS doute sur ton commentaire Lulululu, moi les deux Dumbo que j'ai eus ont dépassé les 850 gr. alors que mes lisses n'ont jamais fait plus de 680 ... et ils vivaient ensemble. Donc pour moi " DUMBO" ce ne sont uniquement les oreilles mais la corpulence aussi.
Maintenant c'est sûr, ça n'a aucune influence sur la santé et le comportement, même si mes maigres observations me font croire que les Dumbo sont plus pantouflards et ont une longévité moins grande. Il est possible que je n'ai pas eu de "chances", c'étaient des rats provenant d'un sauvetage donc ...

Je veux pas dévier le sujet mais c'est pas vrai ^^ Ma ratoune Fifine est toujours restée bien plus fine que les autres, et ce n'était pas un problème physique. Elle a d'ailleurs vécu bien longtemps, pour une rate Smile 2 ans et 9 mois. C'est déjà bien, non? C'était ma première rate qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 01:50


Et voila sur la page qui suit !!! J'en ai trop!

Prochaine serie: Shaki joue la star et tape la pause ^^
Mais aussi nouvel home sweet home avec tout pleins de joujoux achetés aujourd’hui!!!


Dernière édition par MisterG le Sam 22 Jan 2011, 01:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 01:52

Pffou trop de photos, dur de choisir, allez quelques petites alors:

"Bon combien je pèse?"
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01911
"Et moi alors?"
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01912

En couple:
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01913
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01914
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc02012

Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:54

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:25

Whaaaaaaa la différence de gabarit !
Elles sont trop belles quand elles se font un câlin :345:
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:48

Yep c'est clair, Kira est bien plus grosse! Surtout niveau de la queue lol

En plus c'est un câlin en mangeant chacune une pâte, elles adorent! Smile

Shaki est toute petite, mais je suis presque sûr qu'elle est enceinte... je posterai dans la session pour vous montrer ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:41

Merci pour les photos et les commentaires,
ça m'a motivé pour peser mes deux ratounes ............. bon, va y'avoir du régime post-fêtes de fin d'année !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:08

han j'avais meme pas vue les news photos :p:p:p trop crok ces foux le calin trop mimi elles ont vraiment une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:10

Bon, comme Maitika me l'a demandé", voici des nouvelles photos de mes titines ^^:
Shaki
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01910

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01911
Toujours le museau Wink
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01912

Kira avec une tête tristounette ^^
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01913

Les deux ^^
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Dsc01914

Bon,voila pour l'instant, chez moi c'est trop long ^^ Mais j'en mettrais d'autre...j'en ai une ou 2 de sympa encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:14

MERCIII j'avous elle a une tete toute triste ta envie de la chopé et de lui fair plein de bibi elle sont vraiment crok je me lacerait pas xD de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:16

Merci pour elles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:19

aret d'ecrir xD tu me remet sur sa page et donc je suis obliger de les reregarder xD je rentrerais jamais chez moi a ce rhytme xD
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:20

lol ok! J'arrete ^^
Qd j'ai le temps j'en reposte quelques unes xD
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:22

pour mon plus grand plaisir xD cool aler bonne soirée a toi et grosse caresse a tes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:23

j'adors la photo au decus du muso xD
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 20:48

whaouuuu je craque elles sont trop mimi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:22

Merci c'est gentil...bah je vais devoir mettre d'autres photos alors ^^...
C'est pas qu'elles sont les plus belles, mais c'est super qu'elles ont une sacré bouille Very Happy

HS on: tu es du 07? HS off lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petites nouvelles
» 2 petites nouvelles
» Mes 2 nouvelles petites
» 4 Petites Nouvelles !!!! x)
» Petites nouvelles :)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-