Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture Empty
MessageSujet: [69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture   [69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:50

Salut,
Tout est dans le titre, je vends donc tout plein d'accessoires pour rats ainsi qu'une cage repeinte par mes soins il y a un peu plus d'un an à la peinture non toxique (pour les sceptiques, la peinture est vraiment non toxique, elle est partie à quelques endroit à cause des frottements notamment avec les fermoirs mais elle n'est vraiment pas dangereuse, mes rates ont vécu jusqu'à leur décès à l'âge de 2 ans et demi et aucun souci lié à la peinture !)

Je fais un copier / coller de l'annonce posté sur LBC du coup où j'ai résumé la situation :

- Une cage repeinte par mes soins à la peinture non toxique couleur beige, mes trois rates n'ont jamais eu aucun soucis et ont vécu jusqu'à leurs 2 ans et demi dans cette cage.

Dimensions de la cage :
Hauteur : 70 cm
Longueur : 80 cm
Largeur : 50 cm
Donc à l'aise pour 3 à 4 rats, j'avais trois mémères et elles étaient au top dedans !

[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture Dsc_0111
[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture Dsc_0112

Il y a aussi une maison Spoutnik taille large jaune et verte rongée très légèrement, 2 étages Ferplast gris quasi neufs avec fixations (ils sont au fond sur les photos on les voit pas), un tube PVC home made long de 60 cm percé (diamètre trou 8 cm, mes grosses passaient largement dedans)à suspendre en long dans la cage, un étage jaune qui se fixe d'un coté avec clip, de l'autre avec vis et boulon et un biberon king size.
Voir le topic pour la cage, on y voit également le tube pvc percé suspendu dans la cage :
https://forum-rats.1fr1.net/t28804-peindre-sa-cage

- Échelles (un peu rongées mais propres et solides), récipients nourriture grande taille neufs, pincettes pour petits morceaux de fruits, coudes en PVC (idéals en tant que cachettes)

[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture 2011-010
[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture 2011-011

Avec, je vends également deux sachet de nourriture pour rats en formes d'étoiles, jamais ouvert bien sûr et valable jusqu'à novembre 2011 acheté en animalerie.

[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture 2011-012

Pour les prix, je vends la cage avec l'intérieur 100 € à débattre vu les dimensions et la valeur des accessoires à cotés.
Je vends tout séparément si vous voulez que certaines trucs, no soucy !
Le reste des accessoires, le prix est à voir sur place, je ne fais pas d'expédition par contre.
J'habite Lyon proche Gorge de Loup, tout est à venir chercher sur place.
Pour toute question, n'hésitez pas, je privilégie les membres du fofo niveau prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

[69 Lyon]Cage, accessoires, échelles, étages, tubes PVC et nouritture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etages + échelles FERPLAST roses
» Vend lot de 3 étages et 2 échelles (51)
» Recherche étages+échelles
» Etages ferplast + echelles
» RECHERCHE - Etages, échelles, Sputniks, Maisons....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-