Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au revoir ma chérie, ma petite Manson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:07

Triste nouvelle... ma ptite malade vient de nous quitter, laissant derrière elle sa copine et sa maitresse totalement désespérées. Le pire c'est que mon petit ange allait beaucoup mieux, elle avait un peu grossit, elle buvait, prennait ses médicaments, et je n'sais pas... son petit coeur a décidé de s'arrêter. Elle s'est battu pendant des mois contre la maladie, je suis très fière d'elle et je sais qu'elle est là haut avec Belle et qu'elles nous regardent toutes les deux., qu'elles vieillet sur nous...

Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Manson12


Oh mes petites puces, je suis désolée de ne pas avoir trouver quoi faire pour vous sauver.

C'est vraiment dur, mes deux chéries en l'espace de quelques semaines et ma petite dernière qui est toute seule.

Je me souviendrai toujours d'elle comme un incroyable petit amour, la reine des léchouilleuses au poile soyeux, une vraie petite merveille.

Repose en paix ma puce...

Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:10

J'en ai les larmes aux yeux... Courage a toi et ta petite derniere! Et surtout ne te reproche rien...tu a fait tout ce que tu pouvait!! Sad

Ropose en paix petite manson ...et amuse toi bien avec belle...elle doit etre contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:54

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:02

merci beaucoup Illy,


tica tu sais à quel point ton soutien me touche. Oui, je suis sure qu'elles s'amusent bien à nous regarder de là haut... mes petites chéries Sad

courage pour tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:14

Tu a été la premiere a me proposer ton aide...et c'est rare les gens qui ont bon coeur et qui sont amoureux autant que moi de ces adorables petites betes...J'ai suivit ton histoire avec belle d'abord depuis le début et meme si c'est un forum et qu'on ne se connait pas je me suis quand meme un peu ataché a tes puces...puis je pense qu'en temps qu'amoureuse de ratounes comme toi, je peut comprendre comme ca doit etre dur...

...et oui, et je suis meme sur que la haut elles ont retrouvé leur grande forme et que belle entrene manson dans plein de betise...petit jeu de mot pour te redonner le sourire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:14

(mignon petit jeu de mots) je comprends ce que tu veux dire. De la même manière, j'suis inquiète pour tes puces malades, sans les connaître. Je pense que c'est parce qu'on peut ressentir à travers quelques mots le lien qui unis l'animal et son maitre, et on peut le comprendre, car c'est universel, on vit tous le même genre de chose.
Ma bétise est toute triste, j'ai hate de lui faire recontrer sa petite copine, mais bon, je prendrais le temps de l'intégration bien sur.

Je vais enterrer ma puce en début de soirée, juste à coté de chez moi et à coté de Belle, j'irais leur mettre des petites graines de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:37

Je pense que tu a trés bien résumée la situation!!! Wink

Tu as raison il vaut mieu bien respecter l'integration, et meme si la nouvelle vien d'une raterie, pense a la quarantaine...on ne sait jamais, il ne faudrai pas qu'elle rende malade betise!!

gratouille a ta puce!!! et...c'est super mignon de leur amener des graines!! RIP tes puce ne t'oubliront jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:39

c'est peut être un peu bête mais bon... pas plus que de mettre des fleurs je suppose.
Ce qui est certain c'est que je ne les oublierai jamais moi non plus... :')
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:00

non je ne trouve pas ca bete du tout...au contraire c'est trés personalisé pour des rats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:16

Je suis désolée... plein de courage pour toi.. j'ai aidé ma wickette a partir hier, et moi c'est une petite bougie que je met là où elle repose...
c'est vraiment difficile de se séparer d'eux, les personnes qui n'en ont jamais eu ne peuvent pas s'imaginer a quel point ces petites bêtes sont merveilleuses, attachantes, elles nous apportent tellement...
Même la véto d emon petit village, qui a tout fait pour la sauvé en avait les larmes aux yeux de voir tout l'amour qu'on se portait, avant de s'endormir elle est venue vers moi, me faire un calin,, se caché dans ma manche... c'était a la fois horrible mais tellement beau....
J'imagine ta peine et je t'envoie plein plein de courage......
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:08

RIP
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:12

rip manson plein de courage a toi RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma chérie, ma petite Manson...    Au revoir ma chérie, ma petite Manson...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir ma chérie, ma petite Manson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au revoir petite Lili
» Ma petite Cherie, Brise
» Au revoir petite boule d'amour
» Ma petite chérie Milka
» R.I.P. ma chérie..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-